Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5583

Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!   Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:47

Bonjour
Je poste ce message comme une petite bouteille a la mer. Mon nabaztag est Hs. Depuis environs 10 jours plus aucun signe de vie. Il est reste bloque avec une oreille levée l'autre couchée et n'émet plus aucun son, ne fait plus de couleurs. Lorsque j'appuie sûr sa tête il ne réagit pas non plus.
Il m'a été offert a noël par mon chéri qui a du même coup perdu la garantie. Il a été acheté a la fnac de châtelet les halles.
Aussi je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me photocopier une facture / ticket de caisse d'une fnac datant de moins d'un an afin que je puisse faire marcher la garantie.
J'avais poste pas mal de messages sur ce forum lorsque je l'avais installe, il datent tous du mois de decembre, je suis de bonne foi.
J'attends vos réponses avec un peu d'espoir

La maman de Nanou qui voudrait le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!   Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:17

Sinon voir directement avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5583

Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!   Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:26

coucou phabbrrysse,
penses-tu que le support acceptera de reprendre Nanou et de me l'échanger si il ne fonctionne pas ? Parce que visiblement les lapins sont irréparables dans la plupart des cas...
Est-ce que ca vaut le coup de l'envoyer, de payer pour le récupérer si il n'y a rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!   Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:42

Je n'en sais rien mais ca vaut déjà le coup de leur faire un mail savoir ce qu'ils en pensent !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nanouztag
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Louveciennes
Nabaztag : Nanou
Nbr de messages : 61
Carottes : 5583

Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!   Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:48

Merci
Je leur envois un mail a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!   Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreilles HS et lapin plus sous garantie
» Nabaztags sous garantie... Y-a-t-il un juriste dans la salle ?
» Nabaztag/tag garantie 2 ans?
» Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un Nabaztag
» Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: