|
| Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6827
| Sujet: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 11:20 | |
| Bonjour, Je comprends pas, hier soir mon lapinou n'a point voulu lire mes infos (programmé sur 3 plages horaires)... Pourtant j'ai échangé des messages avec lapine Luny sans soucis, et par ailleur j'ai même eu droit aux annonces d'heures (il est twenty two heures ) et aux humeurs (deux hiers). Et ce matin, mon lapin c'est bien réveillé, mais j'ai pas eu droit de réveil. Mon lapin est jeune (deux jours), et je suis en mode Free rabbit, est ce normal docteur ? Merci | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 12:35 | |
| Comme beaucoup de serveurs ce matin, suite au changement d'heure, ça plante. Que ce soit serveur de mail et autre. On verra bien au redémarrage lundi. Ca va être triste si le lapin ne dit rien | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 12:48 | |
| Qu'on ne dise pas que je râle tout le temps: mon lapin s'est très bien adapté au changement d'heure et fonctionne correctement pour le moment. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 15:26 | |
| Petite news qui a son pesant de cacahuettes : "Redbus vient de connaitre un nouvel incident électrique généralisé, entrainant l'arret brutal et total de la fourniture électrique de tous leurs clients, parmis lesquels Sivit et des dizaines d'autres hébergeurs, qui font confiance à ce site pour l'installation de leur data center."
Pour info, redbus alimente outre Sivit mais plusieurs hébergeurs qui ont un impact national. la problématique est donc générale pour les services externes qui alimentent nos lapins (je pense aux flux RSS notamment).
Courage à tous les gars qui sont sur le pont et qui remettent un à un les serveurs en route. | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| | | | Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6867
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 15:56 | |
| pareil Merci Marfab pour l'info | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 17:02 | |
| ah ok donc ça expliquerait pourquoi teepi marche pas ni Liveonbankiz (comment je fais moi pour nourrir mes pinguins...) | |
| | | Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6867
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 17:30 | |
| ça y est moi ça refonctionne | |
| | | Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6832
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? Dim 26 Mar 2006 - 17:42 | |
| ca doit etre pour ca que j'avais pas acces et toujours pas d'ailleurs a certains site comme bdgest grrrrrrr quand c'est pas du coté belge, c'est du coté francais que ca foire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? | |
| |
| | | | Ben et mes infos ? ben et mon réveil ? | |
|