| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|
+39GrosBill nic1305 Maldito-Kyo stev Steack72 cursed Lapinoursse boubyx citaro ybo Zoejane t-kiv cyberjuju kit59 nabazland KarlsBerg kemo LeMarcus nag maxnabaztag Hunta_de_la_Radieuse hOXTON kaa BigDove1 Teka Stitch88 BillTag billou95 skinnymcgee lugab affreujojo nabazthaz Dragibbus aerosmiss NaBoByZ picsoung pika_124 Phabbrrysse pimboli 43 participants |
|
icq support pour la nouvelle version? | Non | | 50% | [ 17 ] | Oui | | 50% | [ 17 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 11467
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 0:08 | |
| je dois tu supprimé le contact nabaztagBOT et fermé mon msn avant que tu essais?
merci | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 0:12 | |
| non ça change rien ;-) et après si tes amis veulent t'envoyer un message sur le lapin ils ajoutent nabaztag@hotmail.de à leurs contacts et pour t'envoyer un message ils taperont le nom de ton lapin suivi du message | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 0:27 | |
| est-ce que je peu m'en envoyé a moi même pour un test? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 0:28 | |
| oui tu peux maintenant | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 0:51 | |
| pika_124 est un amour,je la recommande a tous! supper gentille un gros merci encore pour ta patiente bon dodo il est assez tard ou tu demeurre lol | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 0:52 | |
| bon dodo à toi aussi [edit] je dirais plutot...Bonne journée(la fatigue se fait sentir) ^^ | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 22:39 | |
| Merci pimboli ! Ton robot est vraiment très très super ! Pour l'email, j'ai mis unpeu@nimporte.quoi - ou presque - et ça passe à l'aise... Alors, saperlipopette, question : à quoi cela peut-il donc bien servir de renseigner ce champ ? | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6178
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 22:41 | |
| +1 J'aimerai bien savoir aussi | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:17 | |
| Salut,
est-ce que qn peut faire des images comment s'enrégistrer?
J'ai pas d'msn sur mon ordinateur car j'utilise linux (pidgin).
alors je les ajoute a la premiere page. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:20 | |
| ok..je me lance! euh..je suis déja inscrite dc ça va peut etre pas etre vraiment pratique... | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:21 | |
| hehe, j'ai mis le champ e-mail pour contacter qn si il existe un probleme et pour envoyer un mail s'il existe une nouvelle version, mais j'aivais pas encore le temp de programmer une fonction mail pour les news. | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:24 | |
| est-ce qu'il sera possible de contacter un/l' administrateur du forum?
A qui je devrais faire un message? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:29 | |
| sympa pour le mail...et si tu veux je créer un post avec toutes les instructions et images mais....je suis deja inscrite je vais pas pvoir refaire la procedure ds msn | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:32 | |
| ca serait gentille si tu pourras faire les images reprend tout les étapes, ca ne fait rien si tu est déja enregistré | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:47 | |
| - pimboli a écrit:
- hehe, j'ai mis le champ e-mail pour contacter qn si il existe un probleme et pour envoyer un mail s'il existe une nouvelle version, mais j'aivais pas encore le temp de programmer une fonction mail pour les news.
Merci pour l'info ! (Et bravo pika !) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Jeu 3 Jan 2008 - 23:49 | |
| hihi! n'hésitez pas si vous avez besoin, quand je sais j'aide | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 0:51 | |
| @all
une explication avec des images est en ligne a la premiere page.
merci a pika_124 | |
|
| |
pimboli Lapin nain
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 1:25 | |
| Bravo² | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 14:36 | |
| Yes c'est trop bien! Aller les gens utilisez le bot, c'est sympa et j'ai hâte de découvrir de nouvelles fonctions | |
|
| |
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Ven 4 Jan 2008 - 15:28 | |
| Si les volontaires pour être listés comme utilisant le bot s'inscrivaient, par exemple, dans un sujet du Rabbitz Bar... Sauf erreur, la liste ne serait visible que des inscrits sur le forum, non ? Si oui, qu'est ce qu'on attend ? | |
|
| |
maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lons Nabaztag : yaesu Nbr de messages : 190 Carottes : 6213
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Dim 6 Jan 2008 - 14:51 | |
| Hello, Voila je me suis inscrit. Et apparemment çà fonctionne bien merci msnBOT | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 7:58 | |
| Tchiii s'est aussi incrite cest le tagtag de coeur de mon Tiwix | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 11:53 | |
| Nag est inscrit depuis quelques minutes mais j'ai un souci. Voila, quand je m'envoie un message par exemple "nag salut", je recois "nag sagt salut", je ne comprends pas d'ou vient le sagt. Ceci dit j'ai aussi dû modifier mon surnom pour que ca colle avec mon petit nag, on ne peut pas garder son surnom d'origine ? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 12:05 | |
| il me semble que j'avais déjà répondu à cette question précedemment mais pas grave le bot est d'un allemand d'où le "sagt"(="dire" en Allemand) et le nom qui apparait est votre pseudo msn. | |
|
| |
LeMarcus Lapin nain
Age : 35 Localisation : Bordeaux Nabaztag : LePapou Nbr de messages : 32 Carottes : 6170
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag Lun 7 Jan 2008 - 13:52 | |
| Merci beaucoup pour ce bot, il est excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
| |
|
| |
| msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag | |
|