| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| |
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6163
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 3 Fév 2008 - 9:18 | |
| Je viens de tester et cool ca marche.
Merci pour cette super fonction | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 3 Fév 2008 - 11:47 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Un gentil bot qui laisserait tomber son "sagt" rugueux pour un doux "dit" ! dou da... Une VF, quoi... tout a fait d'accord ! même si ton astuce (rajouter 'lue' aprés le sagt) marche super bien, ca évitera de réexpliquer a chaque contact le pourquoi du comment. En tout cas, félicitation au gentil nabaznaute qui a développé ce 'BoT ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 3 Fév 2008 - 11:50 | |
| C'est noté, j'attend de voir si d'autres personnes ont des idées car je pense y aurait peut etre d autres choses plus intéressantes, vu que là y a une astuce pour contourner le pb | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 25 Fév 2008 - 13:59 | |
| Bonjour tous,depuis plusieurs jours j'essais d'envoyé des messages sur des lapins avec msn nabaztagBOT et ils ne s'envoit pas! j'ai aucune confirmation que le message est partit,ça vous fait celà a vous aussi ? merci | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 25 Fév 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 25 Fév 2008 - 16:30 | |
| ah oui bizarre...je vais le dire à celui qui le gère | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 11:47 | |
| Grüß dich pimboli ! Bitte, würde es möglich ein französiches Bot zu haben ? Das deutsche msnBOT ist toll, aber viele Leute finden es ein bißchen blöd ( ) immer ein "XXX sagt..." zu hören... Is est kompliziert ? Braucht man ein Server zu Hause dafür ? pimboli, ich hoffe daß du mich verstehen wirst wie wir, Franzosen, dich verstehen wenn du mit unserer Sprache schreibst !Ja ! Sicher ! In Französich würde es bestimmt für dich klarer sein... Aber so ist es für mich lustiger ! | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 12:41 | |
| bonjour, je voudrais bien faire le bot "multilanguage", mais le problème c'est que violet devrait ajouter une fonction à leur API. J'ai déja écrtit plusieures e-mail à violet (service api) mais je recois pas de réponse J'ai besoin d'une fonction de l'API qui me retourne la langue sélectionnée de chaque nabaztag. | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 12:44 | |
| Merci pour cette rapide réponse ! N'est-il pas possible d'avoir un bot par langue ? nabaztag@hotmail.fr par exemple... Pour le bot français... | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 12:58 | |
| Bonjour pimboli! pour nabaztagBOT je peu toujours reçevoir les messages des autres,mais moi pas moyen d'en envoyé,comme je te le disais les messages ne partent pas! tu as une idée pourquoi ça fait celà? merci encore a toi... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:01 | |
| Je viens de faire une interrogation des langues sélectionnées par l'utilisateur - Code:
-
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rsp><langListUser nb="[------------------------/ com.violet.platform.datamodel.Lang lang_id [1] lang_title [Français] lang_abbrev [fr] lang_type [0] lang_isocode [fr-FR] ------------------------/ , ------------------------/ com.violet.platform.datamodel.Lang lang_id [2] lang_title [English (US)] lang_abbrev [us] lang_type [0] lang_isocode [en-US] ------------------------/ ]"/><myLang lang="fr"/><myLang lang="us"/></rsp> je trouve la réponse un peu bizarre... Mais bon c'est vrai que ce serait bien de pouvoir avoir la langue que l'utilisateur a choisi pour l'interface... Je ne sais plus comment ca se comporte par défaut au niveau des langues sélectionnées, si on les a toutes ou bien seulement la langue de l'interface... Ce qui peut être fait, c'est faire une liste ordonnée des langues du moins courant au plus courant... et de choisir la première de ces langues contenus le 'langListUser'... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:02 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Bonjour pimboli! pour nabaztagBOT je peu toujours reçevoir les messages des autres,mais moi pas moyen d'en envoyé,comme je te le disais les messages ne partent pas! tu as une idée pourquoi ça fait celà? merci encore a toi...
Tu es sûre ? Tu saisis bien (sans les guillemets) "Hunta bonjour", par exemple pour me dire bonjour à moi... ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:05 | |
| Un MP à pimboli peut-être ? | |
|
| |
| |
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:09 | |
| Ici le résultat langue choisie de mon nabz: com.violet.platform.datamodel.Lang lang_id [1] lang_title [Français] lang_abbrev [fr] lang_type [0] lang_isocode [fr-FR] ------------------------/ , ------------------------/ com.violet.platform.datamodel.Lang lang_id [2] lang_title [English (US)] lang_abbrev [us] lang_type [0] lang_isocode [en-US] ------------------------/ , ------------------------/ com.violet.platform.datamodel.Lang lang_id [3] lang_title [English (UK)] lang_abbrev [uk] lang_type [0] lang_isocode [en-GB] ------------------------/ , ------------------------/ com.violet.platform.datamodel.Lang lang_id [4] lang_title [Deutsch] lang_abbrev [de] lang_type [0] lang_isocode [de-DE] le probleme c'est que la premiere langue est francais, mais mon bot est un Allemand alors cette fonction de API n'est pas utilisable pour cette fonction | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:16 | |
| S'il extiste qn ici qui a envie de m'aider avec le bot, est qui a des connaissances: PHP,HTML,SQL ou qn avec des connaissances de faire des Pageweb(graphique) ce serait gentille de me contacter par MP Je suis en train de créer une nouvelle version avec beaucoup de nouvelle fonctions... Pimboli | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:19 | |
| Admettons que tu aies une liste ordonnée du genre de, es, fr, uk, us pour toi la 1ere langue trouvée c'est de -> donc Allemand pour moi la 1ere langue trouvée c'est fr -> donc Français
C'est un moyen comme un autre par forcément génial mais mieuxque rien...
-Si je suis complètement a coté de la plaque faut me le dire... J'ai pas suivi le début- _____________________________
| |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:22 | |
| oui, mais comment arriver a recevoir une liste ordonnée? | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 13:39 | |
| Tu ne la reçois pas... tu la fabrique en fonction des langues que tu veux développer... Dans un ordre qui sera de toutes façon arbitraire... et tu croises TA liste avec celle retournée par l'API et ainsi tu détermine la meilleure langue pour l'utilisateur... (Jcrois que va falloir que je lise le début de tout ça moa...) C'est vrai que l'idéal serait de récupérer ça : _____________________________
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 14:11 | |
| du travail en perspective je vois...bon courage Pimboli! | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 14:27 | |
| Euh... Messieurs les développeurs ?... Pourquoi ne pas choisir sa langue à l'inscription de son lapin ? C'est trop simple ?... EDIT : Par ailleurs, pimboli, ma Nabaztagette et moi t'aiderions avec plaisir... Mais nous sommes loin d'être sûres d'avoir les compétences que tu recherches... Mais on veut bien apprendre, hein... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 14:34 | |
| moi aussi j'aimerai aider mais je crois que là c'est du haut niveau | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 16:02 | |
| Je dirais +1 avec Pika et Hunta, quand tu dis faire du html, qu'est ce que tu attend précisement ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 27 Fév 2008 - 17:31 | |
| je cherche qn qui dévlope un petit site web, oü on peut s'enrégistré pour utiliser le bot. Un site oû on peut s'enrégister, et les donés sont sauvegardé dans une base de donée mySQL. avec un petit interface pour changer les donées si on veut changer la langue, son non du nabz etc... Le serveur j'ai déja mais j'ai pas le temp pour créer un tel site... si je dois faire le site moi meme, la nouvell version sera en ligne > 01.05.2008 maintenant je suis en train de programmer le bot avec une nouvelle structure pour utiliser plusieures langues et des nouveau services | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|