Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oreilles HS et lapin plus sous garantie

Aller en bas 
+8
Hunta_de_la_Radieuse
t-kiv
nabazland
noupi
DrBailey
MB
Phabbrrysse
Tribute2U
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6344

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:49

Bonsoir,

Mon Nabaztag/tag que j'ai eu dans les premiers (environ décembre 2006) a des petits problèmes d'oreilles, ils ne les bougent plus nabzcry

Quand je le débranche puis le rebranche il se reconnecte au wifi sans problème mais ne bouge pas ses oreiles pour "couronner" la connexion. Aucun problème de wifi, les messages passent comme une lettre à la poste, etc. Seules les oreilles posent problèmes;

J'ai effectué le test http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=oreille&langue=2&fiche=30 puis "Au secours ! Les oreilles de mon Nabaztag ne tournent plus !" Et rien a faire, aucune des oreilles ne tournent.

J'ai envoyé un message au support mais j'ai peur qu'ils ne fassent rien étant donné que mon lapin n'est plus sous garantie (la garantie est bien d'un an, non ?).

Bref que dois-je faire ??? yellownabzitslife
Merci d'avance pour vos conseils et/ou vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:02

La seule chose a faire : attendre la réponse de Violet
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6344

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:05

Merci pour ta réponse rapide

J'espère que cela va le faire car le fait de voir mon lapin avec cette otite me fait mal au coeur. J'peux pas le laisser souffrir comme ca nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:14

Tribute2U a écrit:
Bonsoir,

Mon Nabaztag/tag que j'ai eu dans les premiers (environ décembre 2006) a des petits problèmes d'oreilles, ils ne les bougent plus nabzcry

Quand je le débranche puis le rebranche il se reconnecte au wifi sans problème mais ne bouge pas ses oreiles pour "couronner" la connexion. Aucun problème de wifi, les messages passent comme une lettre à la poste, etc. Seules les oreilles posent problèmes;

J'ai effectué le test http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=oreille&langue=2&fiche=30 puis "Au secours ! Les oreilles de mon Nabaztag ne tournent plus !" Et rien a faire, aucune des oreilles ne tournent.

J'ai envoyé un message au support mais j'ai peur qu'ils ne fassent rien étant donné que mon lapin n'est plus sous garantie (la garantie est bien d'un an, non ?).

Bref que dois-je faire ??? yellownabzitslife
Merci d'avance pour vos conseils et/ou vos remarques.

hello
j'ai exactement le meme probleme que toi pour les oreilles, et cela depuis qu'il a apssé sa nuit a faire du tai chi pendant environ 4h... c'est long la nuit lol...
bref tout comme toi j'attend la reponse de violet qui me propose d'aller cheez le revendeur chez qui je l'ai eu (fnac) mais il s'agit d 'un cadeau, je n'ai donc pas le ticket de caisse et ça fait un an... youpi...
je suis rassurée de voir que pour toi aussi ce sont les 2 oreilles qui sont hs, je me sens bien moins seule...
mais serieusement avec en plus les services qui debloquent, je ne vois aps de solution à moins qu'ils procedent à un echange de lapin eux meme... mais bon faut pas rever non plus, donc attendons...
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:54

5 jours et toujours pas de reponses de violet à mon mail.....
Revenir en haut Aller en bas
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6344

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:16

Personnellement, j'ai eu une réponse hier qui me demandais d'effectuer le test que j'ai cité dans mon 1er message en donnant toutes les infos possibles.

L'oreille droite semble etre réparé mais l'oreille gauche ne marche pas.

Après l'envoi des résultats, il me dise que l'oreille gauche est HS, mais vue que mon lapin n'est plus sous garantie, ils peuvent me faire un devis pour le réparer.

Je vais leur envoyer et attendre leur devis en espérant que ce dernier soit raisonnable.

J'vous tiens au jus nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6434

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:15

Bonsoir,

MB, pouvez vous me donner en privé l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour nous contacter ?

Je vais m'assurer que votre demande est bien prise en compte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
noupi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Rochelle
Nbr de messages : 3
Carottes : 6342

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:17

meme probleme,

j'ai envoyé un mail au support disant que mon lapin/pin etait devenu handicapé des oreilles il y a une grosse semaine car je m'attristais de le voir immobile...
J'avais préalablement consulté la FAQ et effectué le test. RIEN DU TOUT!

réponse plutot rapide (le 6 mars) de Pascal, le véto/to qui me demande de refaire le test...
je l'ai donc refait, etait bete et discipliné, et ai répondu.
depuis, j'attends un retour, qui je l'espere ne saurait tarder.
Mon lapin/pin ayant plus de 12 mois, je ne sais pas quoi faire, ... a part patienter!
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:38

noupi a écrit:
meme probleme,

j'ai envoyé un mail au support disant que mon lapin/pin etait devenu handicapé des oreilles il y a une grosse semaine car je m'attristais de le voir immobile...
J'avais préalablement consulté la FAQ et effectué le test. RIEN DU TOUT!

réponse plutot rapide (le 6 mars) de Pascal, le véto/to qui me demande de refaire le test...
je l'ai donc refait, etait bete et discipliné, et ai répondu.
depuis, j'attends un retour, qui je l'espere ne saurait tarder.
Mon lapin/pin ayant plus de 12 mois, je ne sais pas quoi faire, ... a part patienter!

nous sommes donc 2..... un lapin sans oreilles c'est quand meme super tarte.....

je n'ai pas de nouvelles non plus....
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:42

Je sais bien que en tant que client, on veut toujours être unique...
et être servi le premier...
Mais le support à beaucoup de taff ces derniers temps... Ce qui peut expliquer le retard dans la réponse...
Je suis persuadé que vous allez avoir une réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6075

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:03

As-tu quand même vérifié par le test en maintenant appuyé le bonton du lapin quand tu le branche. quand il devient blanc tu peux laché et réapuis jysqu'à qu'il devienne jaune ensuite attends et vois si les oreilles bougent.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:14

oh oui ça fait 3 semaines que j essaye....
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6075

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:17

Ben une seule solution attendre la réponse de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:45

bon et bien toujours pas de reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6400

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:43

MB a écrit:
bon et bien toujours pas de reponses....
Euh... Juste pour être certaine... Tu as bien répondu, en MP, au Sieur DrBailey ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
noupi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Rochelle
Nbr de messages : 3
Carottes : 6342

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:32

nabzhelp bon, voila trois bonnes semaines également et toujours pas de réponse... nabzasking

un lapin sans oreilles, c'est quand même beaucoup moins rigolo... nabzsteam

suicide help!
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:49

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
MB a écrit:
bon et bien toujours pas de reponses....
Euh... Juste pour être certaine... Tu as bien répondu, en MP, au Sieur DrBailey ? scratch

oui oui je lui ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
kkne
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chalon sur saone
Nbr de messages : 39
Carottes : 5987

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:29

Mon lapin rencontre également quelques problèmes avec ses oreilles. Celles-ci ne sont plus synchronisées. Elles ne s'arrêtent plus toutes les 2 droites sur la tête après un message. Elles sont maintenant très souvent en position coucher même la journée quand il ne dort pas. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6400

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:52

kkne a écrit:
Mon lapin rencontre également quelques problèmes avec ses oreilles. Celles-ci ne sont plus synchronisées. Elles ne s'arrêtent plus toutes les 2 droites sur la tête après un message. Elles sont maintenant très souvent en position coucher même la journée quand il ne dort pas. Que faire ?
Si les oreilles tournent : rien. Suspect
Il n'est pas anormal qu'un lapin place ses oreilles sans tenir compte de la symétrie, concept qui lui est vraisemblablement étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
noupi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Rochelle
Nbr de messages : 3
Carottes : 6342

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:09

3 semaines apres avoir recu leur premier mail, enfin une reponse de Violet pour me demander la date d'achat de la bete... alors que j'ai précisé dans le premier mail que c'est un cadeau de noel 2006, donc qu'il soit du 15 ou du 20 décembre, ca change toujours rien au fait que la garantie fabricant a expiré... (lapin enregistré sur le site le 29/12/06)
Cela dit, il s'agit vraisemblablement d'un vice caché, puisque le problème est évoqué à maintes reprises sur le site officiel comme sur les nombreux blogs. J'attends donc des nouvelles de Violet pour voir ce qu'on me proposera comme alternatives...
keep u posted.


nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:30

généralement ils sont assez arrengeant
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nabz Junior
Nabz Junior
MB


Age : 44
Localisation : from paname
Nabaztag : Meubeuh v2
Nbr de messages : 55
Carottes : 6345

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:27

si seulement ils pouvaient l'etre pour tout le monde...
bon du coup je vais les remailer, depuis le temps ils ont du me zaper
Revenir en haut Aller en bas
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6346

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:45

Bon Much' a du mal avec son oreille droite...
Quand je fais le teste sur nabaztag.com, il tourne a fond celle de gauche, un tour celle de droite et pendant que celle de gauche s'active celle de droite reste a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
tomatecannibal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 2
Carottes : 5926

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:44

Bonjour ! Je suis dans le même cas que vous c’est-à-dire que mon lapin n'est pas sous garantie (acheter d'occase) et une des oreilles est tombée en panne.

Ne pouvant pas me permettre de payer une maintenance j'ai choisi la voix du tournevis. Et là mon lapin a retrouvé ses deux oreilles.
Attention avant de vous lancer dans l'aventure il faut être deux pour maintenir le mécanisme en place lorsque vous refermer la boite le contenant, car oui c'est un petit mécanisme rien de plus banal (pas de couroi) que j'ai simplement remis en place, je suppose qu'il va encore bouger un jour mais bon aujourd'hui ça tien très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:16

oui sa aurait été bien que tu prenne une petite photo histoire de faire un pt reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles HS et lapin plus sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Oreilles HS et lapin plus sous garantie   Oreilles HS et lapin plus sous garantie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles HS et lapin plus sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabaztags sous garantie... Y-a-t-il un juriste dans la salle ?
» Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!
» Led sous le lapin
» Lapin sous Windows 7
» OREILLES DE MON LAPIN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: