| impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Sam 27 Fév 2010 - 15:03 | |
| A vue de nez, tu as le routeur crypté en WEP et pas le lapin. Essayes d'abord de supprimer toute encryption sur le routeur pour voir si le lapin passe. Tiens nous au courant de la suite. _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Sam 27 Fév 2010 - 16:56 | |
| VOui la sa colle pas ... soit tu passes ton routeur en no encryption (comme le dit Moon's) soit tu coches WEP et tu mets la clé (toutefois c'est etrange que le lapin marque que le reseau n'ai pas de sécu ! donc on pourrait avoir les impressions d'ecran de la config du routeur ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 9:05 | |
| comment je fais pour récuperer les infos de mon routeur ?
dsl ,je sais suis nul, mais si ca peux aider.... merci de ton aide en tous cas.
sid | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 10:00 | |
| Bonjour
regarde le manuel d'emploi de ton routeur ... il va surement te dire d'aller a une adresse du type 192.168.2.1 ou 192.168.1.1 ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 15:11 | |
| Dans la partie wifi du routeur dans mode tu as mixte tu as quoi comme choix ? Sans protection le lapin devrait se connecter tout seul !
On peut avoir les impress d'ecran du lapin stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 16:48 | |
| Dans [sans fil], va dans le sous menu [sécurité sans fil]
Capture l'écran et met le ici.
C'est là que se trouvent les indications WEP et autres encryptions. _____________________________ | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 17:31 | |
| mais je n'avais pas sécurisé mon réseau donc ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 17:38 | |
| on eput avoir les impress d'ecran de la config du lapin stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 19:21 | |
| oui bien sur elles sont au début de ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 20:32 | |
| Oups ca devrait marcher en l'état ! tu n'as pas un filtrage par adresse mac ? et sinon possibilité de tester le lapin chez un ami? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 21:33 | |
| ben non malheureusement en plus petit détail mais si dans la config du lapin je mets proxi sur yes j'ai trois vert sur le ventre et le nez qui clignote orange et non pas vert- orange comme précisé sur le site. renfin me demande si mon lapin n'est pas simplement malade depuis le début. snif | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 21:59 | |
| peut être metre mon lapin en ip fixe ? si vous avez des idées .... | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Dim 28 Fév 2010 - 22:55 | |
| Sur le coup je ne vois pas ce qui peux bloquer surtout avec l'histoire du proxy sur yes qui donne 3 verts ! En effet que donne une ipfixe ? sinon voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jocychris Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Ven 5 Mar 2010 - 18:13 | |
| Bonjour
Ayant mis ma mère au lapin, j'essaie de lui installer mais il s'arrête à la dernière étape (connexion au terrier). tout comme ici
Je suis en connexion crypté WEP, tout ça s'est bon, il trouve bien le reseau, se connecte bien.
Par contre je n'ai pas pu enregistrer le lapin sur my.violet.net (serveur indispos) cela peut il en être la raison?(si qui, je pense, serait normal)
Merci | |
|
| |
LeFlooDz Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Ven 5 Mar 2010 - 18:36 | |
| Bonjour,
Quelque minutes après le précédent message : j'ai le même problème que vous
Les serveurs doivent avoir des problèmes je suppose...
C'est sensé revenir quand car moi j'attends depuis noel mon nabaztag (problème poste...)
& là bien sûr ça ne marche plus, si quelqu'un à des infos je suis preneur!
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Ven 5 Mar 2010 - 19:01 | |
| Ben ca a l'air d'être reparti ... en tout cas mon lapin vient de me dire l'heure pour la premiere fois depuis de long jours ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LeFlooDz Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Ven 5 Mar 2010 - 19:11 | |
| Re,
C'est bon mon lapin est connecté 'enfin' mais je dois encore l'enregistrer sur le site violet | |
|
| |
jocychris Lapin nain
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Ven 5 Mar 2010 - 19:43 | |
| idem connecté. ça y est loumat est parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange Ven 5 Mar 2010 - 20:38 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange | |
| |
|
| |
| impossible plus de trois lumieres vertes nez clignote orange | |
|