| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|
+21lina80 DrBailey Michrone Destino Sucre d'Orge g33k iMatt woshi glazik Ludwix lemulot Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse BigPanda nabazland Laponette GrosBill yrwan Xeno lahrim Phabbrrysse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Nbr de messages : 915
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 19:01 | |
| Préservons le français :o | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5801
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 20:52 | |
| j'ai pas trop suivie qu'est ce qui est en anglais? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 18 Nov 2009 - 22:17 | |
| Suite a un soucis, toutes les personnes inscrites entre lundi 16/11 21h30 et mercredi 18/11 15h00 sont priées de s'inscrire de nouveau !!! Merci beaucoup et désolé pour le dérangement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Ven 20 Nov 2009 - 19:29 | |
| Joli le fond du compte Twitter ! http://twitter.com/airztamp sans oublier le(s) blog(s) http://zcripts.com/zcripts/AirZtamp/contributions/index.php avec l'arrivée du zVoyageur chez Phabb en son et en image ! J'adore ! _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Ven 20 Nov 2009 - 20:39 | |
| Me suis inscrit mardi 17 mais j'ai l'impression d'être inscrit 2x :-/ En tout cas ce matin Meroko m'a lu mes messages relatifs aux airztamp (en même temps j'en avais pas d'autre : j'ai aps d'amis ) en double :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5579
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Ven 20 Nov 2009 - 21:23 | |
| J'ai une question à faire!!! J'ai lu toute l'histoire du Ztamp Voyageur et aussi la suite air:ztamp.. et selon moi c'est génial!!! En puis, quelque jour avant, Hunta m'avait dit qu'il pourrait être intéressant que le Ztamp (ou sa suite...) traverse les Alpes et s'internationalise un peu. Est-t-il possible de le faire arriver en Italie??? Il suffi de nous inscrire??? Merci beaucoup en avance pour vos réponses!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 21 Nov 2009 - 0:40 | |
| @landry : C'est Ztamp Nomade qui vient d'arriver @BigPanda : je vais regarder ca ! je te dit ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 21 Nov 2009 - 1:09 | |
| Je serais ravi d'en accueillir un | |
|
| |
iMatt Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Naazbi Nbr de messages : 70 Carottes : 5698
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 21 Nov 2009 - 11:27 | |
| Yeah! Ça c'est de l'innovation majeure! Et sinon... une idée comme ça, puisqu'on a le forum sous la main, pourquoi ne pas envoyer une petite photo des Ztamps et de leurs compagnons de voyage à chaque étape, quand c'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 21 Nov 2009 - 11:31 | |
| - iMatt a écrit:
- Yeah! Ça c'est de l'innovation majeure!
Et sinon... une idée comme ça, puisqu'on a le forum sous la main, pourquoi ne pas envoyer une petite photo des Ztamps et de leurs compagnons de voyage à chaque étape, quand c'est possible? Dès aujourd'hui avec la nouvelle version de air:ztamp !! il est possible de joindre à chaque message personnel une image ainsi qu'un son !! enjoy ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
iMatt Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Naazbi Nbr de messages : 70 Carottes : 5698
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 21 Nov 2009 - 16:58 | |
| Oh yeah, si c'est pas du service rapide, ça! | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 21 Nov 2009 - 19:09 | |
| Super ! j'èspere en recevoir un ! | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 1 Déc 2009 - 9:06 | |
| Je ne sais pas trop où adresser ma demande, du coup je le fais ici : j'aurais aimé que mon Naby ne soit plus abonné aux messages de Air:ztamp et je ne sais pas où le désinscrire. J'aime beaucoup, c'est très sympa, mais je préfère me contenter de suivre le compte twitter, parce que le nombre de message est devenu un peu trop important maintenant. =) Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 1 Déc 2009 - 10:23 | |
| - Sucre d'Orge a écrit:
- Je ne sais pas trop où adresser ma demande, du coup je le fais ici : j'aurais aimé que mon Naby ne soit plus abonné aux messages de Air:ztamp et je ne sais pas où le désinscrire.
J'aime beaucoup, c'est très sympa, mais je préfère me contenter de suivre le compte twitter, parce que le nombre de message est devenu un peu trop important maintenant. =)
Merci ! envoyer STOP + adresse de ton lapin par mail sur airztamp@zcripts.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 1 Déc 2009 - 10:58 | |
| Envoyer STOP par sms au XXXX. 2€/sms envoyé ou reçu _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Jeu 3 Déc 2009 - 9:57 | |
| Ok merci ! =)
BigPanda : Ah non, pas ici ! On a assez de ça à la TV. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 7 Déc 2009 - 18:29 | |
| Vous avez vu ? et peut peut-etre meme entendu sur vos objets ? Ztamp Voyageur et Ztamp Aventuerier ont blogué .... Et grâce aux toutes nouvelles fonctionnalités des blogs, ils ont pu mettre en ligne des photos ! Bon pas encore de sons (ils doivent être timides ), mais j'ai entendu dire que Ztamp Nomade vous préparer un son d'enfer !!! Alors qu'en dites vous ? Et selon vous qui seront les prochains destinataires ?? Youpi youpi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 7 Déc 2009 - 18:39 | |
| J'ai bien eu du mal à trouver les blogs Ils sont là : Allez Vole, Vole Ztamp Voyageur... Tu es mon Poulain... On dirait bien que certains ont du retard à l'allumage ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 7 Déc 2009 - 18:48 | |
| Merci pour les liens Nabazland .... Je dirais même qu'ils sont tous la : http://zcripts.com/zcripts/AirZtamp/contributions/index.php (vous devriez l'ajouter à vos favoris ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 7 Déc 2009 - 18:52 | |
| En effet c'est plus simple _____________________________
| |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5703
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 8 Déc 2009 - 7:51 | |
| Tiens le ztamp aventurier est juste a cote de chez moi ! Aller tous a Lyon pour la fete des lumieres ! | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 9 Déc 2009 - 16:31 | |
| Trés bon projet ... Sa va être génial ! | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 13 Déc 2009 - 22:20 | |
| Hello, Ztamp aventurier a été laissé un peu à l'abandon par son hôte ('ti soucis de taf cette semaine, à suivre ...). Mais il est sur le point de repartir. Pour où ... mystère ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 13 Déc 2009 - 22:25 | |
| Et idem pour Ztamp Nomade qui va repartir normalement demain vers de nouvelles aventures _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 13 Déc 2009 - 22:54 | |
| et Ztamp Voyageur continue à faire (quelques) kilomètres... Vas-y mon poulain...`File vite vers d'autres aventures ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
| |
|
| |
| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|