|
| Suggestion d'api | |
| | Auteur | Message |
---|
affreujojo Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6671
| Sujet: Suggestion d'api Ven 1 Sep 2006 - 1:55 | |
| Voila j'ai une suggestion pourquoi ne pas faire un messenger nabaztag, dont le statut serait modifier par les oreilles, avec une liste de contact de nos amis (qui aurait des nabaztag) et a chaque fois que l'on clique sur le lapin on a une petite fenetre et on envois directement sur le lapin de notre amis...
Qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 1:03, édité 1 fois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Suggestion d'api Ven 1 Sep 2006 - 9:02 | |
| Vous pouvez répéter la questiooooonn??? Sorry mais c'est un peu confus, tu pourrais développer? | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Suggestion d'api Ven 1 Sep 2006 - 9:14 | |
| Une espèce de MSN dont la liste d'amis est une liste de lapins et nnon une liste d'adresses msn et dont le statut est défini par les oreilles comme le nabazmood ? C'est une idée mais perso, ça me semble long à programmer pour un truc qui risque fort d'être que peu utilisé :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | affreujojo Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6671
| Sujet: Re: Suggestion d'api Jeu 7 Sep 2006 - 1:02 | |
| Oui exactement ...
Elaborer un messenger nabaztag ou l'on pourrait modifier son statut avec les oreilles et ou je pourrais envoyer un message sur le lapin de mes amis via une interface approprie.
En clair: - statut avec les oreilles - liste de contact (amis possedant uniquement un nabaztag), fenetre ne pouvant pas communiquer avec l'amis, mais le lapin de cet ami...
Mais ca ne me semble pas si inutile au vu du developpement de la communaute, puisque dans mon entourage on compte deja 5 lapins lol... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Suggestion d'api Jeu 7 Sep 2006 - 16:20 | |
| - affreujojo a écrit:
- Mais ca ne me semble pas si inutile au vu du developpement de la communaute, puisque dans mon entourage on compte deja 5 lapins lol...
Waouw, quel bol Pour ce qui est de ton idée, j'l'imagine mieux sous forme de plugin à un prog existant (style trillian) que sous forme de programme à preoprement parler... Mais perso, ai malheureusement pas le temps maintenant, même si ça serait sans doute sympa à programmer :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'api | |
| |
| | | | Suggestion d'api | |
|