Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réglé] aide pour installation initiale

Aller en bas 
AuteurMessage
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5581

[Réglé] aide pour installation initiale Empty
MessageSujet: [Réglé] aide pour installation initiale   [Réglé] aide pour installation initiale Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:15

bonjour tout le monde. j'ai lu vos topic et regardé les vidéos d'aide. malheureusement, je n'arrive pas a installer mon lapinou...

j'ai tout d'abbord regardé le petit livret mais lapinou ne trouve pas la connection... (quand j'ouvre la fenettre connexion réseaux sans fil) je ne trouve pas de résaux.

ensuite, quand je suis la vidéo (sans vraiment comprendre ce que je fais, j'ai un volet manquant : le configration résaux sans fil.

il faut savoir aussi que chez moi, il est marqué ...réseaux sans fil 10 partout...

pouvez vous m'aider? je sais que ce n'est pas très clair mais ce ne l'est pas dans ma tête non plus...xD
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5581

[Réglé] aide pour installation initiale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] aide pour installation initiale   [Réglé] aide pour installation initiale Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:22

mince alors... quelqu'un pourrait répondre? je sais vraiment pas quoi faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
trachemys63
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 63
Nbr de messages : 91
Carottes : 5581

[Réglé] aide pour installation initiale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] aide pour installation initiale   [Réglé] aide pour installation initiale Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:25

bonjour. j'ai essayé de dépanner mon lapin toute seul, je n'ai pas reussi a trouver pourquoi je ne le voit pas dans les connactions, mais tant pis, subitement, il s'est mis a respirer!!!! donc voila, c'est surper, Louna est donc née!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] aide pour installation initiale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] aide pour installation initiale   [Réglé] aide pour installation initiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] aide pour installation initiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] j'ai besoin d'aide
» [Réglé] Besoin d'aide !!!!
» [Réglé] Besoin d'une petite aide svp !
» [Réglé] PETIT NOUVEAU DEMANDE DE L'AIDE!!!
» Free Box => installation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: