Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
JPas
6 participants
AuteurMessage
JPas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calvi
Nbr de messages : 12
Carottes : 5192

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:23

Salut,

Voila quelques temps que j'ai mon lapin, et je voudrais le connecter a mon routeur WRT54GL ( sous firmware DD-WRT). Pour le moment c'est un voisin qui me prete ca connexion wifi pour que mon lapin survive =)

Mais j'aurais aimé arriver a le connecter..

Je reste diode orange toutes allumées et une de gauche clignote ... J'ai essayer pas mal de config, mais impossible.

D'apres ce que j'ai lu sur le net ( sans trouver de solution) cela viendrais d'un systeme d'encapsuation ( si j'ai bien compris) (EAPOL) qui est en version 2 sur mon routeur, mais le lapin interprete que la versoin 1...
j'ai toute essayer WEP WPA sans Connexion ... rien a faire

Tjs est t'il si quelqu'un a ce routeur et a fait marché son lapin aidezzzzz moiiiii svp yellownabzwink

(le support ne repond pas a mes mails yellownabzsad )

Bisous les poulets
JPas
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:30

Bonjour

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (et notamment les impressions d'ecran stp !)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JPas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calvi
Nbr de messages : 12
Carottes : 5192

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:54

bah je veux bien envoyer des impressions d'ecrans mais je suis pas sur que c'est une utilite ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auvelais
Nbr de messages : 13
Carottes : 5158

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:16

Salut j'ai aussi un routeur wrt54gl et pas moyen d'avoir plus de deux diode verte sur le ventre du lapin et deux orange (nez et ventre).

Meme sans aucun cryptage ca marche pas .

Si tu trouve la solution : ne m'oublie pas.

as tu poser la question de la captule d'encaptulation a violet.

bonne merde et a plus
Revenir en haut Aller en bas
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 43
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5238

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:09

as-tu essayé de changer le SSID (nom du réseau) ?
Ca a l'air très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:10

J'utilise du LinkSys aussi et avec le WRT610N ainsi que le WRT300N, ça marche nickel avec l'encryption WPA.

As-tu mis à jour le BIOS de ton WRT54GL pour voir?

BIOS WRT54GL

_____________________________


Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! 1077485680             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! 404383881             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Cuckoo11             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
siddhartha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auvelais
Nbr de messages : 13
Carottes : 5158

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:12

salut moon, merci de ces précisions.

j'ai regardé la version de mon routeur est la v1.1.

je l'avais installé il y a 6 mois via le CD d'install, donc je supose que bon bios.

je vais essayer mon nabaztag chez mes parents qui ont un routeur d'anciennement tele2 devenu orange.

j'espere que je suis pas tombé sur un malade.

precision bientot
Revenir en haut Aller en bas
siddhartha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auvelais
Nbr de messages : 13
Carottes : 5158

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:36

ok j'ai trouver pourquoi ca ne voulait pas ce connecter sur mon routeur linksys54gl.

en fait quand tu connecte ton lapin pour la config, il faut aller sur l'adresse "http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.120.34&b=80" au lieu de "192.168.0.1" et appuyer sur inter.

puis revenir sur 192.168.0.1 quiter et sauver.
la le lapin redemare avec trois verte sur le ventre.

on recommence la connection lapin pc et sur 192.168.0.1 on modifie dans le tous bas de page sur serveur violet numéro indiqué (193.149.120.340 par "62.210.186.165/vl" on sauve et la connection.


merci encore de votre aide et j' espere que ca ira JPAS.

si pas recontacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:44

Bravo! Très bonne nouvelle!

En plus, ça servira aux autres proprios de Linksys WRT54GL.

_____________________________


Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! 1077485680             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! 404383881             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Cuckoo11             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:41

Hum cette manipulation me semble tres tres bizare ...
Bref dans ton cas et a ce que je vois on dirait plus un soucis de cache de naviagateur qu'autre chose mais tant mieux si ca marche yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
siddhartha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : auvelais
Nbr de messages : 13
Carottes : 5158

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:30

ok mais promis ca fonctionne

donc si Jpas pouvais me dire le retour ca me ferait plaisir

de savoir que j'aie pu aider quelqu' un

au bout d'une bonne semaine de recherches laborieuses.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SoinmaR
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 8
Carottes : 5125

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:47

J'ai essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas, j'ai que des lumières oranges (celle de gauche clignote).
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:22

SoinmaR a écrit:
J'ai essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas, j'ai que des lumières oranges (celle de gauche clignote).

Et tu as le même routeur qu'eux ?

_____________________________


Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! 1077485680             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! 404383881             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Cuckoo11             Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SoinmaR
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 8
Carottes : 5125

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:30

Oui WRT54G.
Si quelqu'un pouvait montrer comment il l'a configuré ?

J'ai créé un sujet pour mon problème : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/nabaztag-freebox-routeur-linksys-leds-oranges-t11877.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:50

Je ferme ici !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !   Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag + routeur wifi + freebox routeur DHCP
» Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear
» [Résolu] Nabaztag + Routeur WIFI
» Nabaztag/tag et Macbook sans routeur
» Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: