| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pika_124 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2156
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 15:02 | |
| normalement ça te repond message sent. et puis je suis à la fac j'ai pas mon pinpin avec moi et pourquoi comme je le craignais lol? c'est pas le mail c'est le pseudo et comme j'utilise messenger plus avec les codes couleurs et le lien vers mon blog après ça fait tres long ;-) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 15:04 | |
| et mynabaztag est en maintenance dc je peux pas voir si j'ai eu ton message... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 15:04 | |
| Ah ok, ceci explique donc celà. Ton lapin dort alors? Ca expliquerait pourquoi je n'ai pas eu le mail d'alerte lecture. Tu me diras ça ce soir? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 15:06 | |
| non il dors pas mais le site nabaztag est en maintenance dc ça se trouve ça a pas fonctionné! c'est tt bête | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 18:46 | |
| hmmm, c'est qui Antoine? car j'ai un Antoine qui m'a envoyé un message avec le bot, mais moi j'ai pas d'Antoine ds mes contacts | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 18:54 | |
| je peux pas te répondre dommage | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 13 Déc 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6206
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 14 Déc 2007 - 2:27 | |
| Pffffffff! Evidemment, moi ca marche pas... Bon j'ai tout fait et quand j'essaie d'envoyer un message, ca me repond : Sorry nabaztag not in list enter :help Mais qu'est ce qui se passe???! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 14 Déc 2007 - 14:00 | |
| arobase, j'ai bien reçu ton message hier, merci ^^ nabazthaz, lorsque tu ajoutes le mail du msnbot, tu dois entrer cette ligne puis cliquer sur enter (comme une conversation msn quoi...) :add serialdetonlapin tokendetonlapin mailaveclequeltuasenregistrétonlapinsurlesitedeviolet Là normalement, tu devrais avoir une réponse du genre : votre lapin est bien inscrit (en anglais il me semble). Ensuite, pour envoyer un message à ton lapin (ou à n'importe quel lapin inscrit tu tapes : nomdulapin lemessagequejeveuxenvoyeraulapin et voilà | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 14 Déc 2007 - 15:05 | |
| @aerosmiss, très bonne explication et moi je t'ai envoyé un message avec tout à l'heure pour que tu y mette aussi Zeev, car pour les V2 on peut directement envoyer une zik : nomdulapin adressewebdufichier.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 14 Déc 2007 - 16:10 | |
| Ah zut, Zvi est éteint là j'ai donc pas eu le message. J'ajouterai Zeev ce soir (là je vais aller dodoter une petite heure). Par contre, comment envoies-tu de la zique? Tu fais comme si tu envoyais un morceau à ton contact? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 14 Déc 2007 - 17:17 | |
| - Citation :
- nomdulapin adressewebdufichier.mp3
Voilà comment on fait aero. De rien pour le message. | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 3:00 | |
| J'y ariiiiiiiiiiiiiiiiiiive paaaaaaaaaaaas!!!!!! (bouh!) J'ai supprime mon contact nabaztag puis recree sur MSN, et j'ai suivi toutes les indications : add serialdetonlapin tokendetonlapin mailaveclequeltuasenregistrétonlapinsurlesitedeviolet J'obtiens zero message d'inscription et en plus le contact nabaztag@hotmail.de est offline tout le temps (hier il etait online).... Bon je suis pas doue, d'accord, mais y'a pas autre chose???? (juste pour me rassurer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 8:43 | |
| Bon là, il est online pour moi. Quelle version d'msn as-tu? Celà vient peut-être de là. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 9:49 | |
| c'est bizarre moi il est tjrs online et si tu écris un truc faux il te renvoi tjrs une info | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 10:35 | |
| Merci Arobase pour message, idem voulais te répondre mais bon... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 10:35 | |
| De rien, phab' | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 15:53 | |
| Me revoila... Alors ma version de MSN est la 8.1 Je me suis reconnectee aujourd'hui et nabaztag est toujours offline, bizarre... En meme temps j'ai mis un post dans une autre rubrique car mon lapin me redit sans arret mes messages&nabcast. Je devrais peut-etre attendre que ce probleme soit regle avant de me relancer sur le pb MSN? Ca vient peut-etre de la qu'il soit offline sur msn alors que avant il etait online (qd le lapin n'avait pas ses pbs de radotages) A suivre.... | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 16:18 | |
| Donne moi le nom de ton lapin et je t'envoie un message pour voir si ça marche | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 16:20 | |
| Ben mon lapin c'est nabazthaz | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 16:23 | |
| Tu es bien sur qu'il s'appelle comme ça ? (ya til des majuscules ou des é ou è) parce que moi quand je veux t'envoyer un msg ça me mets que tu n'est pas dans la liste des nabaztags. | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 16:30 | |
| He oui je sais moi ca me fait pareil depuis le debut... A propos il est repasse online et le contact s'appelle nabaztagBOT (normal?)... Pour le nom du lap' oui je suis sure, sauf que il y a perhaps une majuscule??? he bennon, je viens de verifier chez Violet ca s'ecrit bien comme ca le nom de mon lapin (nabname) : nabazthaz. Alors alors, j'ai adopte un lapin associal???? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 16:53 | |
| Lol c'est normal pour le bot mais pour le reste c'est bizarre. | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 23:18 | |
| @picsoung
j'ai changé qch. essaye de m'envoyer un message à bon nabaztag "mieka" pour que je peu trouver l'erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|