(j'ai pas trouvé de titre de topic plus pourri, sorry)
Hello everyone! long time no see! (tellement longtemps à vrai dire que j'ai bien peur de ne me retrouver qu'avec de nouvelles têtes
Enchantée!
)
Bon, très franchement j'avais tiré un trait sur l'affaire Nabaztag, il est très mignon aussi comme presse-papier
Mais Mindscape a réussi à me tenter avec son offre de deuxième tagtag bradé, que j'aimerais l'offrir à ma petite sœur pour le relier à mon bon vieux V1 antique
.
Du coup après des mois de silence de la bestiole je tente de le rebrancher... Sauf que ça fait plusieurs jours que j'essaie sans succès. 3 leds vertes et base/nez orange...J'ai bien lancé une bouteille à la mer blasée à la hotline, je ne pense pas avoir une réponse de sitôt. Ce qui me refroidit à muerte pour mon achat
Mais vous auriez peut être une piste?
Luny est un lapin 8080 (opensystem, dhcp enabled et tout le tralala, de toutes façons ça fonctionnait à merveille avant et je n'ai pas changé mon réseau wifi donc...)
Je suis la seule dans ce cas là? je me suis dit que peut être ce serveur-là n'est plus dispo (gloups)?
Merci d'avance
(omg c'est quoi tous ces smileys nabazteux, vous vous êtes bien amusés dites donc
)
[edit: oh pardon je me suis plantée de section, keskejfais dans mise en route moi O_O", super le comeback hein :/ désolay les modos.]