| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LeMarcus Lapin nain
Nbr de messages : 32
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 13:52 | |
| Merci beaucoup pour ce bot, il est excellent ! | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6177
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 15:46 | |
| Maurisse inscris depuis 5 mn et cela fonctionne j'en connais dans la famille qui vont en profité | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 17:12 | |
| - pika_124 a écrit:
- il me semble que j'avais déjà répondu à cette question précedemment mais pas grave le bot est d'un allemand d'où le "sagt"(="dire" en Allemand) et le nom qui apparait est votre pseudo msn.
Sorry Pika Merci de ta réponse mais y'a pas moyen de virer ce truc ? | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6175
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 17:16 | |
| Je ne crois pas, et je m'explique: Sagt veut dire "dit" Donc en gros si le bot était francais, nous aurions Pseudo dit message, ce qui est logique. Là cela nous dérangerai donc pas Donc à voir vers le créateur du bot, mais je trouverai ça dommage dans le sens où c'est dans une logique De plus, dans ce topic, il a dit qu'il avait contacter Violet pour que le bot soit dans la même langue que le lapin. Là j'ai pas plus d'infos à fournir... attendons peut etre au 100ème inscrit qui sait :p | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 17:30 | |
| - nag a écrit:
- Sorry Pika Merci de ta réponse mais y'a pas moyen de virer ce truc ?
Ou tu contournes le problème... Le message suivant : - Code:
-
nag lue Jean-Claude et lui conseille de reprendre des nouilles. Par exemple, donnera à peu près, une fois lu : "nag [sa]*lue Jean-Claude et lui conseille de reprendre des nouilles. !" *Le "sagt" est prononcé "sa'" par la voix française, non ? OK... Finalement, c'est vrai que s'il pouvait y avoir une VF... | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6175
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 17:31 | |
| il dit: saaaa ^^ donc bien pensé Et la vf attendons que le créateur du bot passe sur le topic... :d | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6177
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 18:25 | |
| - skinnymcgee a écrit:
- il dit: saaaa ^^ donc bien pensé
Et la vf attendons que le créateur du bot passe sur le topic... :d Oui car c'est vrai que cela a tendance a gaché le debut du message qui devient non compréhensible sur le coup. sinon sympas j'aime bien ce bot | |
|
| |
kemo Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : gyzmow Nbr de messages : 29 Carottes : 6170
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 21:09 | |
| Un détail déjà signalé : la lecture des pseudos à rallonge... Avec parenthèses, crochets, petits points et j'en passe et les meilleures, un simple bonjour de l'expéditeur se traduit rapidement en une bonne minute de message | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 21:24 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Ou tu contournes le problème... Le message suivant : - Code:
-
nag lue Jean-Claude et lui conseille de reprendre des nouilles. Par exemple, donnera à peu près, une fois lu : "nag [sa]*lue Jean-Claude et lui conseille de reprendre des nouilles. !" *Le "sagt" est prononcé "sa'" par la voix française, non ?
OK... Finalement, c'est vrai que s'il pouvait y avoir une VF... Hunta ! tu est énooorme ! je veux dire, ton esprit voit les éléments de facon tellement limpide ! c'est sans doute pour ca que tu est si radieuse ! Un grand MeRcI. ps : d'habitude je trouve ce genre de bidouille tout seul mais je pense avoir un peu débranché le cerveau là ! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 22:50 | |
| Oula, ça sent le mariage ici | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 8 Jan 2008 - 22:00 | |
| Un joli mariage de z'oreilles alors ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 19 Jan 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
KarlsBerg Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 19 Jan 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 19 Jan 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 18:55 | |
| Ben moi j'ai essayé... pis rien ! Pô inscrit... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:05 | |
| Bah alors, Monsieur le Méchant Nabzateur..., quel est le souci ? Message d'erreur du bot ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:08 | |
| j'fais mon :add... pis l'autre il me dit rien ! Malpoliche ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:13 | |
| - nabazland a écrit:
- j'fais mon :add... pis l'autre il me dit rien !
Malpoliche ! Je viens de retester - Code:
-
:add serial token email et "Your Nabaztag,Hunta, was added" est délicatement apparu EDIT : c'est Caulfield ? | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:16 | |
| Vouiiii... Pour Caulfield ! l'email c'est l'email de koi ? et pourkoi ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:21 | |
| Je confirme : pas inscrit...C'est ce qu'on veut - y compris fictif - comme email... pimboli, questionné précédemment à et dans ce sujet, a évoqué une possible Newsletter... | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 19:36 | |
| En fait le seul truc qui me dit c'est quand je tape n'importe quoi, il me dit que le nabz n'existe pas : - Citation :
- Sorry nabaztag not in list
enter :help :help ca marche... mais un :add avec un lapin existant ou non existant ou un message à un nabz existant... Ben pas de réponse ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 25 Jan 2008 - 21:06 | |
| J'ai réssayé (en supprimant le cryptage - c'est ptet ça) et Caulfield a été ajouté comme un grand... Et ça marche... _____________________________
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 2 Fév 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|