| Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPas Lapin nain
| Sujet: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 26 Jan 2010 - 12:23 | |
| Salut, Voila quelques temps que j'ai mon lapin, et je voudrais le connecter a mon routeur WRT54GL ( sous firmware DD-WRT). Pour le moment c'est un voisin qui me prete ca connexion wifi pour que mon lapin survive =) Mais j'aurais aimé arriver a le connecter.. Je reste diode orange toutes allumées et une de gauche clignote ... J'ai essayer pas mal de config, mais impossible. D'apres ce que j'ai lu sur le net ( sans trouver de solution) cela viendrais d'un systeme d'encapsuation ( si j'ai bien compris) (EAPOL) qui est en version 2 sur mon routeur, mais le lapin interprete que la versoin 1... j'ai toute essayer WEP WPA sans Connexion ... rien a faire Tjs est t'il si quelqu'un a ce routeur et a fait marché son lapin aidezzzzz moiiiii svp (le support ne repond pas a mes mails ) Bisous les poulets JPas | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 26 Jan 2010 - 12:30 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
JPas Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 26 Jan 2010 - 12:54 | |
| bah je veux bien envoyer des impressions d'ecrans mais je suis pas sur que c'est une utilite ... mais bon ... | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 10:16 | |
| Salut j'ai aussi un routeur wrt54gl et pas moyen d'avoir plus de deux diode verte sur le ventre du lapin et deux orange (nez et ventre).
Meme sans aucun cryptage ca marche pas .
Si tu trouve la solution : ne m'oublie pas.
as tu poser la question de la captule d'encaptulation a violet.
bonne merde et a plus | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5480
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 15:09 | |
| as-tu essayé de changer le SSID (nom du réseau) ? Ca a l'air très sensible... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 15:10 | |
| J'utilise du LinkSys aussi et avec le WRT610N ainsi que le WRT300N, ça marche nickel avec l'encryption WPA.
As-tu mis à jour le BIOS de ton WRT54GL pour voir?
BIOS WRT54GL _____________________________ | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 17:12 | |
| salut moon, merci de ces précisions.
j'ai regardé la version de mon routeur est la v1.1.
je l'avais installé il y a 6 mois via le CD d'install, donc je supose que bon bios.
je vais essayer mon nabaztag chez mes parents qui ont un routeur d'anciennement tele2 devenu orange.
j'espere que je suis pas tombé sur un malade.
precision bientot | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 22:36 | |
| ok j'ai trouver pourquoi ca ne voulait pas ce connecter sur mon routeur linksys54gl.
en fait quand tu connecte ton lapin pour la config, il faut aller sur l'adresse "http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.120.34&b=80" au lieu de "192.168.0.1" et appuyer sur inter.
puis revenir sur 192.168.0.1 quiter et sauver. la le lapin redemare avec trois verte sur le ventre.
on recommence la connection lapin pc et sur 192.168.0.1 on modifie dans le tous bas de page sur serveur violet numéro indiqué (193.149.120.340 par "62.210.186.165/vl" on sauve et la connection.
merci encore de votre aide et j' espere que ca ira JPAS.
si pas recontacte moi | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 22:44 | |
| Bravo! Très bonne nouvelle!
En plus, ça servira aux autres proprios de Linksys WRT54GL. _____________________________ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mar 2 Mar 2010 - 23:41 | |
| Hum cette manipulation me semble tres tres bizare ... Bref dans ton cas et a ce que je vois on dirait plus un soucis de cache de naviagateur qu'autre chose mais tant mieux si ca marche _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Mer 3 Mar 2010 - 0:30 | |
| ok mais promis ca fonctionne
donc si Jpas pouvais me dire le retour ca me ferait plaisir
de savoir que j'aie pu aider quelqu' un
au bout d'une bonne semaine de recherches laborieuses.
a bientôt | |
|
| |
SoinmaR Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bretagne Nbr de messages : 8 Carottes : 5367
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Sam 3 Avr 2010 - 22:47 | |
| J'ai essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas, j'ai que des lumières oranges (celle de gauche clignote). | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Dim 4 Avr 2010 - 14:22 | |
| - SoinmaR a écrit:
- J'ai essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas, j'ai que des lumières oranges (celle de gauche clignote).
Et tu as le même routeur qu'eux ? _____________________________ | |
|
| |
SoinmaR Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bretagne Nbr de messages : 8 Carottes : 5367
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Dim 4 Avr 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! Dim 4 Avr 2010 - 19:50 | |
| Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! | |
| |
|
| |
| Le Nabaztag:tag et le routeur WRT54GL ! | |
|