Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ztamp] Programme télé

+8
Wass
BigPanda
Xeno
SPY64
jonathloli
Valentino
Phabbrrysse
Ze Big Duck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nbr de messages : 14389

[ztamp] Programme télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:04

Bonkour

As-tu essayé celui de www.zcripts.com ? Normalement il marche plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
almandin
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 14
Carottes : 6152

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:41

ben oui, c'est justement le nabtv qui me plait bien.
Mais qu'est-ce que je peux faire de mal?j'ai vérifié ne pas avoir de blanc, j'ai esayé sans tenir compte des oreilles, en prenant les chaines par défaut, ou en les sélectionnant, ...

Je craqueeeeee!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Carottes : 13331

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:43

Si sur la page de zcript.com tu fais "tester" ca marche ou pas ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
almandin
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:15

oui, çca, ca marche.
Quand je le mets sur mon my.violet, et que je passe mon Ztamp collé sur ma télécommande, et bien j'ai un bruit seulement du genre "wowo" ou "houhou"
almandin
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:32

oui, çca, ca marche.
Quand je le mets sur mon my.violet, et que je passe mon Ztamp collé sur ma télécommande, et bien j'ai un bruit seulement du genre "wowo" ou "houhou"
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:02

Ok tu utilise bien l'application callurl ?

almandin
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:04

oui, tout à fait!

J'avais essayé de applis en flux RSS, et j'ai bien vu que celle-ci marchait différemment.

C'est quoi le pb, doc?
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:11

Merci de m'envoyer par MP l'adresse que te donne zcripts.com
je regarderai ce soir en rentrant ou demain !

ansofy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 45
Carottes : 6331

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:23

bonjour a tous!

je viens poster ici car je patauge dans la semoule :-(
je souhaiterais que mon lapinou me dise le programme télé ainsi que mon horoscope et j'ai beau tout lire a ce sujet dans ce que j'ai trouvé sur le forum, faire plein de manipulation etc mais je n'arrive a rien :-(

j'aimerais bien que le programme télé soit lu lorsque je passe mon nanoztag sur le nez de mon lapin mais je n'arrive pas a inscrire le flux rss à la page call url du nanoztag, on me dit que l'objet ne peut pas lire cette aplli alors qu'il a bien un ztamp sous lui , est ce normal? on ne peut pas procéder de cette manière?

quant a l'horoscope j'ai bien rentré le N° de série et le token, selectionner les 3 signes voulu et chaque fois quand je clic sur tester j'ai un message d'erreur.............pffffffff

je patauge, je patauge , un tit coup de main ne serait pas de refus!!
ansofy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:47

dernière nouvelle : je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant ca fonctionne!
lorsque je passe mon nanoztag devant le nez de pinou il me lit bien le programme télé, youpi!!

mais , car il y a toujours un mais, ça n'a résolu qu'une partie de mon probleme ( mais peut etre que c'set qqle choseq ue je n'ai pas compris)

en fait je voudrais la chose suivante : lorsque je frotte mon nano j'aimerais bien qu'il me dise la petite phrase programmée via l'application "faire parler l'objet" qui me dit qu'il va m'annoncer la météo, puis la météo donc et enfin le programme télé.

voila la page d'appli du nano:

[ztamp] Programme télé - Page 2 Sanstitre1zbq

et malgré ca quand je présente mon nano et bien il n'y a que le programme télé qui est lu..........je n'y comprends plus rien de rien!!!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:57

Supprime les applis qui ne marchent pas et mets les de nouveau !

ansofy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:18

c'est ce que j'ai fait , j'ai tout recommencé , changer l'ordre , mettre dans le bon ordre, en sens inverse etc mais rien n'y fait y'a toujours un truc qui va pas comme il faut

je loupe une étape ou quoi?

maintenant il me dit bien la petite phrase programmé ( bonjour il est telle heure a tel endroit je vais te dire la météo) mais il saute le rss de la météo pour me donner directement le programme télé nabzasking
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:35

Non mais l'ordre reste assez aléatoire ...
En fait tout est demandé en même temps et c'est le premier qui arrive qui est lu en premier !

Par contre il devrait tout te donner !

ansofy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:31

ha l'ordre n'a rien a voir alors! mince j'aurais cru
bonj e comprends ce que tu veux dire et du coup je suis en train de penser que si je veux la météo et le programme télé peut etre vaudrait il mieux que je prenne un autre nanoztag alors non qu'en penses tu?

et pourrais tu me dire si il y a d'autres liens qui permettent de mettre l'horoscope sur un nano que celui la stp?

http://www.zcripts.com/en/node/121
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:10

Je regarderai l'horoscope de zcripts surement samedi matin pour tenter de le reparer !

ansofy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:44

oki super!! merci beaucoup!!
ansofy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:54

coucou je reviens ici car le script pour le programme télé de zscripts ne fonctionne plus!

pourriez vos me dire ou je pourrais en trouver un autre svp?
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy

Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:59

Bonjour j'ai un petit soucis lié je pense au programme télé de The Big Duck.
Voila j'avais programmé le programme télé pour que mon lapin me le donne au passage d'un ztamp. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours (ça faisait longtemps que je n'avais pas demandé le programme à mon lapin) et là après le passage du ztamp mon lapin à dit un truc du genre : "alerte RSS activée". Bon d'accord je me suis dit bizarre il doit y avoir un problème avec le flux RSS du programme télé.
Et depuis tous les soirs vers 20h30 mon lapin me dit: "début du film" et me le redit 10 mn plus tard.
J'ai vérifié les appli de mon lapin mais aucun RSS programmé alors je voudrais bien savoir comment désactiver cette alerte qui ne m'intéresse pas du tout. Évidemment j'ai essayé de repasser mon ztamp devant le lapin mais rien ne se passe, le lapin reste muet et l'alerte est toujours là.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:36

Bonjour

Citation :
Activer / désactiver les alertes

Pour ne pas louper le début de votre film, la nouvelle version de nabTV propose de vous avertir du début du film quelques minutes avant celui-ci. Abaissez les oreilles de votre nabaztag et faites lui renifler le ztamp habituel : le lapin vous informera qu'il aura activé les alertes pour la liste des films que vous avez demandé lorsque vous utilisez habituellement votre ztamp. Pour désactiver les alertes, suivez la même procédure.

Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:51

Oups j'ai comme la vague impression que je n'ai pas assez cherché nabzshy
C'est bizarre parce qu'il ne me semble pas avoir touché aux oreilles quand j'ai activé l'alerte pas erreur mais bon je vais tester, merci nabzsmile
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:57

Bon ben j'ai essayé ça ne marche pas :/ Quand tu dis "abaissez les oreilles du lapin" c'est les baisser comme quand il dort? (sachant que je n'ai pas programmé de positions d'oreilles pour le programme télé). Et ensuite il faut passer le ztamp en même temps qu'on baisse les oreilles, ou bien attendre la petite musique de quand il bouge les oreilles et ensuite passer le ztamp?
Franchement ce programme TV je le trouvais vraiment super, avec les config possibles et tout (j'écris au passé car en ce moment il ne fonctionne plus:/) mais alors là les alertes ça m'énerve!!
Ze Big Duck
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 5500

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:03

Bonjour Emmy,

Si ton problème est toujours d'actualité, oui, il faut effectivement attendre la petite musique, et que les oreilles aient fait un tour complet, pour se retrouver en position "sommeil".

À partir de là, quand tu passes ton ztamp qui te permet normalement de lire le programme télé, celui-ci doit te dire "alertes début du film désactivées". Tu ne devrais plus entendre ces alertes par la suite.

Bonne utilisation, et merci de l'utiliser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ztamp] Programme télé   [ztamp] Programme télé - Page 2 Icon_minitime

[ztamp] Programme télé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2