Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Au secours, je deviens fou !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
dan13 Lapin nain
| Sujet: Au secours, je deviens fou !!!! Jeu 4 Fév 2010 - 22:19 | |
| Bonsoir, Qui peut me dire comment contacter "Violet" Ne me parlez pas de l'assistance, elle n'en porte que le nom ! Je n'ai reçu aucune réponse à mes messages (une dizaine maintenant dont le premier date du 5 janvier !!!) Comme je vous l'ai dit, mon problème actuel c'est que je ne peux plus accéder au compte sur lequel sont enregistrés mes objets ce qui fait ... que je ne peux absolument rien faire !!!!!! Vraiment j'en ai marre... Y a t'il un autre moyen de les contacter ? Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Au secours, je deviens fou !!!! Jeu 4 Fév 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir
Non il faut juste attendre ! le support a plus d'un mois de retard selon mes constations et vos retours .... et je ne pense pas que ca aille en s'améliorant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | dan13 Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours, je deviens fou !!!! Jeu 4 Fév 2010 - 22:54 | |
| Salut Phabbrrysse, Toujours au poste ?? Merci pour la réponse mais c'est tout de même incroyable que l'on ne puisse obtenir une réponse; Ca fait un mois que mon lapin ne fait que me donner l'heure et ça fait cher pour une pendule !!! Coirdialement Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, je deviens fou !!!! | |
| |
| | | | Au secours, je deviens fou !!!! | |
|