| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pika_124 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2156
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 21:04 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 23:06 | |
| Rhin compris ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 7 Mar 2008 - 0:54 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 8 Mar 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6508
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 11 Mar 2008 - 1:59 | |
| le lapin nabaztagBot qui permet d'envoyer des message avec msn apparait en hors ligne depuis ce soir le servcie ne marche plus | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Mar 2008 - 15:47 | |
| Je me suis décidée à activer ce service très ingénieux ! Mais je me demandais : Avec le problèmes de virus qui traînent sur msn en ce moment y a-t-il un risque : - pour le lapin, - pour le service msnBOT en lui-même - pour tous les utilisateurs de msnBOT ? J'ai eu du mal à me débarrasser de ce méchant virus, donc je n'aimerais plus prendre de risques... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Mar 2008 - 18:35 | |
| - Zoejane a écrit:
- Je me suis décidée à activer ce service très ingénieux !
Mais je me demandais : Avec le problèmes de virus qui traînent sur msn en ce moment y a-t-il un risque : - pour le lapin, - pour le service msnBOT en lui-même - pour tous les utilisateurs de msnBOT ?
J'ai eu du mal à me débarrasser de ce méchant virus, donc je n'aimerais plus prendre de risques... lapin : aucun msnbot : etant donné qu'il ne doit pas accepter les fichiers non, pour utilisateurs : si 2 est bien a non alors 3 est a non ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Mar 2008 - 18:48 | |
| ok merci pour tes conseils Phabbrrysse ! | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 13 Avr 2008 - 19:07 | |
| Moi aussi, je suis inscrit! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 21 Avr 2008 - 12:18 | |
| Citaro c'est ici le poste pour msn | |
|
| |
citaro Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : busigny Nabaztag : nath Nbr de messages : 1485 Carottes : 6065
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 21 Avr 2008 - 12:22 | |
| merci | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6029
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 21 Mai 2008 - 19:10 | |
| Merci beaucoup pour cette fonctionnalité!
Bravo à toi - vous . | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6268
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 22 Mai 2008 - 16:05 | |
| J'ai lu tout le topic mais je n'ai vu personne qui utilise aMSN. Est-ce que ça marche avec ce programme ou il faut absolument le vrai msn? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 25 Mai 2008 - 0:01 | |
| Je n'ai pas compris ta question mais pour résumé tu n'a rien besoin de particulier, juste ajouter l'adresse du bot dans tes contacts et t y inscrire, voir tutoriel en 1ère page. Et ensuite tes amis peuvent ajouter l'adresse pour t'envoyer des messages et toi tu peux aussi envoyer des messages à ceux qui sont inscrits sur le bot | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6029
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 25 Mai 2008 - 2:16 | |
| Jimagine qu'il faudrait essayer toutes les versions de msn possibles, yen a pas mal. A ma connaissance il y a : - MessengerFX - WebMsn - AMsn - Meebo (édité) J'imagine que ca doit marcher, il n'y a pas de raison car ils doivent tous utiliser l'api msn. A tester!
Dernière édition par boubyx le Dim 25 Mai 2008 - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6268
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 25 Mai 2008 - 12:52 | |
| Merci pour vos réponses. Dès que je test ça je vous dis si ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 27 Mai 2008 - 14:31 | |
| Ca marche avec toutes les versions de msn (enfin normalement) car tu ouvre juste une page avec une autre personne ... (comme si tu parlais a quelqu'un sauf que tu parles a un robot !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 27 Mai 2008 - 14:47 | |
| Comme aMSN est un peu capricieux chez moi je préférai être sure :p
Il ne veut même pas du transfert de fichiers ce fichus programme :p Je me demande si je ne vais pas changer maintenant que les autres ont aussi les onglets de discussions :p | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 28 Mai 2008 - 9:15 | |
| Das ist eine gute idée! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 28 Mai 2008 - 19:46 | |
| GAIM et Trillian constituent une bonne alternative... PS : ne pas confondre MSN le réseau (et son protocole I guess...) et 'MSN' - qui, sauf erreur, a un autre nom aujourd'hui - l' à mon avis exaspérante et néanmoins très utilisée application de Micro$oft. | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 28 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
cursed Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 28 Mai 2008 - 21:44 | |
| le bot est hors ligne en ce moment de mon coté ... des informations ? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 28 Mai 2008 - 23:13 | |
| de mon coté aussi, des fois ça arrive problème de serveur je pense | |
|
| |
Steack72 Nabz Junior
Age : 31 Localisation : La Réunion Nbr de messages : 69 Carottes : 5959
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 4 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Pimboli: Bonjour! Moi j'utilise Microsoft Messenger v 7.0.1 (c'est pour Mac). Mais quand tu dis serial*=votre Mac, tu veux dire quoi par là? | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 4 Aoû 2008 - 21:57 | |
| serial, c'est l'adresse MAC disponible sous les fesses de ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|