| Problème de connexion nez clignote orange | |
|
+4nabazland pchelatruite tofparis choupy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choupy Lapin nain
| Sujet: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 11:02 | |
| Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème de connexion trois led vert le nez clignote orange ensuite tout est rouge ,malgrer la solution du support violet c'est à dire changer la plateform . Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : bbox bouygues Votre routeur : Box du fournisseur Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) :wpa Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): vista Couleurs du lapin led ventre gauche :vert led ventre centre :vert led ventre droit :vert led nez :orange led de dessous :ensuite rouge Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :dhcp Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : changer plateform et mask mis a jour firmware 10 [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARIS Nabaztag : ChateigneV1 Nbr de messages : 84 Carottes : 5497
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 12:55 | |
| peut pas t'aider suis chez Orange et je n'ai pas eu de soucis pour le connecter Bon courage | |
|
| |
choupy Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 13:27 | |
| merci quand meme,pour info dhcp sur yes et toujours le meme problème. | |
|
| |
pchelatruite Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 19:07 | |
| J'ai le même problème que toi depuis que je suis revenu de vacances.
Mon lapin ne veut plus se connecté, je suis chez Alice.
De plus l'espace Violet ne fonctionne plus il y a un genre de message d'erreur. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 19:10 | |
| même problème ici ! _____________________________
| |
|
| |
Louuu Lapin nain
Localisation : Luxembourg Nabaztag : Aela Nbr de messages : 26 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 20:00 | |
| Idem...
Des modifications en cours sur le serveur des lapins? Quelqu'un est au courant? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Dim 21 Fév 2010 - 21:10 | |
| A priori les serveurs ont un soucis généralisé ! il faut patienter ! Par contre dans ta config il faut mettre local mask a 255.255.255.0 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
choupy Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Lun 22 Fév 2010 - 1:50 | |
| oui local mask changer mais toujours le meme problème.Depuis combien de temps avez vous ce problème car moi depuis l'achat lundi dernier j'ai jamais pu le connecter. Le support ma juste répondu de changer la plateform mais pourqoi ne pas me prévenir que ca peut etre du à un problème serveur J'ai envie de faire un échange à la fnac | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Lun 22 Fév 2010 - 7:13 | |
| Il y a un soucis sur les serveurs depuis hier soir ... Avant ca devait etre un soucis de configuration ... La il faut juste patienter ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Lun 22 Fév 2010 - 12:45 | |
| les serveurs ont l'air d'être repartis , pour l'heure en tout cas! | |
|
| |
doowap Lapin nain
Localisation : finistère Nabaztag : valentino46 Nbr de messages : 6 Carottes : 5474
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Lun 22 Fév 2010 - 13:21 | |
| ici il remarche aussi , yessss | |
|
| |
pchelatruite Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Lun 22 Fév 2010 - 15:05 | |
| Pour le moment tout fonctionne à nouveau, c'est super !
Par contre on dirait qu'il parle plus, plus d'horloge parlante, ... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange Lun 22 Fév 2010 - 16:18 | |
| peut être le temps que les serveurs et services soient tous rebootés..... patience.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion nez clignote orange | |
| |
|
| |
| Problème de connexion nez clignote orange | |
|