| nabaztag:tag pas de son | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manue Lapin nain
Nbr de messages : 19
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Jeu 12 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Non moi j'ai une freebox .. je suis en mode routeur !!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Jeu 12 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Le mieux alors c'est de coller des captures de ta configuration lapin et box.
Quelqu'un aura peut-être une idée. _____________________________ | |
|
| |
Manue Lapin nain
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Ven 13 Aoû 2010 - 23:34 | |
| on peut avoir le wifi de la freebox et la config du lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Ven 20 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Désolé pour cette réponse tardive, j'étais en vacances. Voici les copies d'écran demandées : Je ne sais pas si je vous l'ai signalé mais entre l'arrêt et le redémarrage du lapin j'ai changé de PC. Est ce que ça pourrait venir de là ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Met le SSID en majuscules et passe sur le canal 11 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Merci pour ta réponse mais comment je fais pour mettre le SSID en majuscule puisque c'est une liste déroulante. Je dois modifier ma conf dans free ?
Est ce que mon changement de PC pourrait expliquer mon pb ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Voui c'est a faire dans la console free et pense a rebooter la freebox une fois le changement fait ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Voilà c'est fait !!!! et toujours rien mon lapin reste muet ... tout comme le support !!!! toujours pas de nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Ok tu as mis le SSID en majuscule dans la freebox et le wifi sur le canal 11 ? Ensuite tu as configuré de nouveau le lapin ?
Si oui donne moi l'url que te donne le navigateur une fois que tu as cliqué sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 20:39 | |
| oui j'ai fait tout ça ... mon lapin est bien connecté sur le net (lumière violette sous le lapin). Quand je lui demande méteo par ex, le lapin s'éclaire ... il clignotte normalement mais aucun son ne sort ....
Voilà url : http://192.168.0.1/b.htm?w=WIFI&k=&m=1&n=&z=Update+and+Start&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=r.nabaztag.com%2Fvl | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Ah ... mais le lapin est connecté ????? (j'avais rien compris)
Tu as bien verifier la molette ? tu as essayé avec un casque (ou des enceintes) sur la prise jack ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 20:49 | |
| oui il est connecté !!! désolé si je me suis mal exprimée ... oui j'ai tout essayé ..et rien ... mais il est muet depuis que je l'ai rebranché après 3 semaines d'arrêt | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 21:14 | |
| Que donne le mode test ?
Pour le mode test tu branche le lapin en appuyant sur la tete jusqu'a qu'il soit blanc ... a partir de la tu appuie sur la tete et le lapin doit changer de couleur, bouger les oreilles et a un moment emettre un bruit ! si ce n'est pas le cas seul le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp pourra t'aider ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Pas de son !!! Le lien que tu me donnes ne fonctionnes pas. | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 21:38 | |
| En fait je viens de retester la prise jack ... la première fois je l'avais testé avec des HP externes ... mais là avec un casque ..et il parle mais le volume à fond je l'entends à peine | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 21:54 | |
| L'adresse du support a changer (encore :/) donc a voir ici : http://www.mindscape.fr/support-technique maitenant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Manue Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son Mer 25 Aoû 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag:tag pas de son | |
| |
|
| |