Sujet: OREILLES DE MON LAPIN !!!! Lun 26 Nov 2007 - 19:34
Bonjour j'ai acheté mon lapin d'occasion sur un site et je l'ai reçu mais ses oreilles n'ont pas tourné une seule fois depuis que je l'ai branché et celui à qui je l'ai acheté l'avait lui même acheté sur un site mais neuf. Il ne reste que 3 semaines de garantie !! Que dois-je faire ? Contacter le vendeur, le site sur lequel il l'a acheté ou Violet ?? Aidez-moi je suis super déçue !!! Pour un premier lapin, ya pas pire !!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: OREILLES DE MON LAPIN !!!! Lun 26 Nov 2007 - 19:38
Ton premier responsable est tout de même le vendeur auprès duquel tu l'a acquis. Il est responsable des vices cachés.
Nannook Lapin nain
Sujet: Re: OREILLES DE MON LAPIN !!!! Lun 26 Nov 2007 - 20:39
Bonjour j'ai vu que des gens qui avaient le même problème que moi ont contacté Violet qui leur a envoyé un nouveau lapin. Est-ce que moi aussi je peux bénéficier de ça même si je ne l'ai pas acheté (ni moi ni celui à qui je l'ai acheté) directement via Violet ? Merci beaucoup
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: OREILLES DE MON LAPIN !!!! Lun 26 Nov 2007 - 21:29
Envoie un mail au support en leur racontant ton histoire.