| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pimboli Lapin nain
Nbr de messages : 42
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 23:18 | |
| @picsoung
j'ai changé qch. essaye de m'envoyer un message à bon nabaztag "mieka" pour que je peu trouver l'erreur. | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Sam 15 Déc 2007 - 23:21 | |
| @aerosmiss merci pour ton message, je connais cet bug et j'espère de le résoudre dans la prochaine version
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 16 Déc 2007 - 0:23 | |
| j'ai ajouté 2 contacts manuellement, je ne sais pas pourqoui mais le bot n'a pas accepté 2 "requests". | |
|
| |
affreujojo Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6671
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 16 Déc 2007 - 13:39 | |
| Salut ton service est vraiment cool... le seul soucis, c'est qu'il ne reconnait pas mon lapin... Il s'appelle Affreujojo... Pourquoi? | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 16 Déc 2007 - 14:58 | |
| merci,
ton lapin n'est pas dans la liste du bot. tu le dois ajouter avec:
:add serialdetonlapin tokendetonlapin adresseemail
ensuite le bot te dit: your bot, Affreujojo was added... | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 13:59 | |
| - pimboli a écrit:
- @picsoung
j'ai changé qch. essaye de m'envoyer un message à bon nabaztag "mieka" pour que je peu trouver l'erreur. message envoyé jai réessayer avec mon Tiwix.. mais je recois toujours "Vid" alors que mon message est "salut mon lapin" merci pour ton aide;) | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 14:59 | |
| merci pour ton message, c'est vrai, j'ai recu ton message avec "Vid" mais le le bot n'a rien écrit dans le fichier log.
donne moi ton alias msn, je vais t'écrire dans les prochains jours, pour qu'on peut tester ensemble. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 15:16 | |
| rah Pimboli tjrs tro fort ton bot ^^ ça fonctionne bien de mon côté. D'ailleurs mon père rend mon Nabz dingue avec ce truc ^^ | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 18:57 | |
| NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS
nouvelle version en ligne: 0.7
changelog:
- problème avec *&" dans le nom msn résolu - problème avec "null" comme nom msn résolu - problème avec les charactères spéciales résolu - :info updated
NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 22:38 | |
| merci pour cette mise à jour [Edit] a voir aussi pour les pseudos "stylés", qui s'écrivent [c=..]pseudo[/c] et les émoticones mais cest du boulot et pour la détection de la langue c'est possible ? ou alors on la met lorsque l'on sinscri ? autre question... ton bot il est programmé en quoi ? | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 23:08 | |
| pour les pseudos "stylés" je vais voir dans la prochaine version. pour la détection de la langue j'attends une réponse de violet, car je veux utiliser l'API pour recevoir la langue. Le bot est programmé en java pour information: 22 nabaztags enrégistrés dans le bot | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 17 Déc 2007 - 23:28 | |
| je veux la liste | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6206
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 2:33 | |
| Heeey, Pimboli, t'en va pas! J'ai poste en debut de page mon probleme mais t'etais pas la. quand je m'inscrit sur msn et que j'envoie a ton bot : add serial token et email, il me repond ca: Sorry nabaztag not in list enter :help J'arrive pas a me mettre dans cette fameuse liste, ton bot me refuse!!! Que faire? Merci de ton aide | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 11:27 | |
| de mon côté aujourd'hui le bot apparait hors ligne... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 12:15 | |
| Je confirme pour le hors ligne... | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 13:33 | |
| @nabazthaz
si le bot t'envoye " Sorry nabaztag not in list enter :help" alsors du n'as pas fait de ":" avant le add.
tu dois écrire: ":add serial token email" | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 13:34 | |
| le bot avait des problèmes de conenction au serveur msn
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| |
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 18:08 | |
| Moi il est tout le temps en ligne le bot. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 22:04 | |
| bah maintenant oui mais ds la journée il a eu un petit souci qui a été vite réglé par Pimboli ^^ | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 22:31 | |
| je n'arrive pas à le faire fonctionner malgré le suivi des instructions , le nom de mon lapin est ellyot | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 23:12 | |
| tu dois écrire: ":add serial token email" | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6206
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mar 18 Déc 2007 - 23:54 | |
| PIMBOLI! MEEEEEEEEEEEEERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement ce devait etre le : avant le add que je n'avais pas mis et qui m'empechait de pouvoir etre inscrit! C'est rectifie et je viens d'etre ajoute a la liste MErci encore pour ton aide!!!![/img] | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 19 Déc 2007 - 0:00 | |
| You're Welcome | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 19 Déc 2007 - 18:36 | |
| J'ai ajouté les : mais cela ne fonctionne toujours pas , quelle est l'adresse email qu'il faut mettre , celle du la pin ou l'adresse que l'on a renseigné dans mon nabaztag . Je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner avec MSN | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Mer 19 Déc 2007 - 18:37 | |
| moi de mémoire j'ai mis mon adresse msn et ca serait pas possible d'avoir une fonction :qui ou :who et le boot nous donne le nom de tous les lapins inscrits ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|