| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|
+21lina80 DrBailey Michrone Destino Sucre d'Orge g33k iMatt woshi glazik Ludwix lemulot Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse BigPanda nabazland Laponette GrosBill yrwan Xeno lahrim Phabbrrysse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 18:35 | |
| J'ai adoré ton message ! Merci d'accueillir Ztamp Voyageur dans la belle Province. | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5549
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 19:04 | |
| merci, j'avais eu peur que il ne passe pas a cause que ça a dépaser le 400 caractère... j'ai fait une image avec les chattons, la tire sur neige et Ruby avec ztamp voyageur.. vu que son anniversaire était le 17 j'ai ajouté un gateau avec un 1 dessus (celui la n'a pas été facile a trouver comme image) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 19:07 | |
| Je vois ça ! http://zcripts.com/zcripts/AirZtamp/contributions/ztampvoyageur.php Vous êtes allé faire un tour dans une cabane à sucre ? _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 19:10 | |
| Le message n'était pas passé enfin pas partout j'ai pu le recuperer a un autre endroit ... tu n'as pas eu un message d'erreur ? tu as pu continuer a écrire malgres le fait que ca dépasse 400 caracteres ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 19:15 | |
| Entre ses 2 voyages, Ztamp Voyageur a parcouru plus de 17000 km ! _____________________________
| |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5549
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 19:26 | |
| - nabazland a écrit:
- Je vois ça !
http://zcripts.com/zcripts/AirZtamp/contributions/ztampvoyageur.php Vous êtes allé faire un tour dans une cabane à sucre ? non pas encore, cette image je l'ai pris sur l'internet... la cabane a sucre est pour le début de mars - Phabbrrysse a écrit:
- Le message n'était pas passé enfin pas partout j'ai pu le recuperer a un autre endroit ...
tu n'as pas eu un message d'erreur ? tu as pu continuer a écrire malgres le fait que ca dépasse 400 caracteres ? c'est que j'ai fait copier-coller j'ai préparré mon message a l'avence sur "notepad" le dépassement étais seulement de 40... je crois que j'ai juste été chanseuse pour cette fois la... | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 20:20 | |
| Alors que Ztamp Nomade semble bloqué _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 20:29 | |
| Et pourtant des messages de rappel sont partis pour tout le monde ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 24 Fév 2010 - 17:13 | |
| euh, j'ai peur de pas comprendre ??? 4 Ztamp's sont parti depuis la poste, et depuis, ils voyagent via la poste ??? ou c'est juste des methaphore ???
sinon, j ai remarqué que aucun Ztamp's n'etait venu en suisse, =) y a pas un Ztamp's qui veut venir manger du chocolat, visitez une banque, et monter sur un grande montagne ?
(faut donner son adresse ??? a qui ? ou ?)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 24 Fév 2010 - 17:42 | |
| Voui voui 4 ztamps sont partis ... et devraient voyager ... mais bon ... bref ! Il faut attendre que quelqu'un te demande ton adresse (rien n'empeche de demander gentillement a celui qui a le ztamp de te l'envoyer) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 24 Fév 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 24 Fév 2010 - 18:09 | |
| - nicolasweber8 a écrit:
- ok, inscrit =)
n'oublie pas de t'inscrire sur http://www.zcripts.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 24 Fév 2010 - 18:38 | |
| - nicolasweber8 a écrit:
- euh, j'ai peur de pas comprendre ???
4 Ztamp's sont parti depuis la poste, et depuis, ils voyagent via la poste ??? ou c'est juste des methaphore ???
Non, non... Pas une métaphore, tu peux suivre leurs parcours ici : http://www.zcripts.com/page/airztamp-suivez-la-route-de-chaque-ztamp-pas-pas _____________________________
| |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5424
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Mar 2010 - 16:33 | |
| Ils en sont où là ? J'ai l'impression qu'ils sont un peu tous bloqué non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Mar 2010 - 17:54 | |
| Voui ... et c'est pas faute de mp ! Je vais (encore) relancer tout ce petit monde ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5424
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Mar 2010 - 18:01 | |
| Merci Ils les ont kidnappés | |
|
| |
rabbit-felicis Lapin nain
Localisation : mauritius Nabaztag : rabbit felicis Nbr de messages : 7 Carottes : 5351
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 19 Avr 2010 - 9:13 | |
| Voilà, je peux lancer une invitation officielle si un air:ztamp veut passer des vacances au soleil... | |
|
| |
julie176 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Chambéry Nabaztag : Jonas (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5373
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 19 Avr 2010 - 19:54 | |
| Hihi, me voilà inscrite ! Moi, je propose la Savoie et ses montagnes comme destination de vacances... Ok, c'est moi exotique que Maurice. Par contre, je me dévoue sans hésiter si jamais il faut aller à Maurice | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 19 Avr 2010 - 20:30 | |
| C'est bien de proposer ! Vous pouvez toujours harceler les gens qui ont les ztamps actuellement pour les faire repartir car moi fini, je ne relance plus personne ! Entre j'ai pas le temps (de lecher un timbre) et j'ai pas les sous (0.56€) j'en ai marre des excuses ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
| |
|
| |
| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|