| changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6423
| Sujet: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Mer 5 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Bonjour, J'ai programmé un nanoztag pour mon mirror et je voudrais l'utiliser maintenant pour mon nabaztag mais je n'arrive pas à trouver comment faire . SI quelqu'un peux m'aider, merci d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Mer 5 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Passe le devant le nez de ton nabaztagatag (avec un nombril donc) et c'est tout ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6423
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Mer 5 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Merci mais quand je le fais mon lapin me répond qu'il ne peut lire cette application et de l'utiliser avec un mirror | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Mer 5 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Ca dépend tout simplement de l'application que tu as mis en place ... certaines applications ne peuvent etre executer par le lapin ... Tu peux pas contre dans les parametres de l'action regler le fait que l'action s'execute sur ton mirror quelque soit l'objet qui lise le nanoztag ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Mer 5 Aoû 2009 - 19:38 | |
| En fait, c'était une playlist sur itunes, je veux juste retirer le fonctionnement du nanoztag sur le mirror pour le mettre sur le nabaztagtag. SI tu as la solution, merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Jeu 6 Aoû 2009 - 0:24 | |
| je ne comprend pas ! Quand tu passes ton nano sur le mirror ca lance une playlist OK et toi tu veux que ca lance la meme playlist sur ton ordi quand tu passes devant le lapin c'est ca ? (si oui c'est possible, mais j'attend que tu confirmes pour expliquer car je suis pas sur) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Jeu 6 Aoû 2009 - 8:44 | |
| OUi, sachant que je dois télécharger la playlist sur mon compte violet. je veux "désolidariser le nanoztag" du mirror pour l'utiliser avec le lapin. Merci de ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Jeu 6 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Le nanoztag n'est pas attaché au mirror par defaut ... donc si tu le passes devant le nez du lapin ca doit marcher ... par contre ca ne lira pas la playlist qui est sur ton ordi car le lapin et l'ordi ne sont pas connectés ensemble
par contre si tu veux qu'en passant ton nanoztag sur ton lapin ca soit ton ordi (celui ou est branché le mirror) qui le lise alors tu doit aller dans les parametres de l'application installée sur le nanoztag cliquer sur "(ou choisir un autre de mes Objets)" et la choisir ton mirror _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Jeu 6 Aoû 2009 - 22:40 | |
| merci j'ai essayé et cela ne marche pas, merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag Ven 7 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Ajoute moi sur msn car on arrive pas a se comprendre et eventuellement je te montrerai sur ton pc via sparkangel (mon adresse et dans mon profil) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag | |
| |
|
| |
| changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag | |
|