| [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seshi Lapin nain
| Sujet: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 13:28 | |
| Salut à toutes et à tous!
J'ai acheté le pack mir:ror il y a quelques jours, tout marchait très bien jusqu'à hier. Le problème: Aucune fenetre ne s'ouvre quand je pose un de mes joli lapin dessus, ou un autre ztamp. Je ne peux donc ni modifier les applications, sauf via violet.net je pense, mais le plus embettant, c'est que aucune des applications que j'avais programmé ne se lance. J'ai vérifié que "Afficher les applications" était coché. J'ai tenté en vain de desinstaller et réinstaller mirware. Et je viens chercher ici ce que je pourrais essayer d'autre!
Merci à vous! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 17:19 | |
| Salut, Es-ce que l'icône du mireware a un cercle violet dans la barre des taches ? | |
|
| |
Seshi Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 18:32 | |
| Oui, et en pointant dessus, il est bien écrit "connecté". | |
|
| |
MS Lapin nain
Age : 59 Localisation : Région parisienne Nabaztag : MSpal Nbr de messages : 9 Carottes : 5830
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 18:41 | |
| Pareil pour moi : rien ne marche uajourd'hui | |
|
| |
alexlamenace Lapin nain
Localisation : clermont-ferrand Nbr de messages : 1 Carottes : 5603
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 20:38 | |
| Bonsoir, J'ai le même problème depuis Samedi, sur mes 2 mir:ror. Il est connecté, le nano est bien détecté, mais aucune appli se lance. | |
|
| |
Seshi Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 20:40 | |
| Ok, soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci d'avoir répondu! En éspérant que ca se règle vite... | |
|
| |
ZeBlackRider Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Dim 26 Juil 2009 - 20:54 | |
| Bonjour à tous. J'ai le même problème, l'icône clignote violet/orange et est marquée "non connecté à violet.net" parfois. Comme j'ai réinstallé mon PC je pensais que c'était dû à ça, mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir le même problème | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Lun 27 Juil 2009 - 11:22 | |
| pôreil ! _____________________________
| |
|
| |
Seshi Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Lun 27 Juil 2009 - 12:22 | |
| Problème réglé depuis de midi apparament! | |
|
| |
ZeBlackRider Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas Lun 27 Juil 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas | |
| |
|
| |
| [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas | |
|