| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pimboli Lapin nain
| Sujet: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 9 Déc 2007 - 21:26 | |
| Bonjour, j'ai écrit un petit Bot avec lequel vous pouvez envoyer des messages à votre Nabaztag en utilisant MSN. 1) ajoutez le contact nabaztag@hotmail.de dans votre msn 2) entrez le message: :add serial token email * serial = votre Mac * token = votre Token * email = votre adresse email 3) envoyez un message: nom votre message *nom = le nom de votre nabaztag * votre message * ex: sarah salut 4) donnez le contact nabaztag@hotmail.de à vos amis et ils peuvent vous envoyer un message avec 3) le Bot est encore en status beta. Si vous trouvez des bugs, veuillez les poster ici. Image Howto par pika_124 (merci ): voici la liste des Nabz avec le nom d'utilisateur sur le forum: 1. Hunta Hunta_de_la_Radieuse 2. lolotte71 Pika_124 3. Zvi Aerosmiss 4. aikochan Pattenrond 5. Dragibbus Dragibbus 6. gyzmow Kemo 7. Tiwix Picsoung 8. Petitbrou marfab 9. Scrubs marfab 10. Stitch88 Stitch88 11. yaesu maxnabaztag 12. nag nag 13. tchii picsoung 14. skinnymcgee skinnymcgee 15. NABAZKAA Kaa 16. Nabpoune Loolie6817. TheLapinGarou Yrwan 18. Habaztag Hann 19. Zikea Zikea 20. Ptibubu Grobubu 21. Caulfield Nabazland 22. Phormibbrrysse Phabbrrysse 23. tkivnab t-kiv 24. Kitoon kit59
Dernière édition par pimboli le Dim 2 Mar 2008 - 23:06, édité 3 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 9 Déc 2007 - 22:34 | |
| tres Tres bien et belle initiative...
Seul petit point d'amélioration que je vois : rajouter un champs langue pour le mot "dit" comme ca suivant la langue choisi tu envoie le mot dans la bonne langue (si possible bien sur) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 9 Déc 2007 - 22:43 | |
| merci pour ton commentaire, j'ai fait un mail a violet, pour qu'ils ajoutent une fonction a l'API pour lire la langue de chaque nabaztag. Le Bot est encore en beta, mais ja suis content pour tout commentaire | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 10 Déc 2007 - 11:43 | |
| c'est génial, je vais essayer ça ce soir! | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 10 Déc 2007 - 23:33 | |
| arg marche pas y me dit "vid" qui est mon pseudo et pas le message [edit] quand quelqun dautre que moi envoi un message ca marche | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 10:34 | |
| ça fonctionne je me suis envoyé un message à moi même pour voir | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 12:09 | |
| Hum Hum je vais tester ça ça peut être sympa ! | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 12:57 | |
| @picsoung
je trouve pas ton nabaztag "vid" dans la base d.d. mais ton nabaztag est registré avec ne nom "Tiwix".
Est-ce que Tiwix n'est pas le vrai nom de ton nabaztag?
ATTENTION: le nom est "case sensitive". -> changement du "case sensitive" sur ma liste "todo" | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 19:04 | |
| mon Tagtag s'appelle Tiwix mais mon pseudo sur msn cest "vid....." mon mail cest picsoung @ .. je tape :"Tiwix ceci c'est un message" et lui y recoit "Vid" dans sa boite... ma copine a essayé de m'envoyer un message, ca marche sauf la reconnaissance qui est pas tiptop voila merci ton aide;) | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 20:31 | |
| @picsoung
quelle version d'msn tu utilise?
est-ce qu'il fonctionne avec d'autes messages?
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 20:34 | |
| NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS
nouvelle version en ligne: 0.6a
changelog:
- "case sensitive" updated - bugs removed - :info updated
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 21:12 | |
| Was "case sensitive" ist? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 21:14 | |
| si ca respecte la case ou non ? case = fait de prendre en compte ou non les majuscules (ici pour le nom du lapin : par exemple avant fallait marque PhormiBBrrysse obligatoirement alors que maintenant phormibbrrysse marche .. je dis pas de bétises hein ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 21:17 | |
| exactement, c'est ca.... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Déc 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 12 Déc 2007 - 21:41 | |
| je suis sur mac jutilise adiumX ben jai essayé 36styles de messages... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 12 Déc 2007 - 22:04 | |
| Vivement la prise en charge des langues! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 8:48 | |
| Bon sang, c'est génial ce truc!!!! Par contre bug : j'ai envoyé : "Zvi Bon bin on teste les messages via msn alors signé Aéro" et j'ai eu : " null sagt Bon bin on teste les messages via msn alors sign� a�ro" J'ai refait le truc et j'ai toujours le "null sagt" à la place du nom de mon lapin. Sinon, franchement, bravo!!!!! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 11:47 | |
| Donc le null viendrait du fait que c'est moi qui l'envoie? Je demanderai à quelqu'un de ma liste msn de faire le test. Merci pour les explications Pika. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 14:24 | |
| oui je comprend pas pour le null...je vais t'envoyer un message pour tester tu as mis les 2 nabz dessus? je vais deja essayer voir sans attendre ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 14:27 | |
| Je n'ai mis que Zvi pour le moment. J'attends ton message | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 14:37 | |
| c'est envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 14:55 | |
| J'ai eu ton message... Avec, comme tu le craignais, ton mail qui est apparu. Je t'en ai envoyé un en retour, mais je n'ai pas l'impression que tu l'aies eu? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 15:02 | |
| normalement ça te repond message sent. et puis je suis à la fac j'ai pas mon pinpin avec moi et pourquoi comme je le craignais lol? c'est pas le mail c'est le pseudo et comme j'utilise messenger plus avec les codes couleurs et le lien vers mon blog après ça fait tres long ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|