Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
venimo Lapin nain
| Sujet: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) Dim 17 Jan 2010 - 18:47 | |
| Coucou tout le monde,
Je n'arrive pas à connecter mon petit lapin. J'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvé mais rien n'a faire il reste bloqué avec 4 lumières oranges.
Voici le questionnaire remplit
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Belgacom Votre routeur : BBox 2 Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows Xp
Couleurs du lapin
led ventre gauche : orange led ventre centre : orange led ventre droit : orange led nez : orange led de dessous : orange Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Fixe
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : connexion avec la clef Wep et le code du lapin, modification de la clef Wep pour que le lapin la digère plus facilement, connexion avec la configuration avancée mais pas sur que je l'ai remplie correctement
Dernière édition par venimo le Dim 17 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) Dim 17 Jan 2010 - 18:58 | |
| Bonjour
Une clé WEP c'est uniquement des chiffres et les lettres de A a F ! Essaye de modifier comme ca ... Et sinon met nous aussi la config du lapin stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | venimo Lapin nain
| Sujet: Re: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) Dim 17 Jan 2010 - 19:07 | |
| La clef Wep est celle que l'on m'a donné au départ sauf que j'ai retiré le_ pour le lapin. Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai une imprimante Hp Wifi et il a suffi de donner la clef Wep pour qu'elle fonctionne.
Dernière édition par venimo le Dim 17 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) Dim 17 Jan 2010 - 19:09 | |
| Enleve le Yanou et .... dans le champs type your network name ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | venimo Lapin nain
| Sujet: Re: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) Dim 17 Jan 2010 - 19:18 | |
| C'était tout con !!! Merci beaucoup maintenant mon petit lapin fonctionne. Je peux enfin parcourir le reste du forum pour lui trouver des activités. Merci merci | |
| Sujet: Re: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) Dim 17 Jan 2010 - 19:27 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) | |
| |
| | | | Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique) | |
|