| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|
+21lina80 DrBailey Michrone Destino Sucre d'Orge g33k iMatt woshi glazik Ludwix lemulot Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse BigPanda nabazland Laponette GrosBill yrwan Xeno lahrim Phabbrrysse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 13 Déc 2009 - 22:54 | |
| et Ztamp Voyageur continue à faire (quelques) kilomètres... Vas-y mon poulain...`File vite vers d'autres aventures ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 14 Déc 2009 - 19:35 | |
| Ztamp Globe Trotter, comme le lièvre, se repose sur son paquet de milliers kilomètres... J'ai beau tenter de le motiver, il me répète systématiquement : "Non, mais oh ?! Tu me prends vraiment pour une pastèque texane, ma grande... Tu crois que je vais aller me cailler les feuilles en Europe Continentale alors que je peux me la ztamper douce, au soleil, à 27 degrés et à trois pas de facteur de la turquoise Caraïbe...?" Il m'agace... | |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6438
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 15 Déc 2009 - 20:51 | |
| Chez moi, Ztamp Voyageur cherche où aller fêter Noël. Vous avez des idées ? | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5703
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 16 Déc 2009 - 8:09 | |
| J'aurai pas mon pin:pin pour les fetes, mais juste apres. Le truc c'est que je suis a Lyon et un Ztamp est deja passer .. donc a voir | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 16 Déc 2009 - 14:20 | |
| - lemulot a écrit:
- J'aurai pas mon pin:pin pour les fetes, mais juste apres.
Le truc c'est que je suis a Lyon et un Ztamp est deja passer .. donc a voir Bah ca n'empeche pas qu'un autre (ou le meme qui sait) y retourne si ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 16 Déc 2009 - 19:01 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- lemulot a écrit:
- J'aurai pas mon pin:pin pour les fetes, mais juste apres.
Le truc c'est que je suis a Lyon et un Ztamp est deja passer .. donc a voir Bah ca n'empeche pas qu'un autre (ou le meme qui sait) y retourne si ? Ben déjà, faudrait qu'il en parte ... J'ai pas de réponse de la part des gens que j'ai contacté (ou bien celles que j'ai contactées en avait déjà ... Sur ce coup là, chuis top pas good). Donc, le premier qui veut recevoir THE UNIQUE Ztamp Aventurier et qui m'envoie un MP (ou sur Fatbaztag) ... ben il recevra ZA ! Dépéchez-vous : à force de bouffer des quenelles, il va peser plus lourd .... @lemulot: j'allais te demander, mais je vois que t'as point de lapin ! Sinon, j'aurais retransmis le témoin Place Bellecour ! | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 16 Déc 2009 - 22:28 | |
| Et on est reparti !!! On the road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mer 16 Déc 2009 - 23:05 | |
| - Ludwix a écrit:
- Et on est reparti !!! On the road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!
Youpi Youpi Youpi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 20 Déc 2009 - 20:48 | |
| Je viens d'avoir le soucis de la double lecture du message (seulement l'audio pas le texte) Après vérification ca ne vient pas de chez AZ mais de chez Mindscape/violet ! Je vais demander au support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Lun 4 Jan 2010 - 22:30 | |
| J'adore la signature sonore de 'Ztamp Aventurier'
Mais où est passé Ztamp Voyageur... Mon Poulain ??? _____________________________
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 12 Jan 2010 - 11:54 | |
| Ztamp Nomade est en train de foutre une raclée à Ztamp Voyageur... Arggghhhh t'es où Ztamp Voyageur ??? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 12 Jan 2010 - 17:48 | |
| Gnagnagna En tout cas la blague de Ztamp Nomade était bien drole !! Vous avez entendu ? Sinon vous pouvez toujours regarder sur son blog : http://zcripts.com/zcripts/AirZtamp/contributions/ztampnomade.php _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 12 Jan 2010 - 18:35 | |
| Ca me dit kekchose cette blague ! _____________________________
| |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 17 Jan 2010 - 19:35 | |
| Si jamais les Ztamp veulent visiter(ou revisiter) Bruxelles, ça peut se faire :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 26 Jan 2010 - 20:22 | |
| Ztamp voyageur a déjà parcouru 1160 km ! en 2nde place après Ztamp Nomade 1791 km... Encore quelques jours pour le battre ! Allez mon poulain.... Ztamp Globe trotter ne compte pas, il est bloqué dans la pampa ! La carte est ici : http://www.zcripts.com/page/airztamp-suivez-la-route-de-chaque-ztamp-pas-pas si vous n'étiez pas encore au courant ! Go Ztamp voyageur ! Go !
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 26 Jan 2010 - 20:42 | |
| Cours Ztamp Nomade ! Cours !
On va pas se laisser battre par Ztamp Voyageur non de non :p _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Jeu 18 Fév 2010 - 0:07 | |
| Je voulais juste vous dire à tous que Ztamp Voyageur, le premier du nom avait 1 an tout rond aujourd'hui ! Si c'est pas une bonne nouvelle ca _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Jeu 18 Fév 2010 - 9:23 | |
| Mais où donc a-t-il passé son anniversaire ? Bon'Anniv Ztampounet ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Jeu 18 Fév 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Jeu 18 Fév 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 20 Fév 2010 - 9:24 | |
| Avec un peu de retard, bon anniversaire Ztamp voyageur _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Sam 20 Fév 2010 - 19:08 | |
| heahhhhh ! Mon poulain va faire un grand voyage pour son anniv' ! _____________________________
| |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Dim 21 Fév 2010 - 1:01 | |
| oui tu a raison, il est partis la veille de son anniversaire..... je vien de vérifier mes MP correctement pour savoir quand il est parti pour être en route pour chez moi ... .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp Mar 23 Fév 2010 - 18:35 | |
| J'ai adoré ton message ! Merci d'accueillir Ztamp Voyageur dans la belle Province. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
| |
|
| |
| Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp | |
|