| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:30 | |
| mdr.. les admins vont finir par croire que le nabazgame était pas une bonne idée.. pourtant, ça s'est bien passé d'ici là. Et ptet qu'à part une ou deux décisions, la bonne humeur va revenir.. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:31 | |
| pour tous ceux qui sont pas content : SERVEZ VOUS C'EST GRATUIT !! |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:32 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:34 | |
| merci pinouille ! Que ferait la nabazcommunauté sans ta gentillesse ?! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:35 | |
| Elle se moucherait dans les doigts? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:35 | |
| - Toucool a écrit:
- Elle se moucherait dans les doigts?
moi j'emploie ma manche... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:45 | |
| Excusez moi de faire le lourd mais j'vois pas bien ou sont les espaces... Touc' ou Landry pourrait preciser? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:50 | |
| Ben moi je ne sais pas.... Je n'ai pas été capable de décrypter... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:51 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben moi je ne sais pas.... Je n'ai pas été capable de décrypter...
:lol!: ouais ouais... Touc'?...j'en demande trop? | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:53 | |
| - Tabatha a écrit:
Touc'?...j'en demande trop? ...je crois que ce silence est à prendre pour un oui ! |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:54 | |
| ben moi j'appuie la demande de Tab, parce que c pas pour critiquer mais on voit bien que Touc est rentré tard cette nuit... | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:53 | |
| Bon je vais bosser Mais j'ai une idée Il me tarde de la mettre en place Je vais ressortir tout le matos péda de mes colos!!! Et bricoler ça!! Enfin ce soir, là j'ai cours... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:54 | |
| - Citation :
- Excusez moi de faire le lourd mais j'vois pas bien ou sont les espaces...
En tout cas j'imagine qu'elles sont plutôt situées entre les mots. Non? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:56 | |
| - nabazland a écrit:
-
- Citation :
- Excusez moi de faire le lourd mais j'vois pas bien ou sont les espaces...
En tout cas j'imagine qu'elles sont plutôt situées entre les mots. Non? merci pour ton aide... Nan, serieux, meme apres impression c'est pas tres clair pour moi, j'insiste, pour moi... Je ne critique en rien le travail du concepteur.. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:57 | |
| - nabazland a écrit:
En tout cas j'imagine qu'elles sont plutôt situées entre les mots. Non? ah oui tu dis UNE espace toi ! tiens c'est marrant |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 12:58 | |
| Mais bon, si certains ont trouve sans la reponse a ma question, alors j'comprends que touc' n'en dise pas plus... J'vais chercher... :geek: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:00 | |
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:01 | |
| euh.. ben vi, en typo, on dit une espace... (je le sais car mon mec est à la fois un ancien de maison d'édition, et donc c'était le jargon, et en plus il est très pointu côté orthographe, et j'en entends parler tous les jours.. arg) | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:13 | |
| mea culpa cher Nabazland |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:16 | |
| je ne suis pas le concepteur de cette énigme génialement tordue. Landry? t'es où? tu rases les murs? viens ici, viens dire à tout le monde que c'est toi qui a codé le truc, je veux juste que tu voies ce que ça fait d'être harcelé non-stop par cette bande de lapins enragés !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:17 | |
| - Toucool a écrit:
- Landry? t'es où? tu rases les murs?
MaitrePo...Colle toi vite contre le mur!! viteuuuuuh !! Donc j'aurai pas de reponse a ma question | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:19 | |
| toucool qui aurait cru que ca te déplairait un jour de te faire Harceler ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:30 | |
| et oui... Comme quoi tout arrive... J'avoue que dealer avec les affects des uns et des autres, on y avait pas forcément pensé dans sa globalité quand on a monté le game... Ce serait à refaire on referait, mais on vous demanderait de vous éliminer entre vous je pense plutot... M'enfin. Allez, Tabatha, un ptit effort, je suis sur que tu vas y arriver... Et si vraiment tu trouves pas, je peux te donner la clé contre des photos de MaitrePo poilue, Guizmo en pyjama en pilou, trukmus en gilet etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 27 Mar 2006 - 13:42 | |
| Je n'ai fait -au péril de ma vie- que de dérober ce document à l'ennemi. Si vous croyez que j'ai pris le temps de demander "euh soui plait c'est ou qui sont-y les espace, msieur ?" vous vous trompez lourdement. - Citation :
- Un espace ou une espace?
En ancien et moyen français, le mot espace était indifféremment masculin ou féminin. De nos jours, il est masculin : l'espace infini, un espace bien aménagé, un espace exigu, etc. Il subsiste toutefois une exception. En typographie, le mot espace est généralement féminin, particulièrement quand il désigne la lamelle qu'on intercalait entre les caractères de plomb, de façon que les mots à imprimer soient séparés les uns des autres. Il y avait plusieurs variétés d'espaces, selon leur chasse (largeur) : espace fine, espace forte, espace moyenne, etc. De plus, par métonymie, les typographes emploient souvent espace au féminin pour désigner le blanc obtenu entre les mots imprimés sur le papier, même si les techniques modernes d'impression ne font plus appel aux lamelles, mais à des caractères numériques, pour lesquels on a repris certaines anciennes appellations, comme espace fine. Cela dit, dans le langage courant, il n'est pas incorrect de donner le genre masculin à espace dans le sens général d' « intervalle entre deux mots », puisqu'un des sens génériques du mot masculin un espace est celui d' « intervalle entre deux objets ».
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|