| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pimboli Lapin nain
Nbr de messages : 42
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 17:31 | |
| je cherche qn qui dévlope un petit site web, oü on peut s'enrégistré pour utiliser le bot. Un site oû on peut s'enrégister, et les donés sont sauvegardé dans une base de donée mySQL. avec un petit interface pour changer les donées si on veut changer la langue, son non du nabz etc... Le serveur j'ai déja mais j'ai pas le temp pour créer un tel site... si je dois faire le site moi meme, la nouvell version sera en ligne > 01.05.2008 maintenant je suis en train de programmer le bot avec une nouvelle structure pour utiliser plusieures langues et des nouveau services | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 19:26 | |
| Tu peux nous donner un peu ta structure de ta base sql, j'essaie de faire un petit qqchose mais je promet rien _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 20:11 | |
| J'avoue que programmer une inscription... Ca me gave... Grââââââveuhhh _____________________________
| |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 29 Fév 2008 - 20:41 | |
| INFO: Status de la nouvelle version: 40% fini | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 29 Fév 2008 - 21:46 | |
| Trop bien... vivement la fin je l'attend avec impatience _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 29 Fév 2008 - 23:32 | |
| Vous l'imaginez comment le site vous ? Je commence a me lancer dessus (ca va etre dur dur je pense surtout pour la partie PHP) Pour me faciliter la vie je suis partie sur une base dotclear que je compte faire évoluer (en fait 1 seul billet qui contient tout sans commentaires ni trackback) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 1 Mar 2008 - 3:04 | |
| oh pardon, j'avais oublié de dire, le site j'ai deja presque fini, j'ai utilisé un template | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6508
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 1 Mar 2008 - 5:35 | |
| j'ai teste avec mercury sur mac osx 10,5 ça marche nikel merci d'ajouté mon lapin a la liste pits / cyberjuju voici la liste des Nabz avec le nom d'utilisateur sur le forum: [EDIT : La liste des utilisateurs est délibérément placée dans le Bar... Elle n'est accessible qu'au membres enregistrés. Hunta] | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 1 Mar 2008 - 9:52 | |
| - pimboli a écrit:
- oh pardon, j'avais oublié de dire, le site j'ai deja presque fini, j'ai utilisé un template
trop cool car je me sentais mal parti _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 1 Mar 2008 - 21:12 | |
| Génial j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 2 Mar 2008 - 20:46 | |
| info:
Status de la nouvelle version: 60% fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 2 Mar 2008 - 20:51 | |
| Youpi ca avance vite _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 2 Mar 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 3 Mar 2008 - 1:29 | |
| Info:
Status de la nouvelle version: 70% fini. | |
|
| |
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6508
| Sujet: petite suggestion Lun 3 Mar 2008 - 5:35 | |
| tout d'abort bravo pour le systeme que tu as mis en place je l'utilise bcp avec mes amis que ça barbais de passer par les site pour envoyer des messges j'ai une idée a te soumettre pourquoi ne pas faire si c'est possible une adresse multiprotocole qui fonctionnerais sur msn aim yahoo google talk | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 3 Mar 2008 - 12:58 | |
| - cyberjuju a écrit:
- tout d'abort bravo pour le systeme que tu as mis en place je l'utilise bcp avec mes amis que ça barbais de passer par les site pour envoyer des messges j'ai une idée a te soumettre pourquoi ne pas faire si c'est possible une adresse multiprotocole qui fonctionnerais sur msn aim yahoo google talk
j'ai aussi deja eu cette idee d'une version multiprotocole, mais le probleme c'est de trouver une lib java pour tous les protocoles... Pour C++ il existe la lib purple mais pour java j'ai rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 3 Mar 2008 - 14:18 | |
| Pimboli ca veut dire le sondage en haut : icq support pour la nouvelle version ? C'est pour savoir si des gens utilisent icq ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 3 Mar 2008 - 14:33 | |
| oui, si cela vous interesse d'envoyer des messages par ICQ au bot... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 3 Mar 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 4 Mar 2008 - 21:28 | |
| Et je précise que vous avez bien de la chance car il fait passer le bot avant tout et il est tjs pas venu me voir à Mayence | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 4 Mar 2008 - 21:43 | |
| Ich werde dich noch besuchen kommen... versprochen | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| |
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 13:12 | |
| What icq | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 16:23 | |
| ICQ est un logiciel de messagerie, comme Aim ou msn messenger | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 20:42 | |
| NEWS:
-domain for the new bot registered -multilanguage support added | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 6 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|