|
| nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( | |
| | Auteur | Message |
---|
nosybe Lapin nain
Nbr de messages : 10 Carottes : 6742
| Sujet: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( Sam 6 Fév 2010 - 14:43 | |
| bbonjour, j'ai 2 lapins (bitro et bitro2), la première et dernière version. Celui en première version s'est mis d'un seul coup a ne faire plus aucun son (au démarrage, l'heure, message, ...), bref totalement muet. J'ai vérifié à plusieurs fois et essayé toutes les positions du bouton son (off/+/-).
Quand je fais le test de production, il ne fait également aucun son. Avez-vous des astuces pour savoir si c'est réellement un problème matériel ? Pensez-vous qu'il est possible de le réparer ?
Le truc de ouf c'est que cela lui est arrivé le jour même où je recevais le nouveau lapin... non, non ce n'est pas une blague. | |
| | | SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bretagne Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2) Nbr de messages : 63 Carottes : 5905
| Sujet: Re: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( Sam 6 Fév 2010 - 14:55 | |
| Bienvenu au club, on est plusieurs a avoir ce problème avec nos V1. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( Dim 7 Fév 2010 - 19:04 | |
| BOnjour
Que donne le lapin en mode test ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nosybe Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( Lun 8 Fév 2010 - 19:59 | |
| en mode test : pression 1 : 4 lumières blanches : il tourne une oreille pression 2 : 4 lumières blanches : il tourne l'autre oreille pression 3 : nez blanc, ventre bleu, vert, rouge pression 4 --> retour au début du test aucun son durant le test c'est grave docteur d'avance merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( Lun 8 Fév 2010 - 21:12 | |
| Je dirais que c'est le haut parleur qui est mort a verifier avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nosybe Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( Lun 8 Fév 2010 - 22:27 | |
| merci de l'aide, je viens de déposer un ticket au support... @ suivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( | |
| |
| | | | nabaztag V1 : d'un coup plus de son du tout :( | |
|