Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion d'api

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
affreujojo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6471

Suggestion d'api Empty
MessageSujet: Suggestion d'api   Suggestion d'api Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 1:55

Voila j'ai une suggestion pourquoi ne pas faire un messenger nabaztag, dont le statut serait modifier par les oreilles, avec une liste de contact de nos amis (qui aurait des nabaztag) et a chaque fois que l'on clique sur le lapin on a une petite fenetre et on envois directement sur le lapin de notre amis...

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Suggestion d'api Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'api   Suggestion d'api Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:02

Vous pouvez répéter la questiooooonn???


Sorry mais c'est un peu confus, tu pourrais développer? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13141

Suggestion d'api Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'api   Suggestion d'api Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:14

Une espèce de MSN dont la liste d'amis est une liste de lapins et nnon une liste d'adresses msn et dont le statut est défini par les oreilles comme le nabazmood ? C'est une idée mais perso, ça me semble long à programmer pour un truc qui risque fort d'être que peu utilisé :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
affreujojo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6471

Suggestion d'api Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'api   Suggestion d'api Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 1:02

Oui exactement ...

Elaborer un messenger nabaztag ou l'on pourrait modifier son statut avec les oreilles et ou je pourrais envoyer un message sur le lapin de mes amis via une interface approprie.

En clair:
- statut avec les oreilles
- liste de contact (amis possedant uniquement un nabaztag), fenetre ne pouvant pas communiquer avec l'amis, mais le lapin de cet ami...

Mais ca ne me semble pas si inutile au vu du developpement de la communaute, puisque dans mon entourage on compte deja 5 lapins lol...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13141

Suggestion d'api Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'api   Suggestion d'api Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:20

affreujojo a écrit:
Mais ca ne me semble pas si inutile au vu du developpement de la communaute, puisque dans mon entourage on compte deja 5 lapins lol...

Waouw, quel bol yellownabzwink
Pour ce qui est de ton idée, j'l'imagine mieux sous forme de plugin à un prog existant (style trillian) que sous forme de programme à preoprement parler... Mais perso, ai malheureusement pas le temps maintenant, même si ça serait sans doute sympa à programmer :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





Suggestion d'api Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'api   Suggestion d'api Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'api
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag
» Suggestion d'applications
» Suggestion sur Vos infos (fils RSS)
» Suggestion : mail vocal
» suggestion d'application domotique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: