| nabaztag:tag pas de son | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marween Lapin nain
| Sujet: nabaztag:tag pas de son Dim 7 Fév 2010 - 20:06 | |
| J'ai mon lapin Gaston depuis peu et il bug au niveau du langage . Je suis obligée de le redémarrer pour qu'il refonctionne?? est-ce normale? ou c'est un problème dans mes applications? Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Dim 7 Fév 2010 - 20:40 | |
| Bonjour
Il bug c'est a dire ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Dim 7 Fév 2010 - 20:44 | |
| il fonctionne bien qq temps et après l'application suivante qq minutes plus tard ne marche pas je suis obligee de le redemarrer | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Dim 7 Fév 2010 - 23:48 | |
| quelqu'un saurait ce que que je peux faire? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 8 Fév 2010 - 0:17 | |
| Bonjour
PAs de soucis de connexion ? pas de reboot de la box ?
Essayde de stabiliser ta connexion lapin-box par une ip fixe ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 8 Fév 2010 - 0:19 | |
| les oreilles bougent , le nez clignote rouge mais c'est le son du lapin qui ne marche pas ( uniquement le son lorsqu'il parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 8 Fév 2010 - 7:25 | |
| Bonjour
Quand tu t'envoie un message ca fait quoi ? signature, nez rouge clignotant signature ou autre chose?
C'est un V1 ou un V2 (nombril ou pas) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 8 Fév 2010 - 21:12 | |
| c'est un v2 qd j'envoi un message j'ai le nez rouge clignotant pour me montrer qu'il va lire qqch mais j'ai pas le son de la voix...
exemple: il me dis l'heure, il met en route ma radio après si je lui envoi un message, il le lit et quelque temps après si je renvoie un message ben , seul les lumières marches et la voix non , je suis obligée de le redemarrer pour que ca refonctionne. | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 19:09 | |
| mon lapin ne semble pas connecter au serveur de violet, je ne reçois pas mes messages, ni les humeurs etc en gros aucunes des applications qu'il a ....
seul le tai chi fonctionne mais sinon j'ai le nez qui devient rouge j'attends d'avoir mon message et la rien Gaston reste muet !!
les led qui me donne la meteo et la qualite de l'air fonctionnent par contre
qqun pourrait m'aider? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 19:22 | |
| Tiens une liégeoise! Bienvenue parmi nous! Serais-tu, par hasard, connectée sur une BBox Belgacom ? Si c'est le cas, pratiquement sur que le problème vient de son bridage. _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 19:34 | |
| Et si c'est pas la cas que donne un reboot du lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 19:35 | |
| quel bridage??
ouiii une liégeoise mdr | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 19:36 | |
| le reboot , il ne sert à rien ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 19:41 | |
| Si tu as ce modèle, c'est la BBox (la première). En fait, un modem Philips. Et si tu as ce modèle, il s'agit de la BBox 2 de Belgacom qui remplace la BBox 1. La BBox 2 de Belgacom est en réalité un Sagem F@st 3464 remis dans un autre boîtier et dont le Bios est quelque peu modifié (bridage) pour empêcher de bidouiller les accès aux paramètres. Pour l'histoire Belgacom fait ça pour qu'on ne pirate pas sa TV numérique. Mais ça gène plus à l'usage que de protéger réellement. Le fait est que par défaut le Firewall bloque pas mal de trucs et qu'il est souvent nécessaire de diminuer le niveau pour qu'il laisse passer. _____________________________ | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 20:07 | |
| le firewall est désactive car c le modem de scarlet
mais j'ai peut être trouvé ce serait le wps qui était activé | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 20:16 | |
| bon ben sujet clos c'était bien ça !! mon ptit Gaston parle enfin | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Lun 15 Fév 2010 - 23:55 | |
| Super! _____________________________ | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mar 16 Fév 2010 - 10:44 | |
| oui , mais malgré tout , il perd souvent le signal snif | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mar 16 Fév 2010 - 14:10 | |
| Avec les Modem/Routeurs ou Box fournis par les FAI, on a souvent des problèmes que ce soit en France ou en Belgique.
Pour ne pas me prendre la tête, j'ai paramétré le Modem/Routeur du FAI en mode DHCP, coupé son Wi-Fi et j'ai branché dessus un bon routeur de marque LinkSys (Cisco) sur lequel j'ai activé le Wi-Fi.
Je n'ai plus de soucis. _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mar 16 Fév 2010 - 21:01 | |
| Essaye pour stabiliser la connexion de mettre le wifi sur le canal 11 et de passer en ip fixe ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marween Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mar 16 Fév 2010 - 21:13 | |
| c gentil mais je pense bien avoir trouvé le problème ....
c'était du à la borne expresse d'apple où l'adresse n'était pas la même ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 17 Fév 2010 - 0:20 | |
| D'après ce que j'ai pu lire grâce à Google, la Box de Scarlet serait un routeur COPPERJET 816-2p.
Et pour configurer...ICI _____________________________ | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 11 Aoû 2010 - 23:15 | |
| j'ai exactement le même souci. C'était un problème de firewall ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Jeu 12 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Elle avait une Box de chez Scarlet.
Faut voir ce que tu as, ce n'est pas forcément la même solution.
_____________________________ | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Jeu 12 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Non moi j'ai une freebox .. je suis en mode routeur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son | |
| |
|