| Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rvlapinou Lapin nain
| Sujet: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Sam 20 Mar 2010 - 15:15 | |
| Hello, je suis desespéré mon lapin fais un bruit de cymballes répétitif en clignotant bleu du ventre et violet du nez, je l'ai redemarré plusieurs fois rien n'y fait, j'ai même redemarré en appuyant sur la tête puis connection au reseau nabaztag et update du modem interne, rien n'y fait !! :-((( quelqu'un pourrait m'aider svp? est ce que c'est courant ce genre de chose? merci pour vos réponses | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Dim 21 Mar 2010 - 2:08 | |
| Un bruit de cymbales ? Ca sent le retour au SAV... _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Dim 21 Mar 2010 - 9:39 | |
| Bonjour
Cas jamais vu avant : voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 et nous dire le retour que le support a donner (attention délai de réponses trèèèèèèèèèèss trèèèèèèèèès long ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5428
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Dim 21 Mar 2010 - 12:16 | |
| Euh étant donné que mindscape a racheté violet et que le délai de réponse semble très long violet ne vaut-il mieux pas s'adresser directement a mindscape ? | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Dim 21 Mar 2010 - 21:48 | |
| Oui je pense.
En tout cas, choix qui s'avère concluant sur d'autres retours du forum. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Dim 21 Mar 2010 - 23:36 | |
| Moi, je m'adresserai directement chez Duracell... _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Lun 22 Mar 2010 - 0:12 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Moi, je m'adresserai directement chez Duracell...
Ils se diront, a bon! Nous ignorons que notre lapin était chauve et affectueux <==(Je voulait marquer Défectueux, mais l'un comme l'autre, on appel ça un Nabaztag:tag! X)) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Lun 22 Mar 2010 - 0:16 | |
| Si on avait les oreilles qui tournent comme le Nabaztag, il y a de fortes chances qu'on serait chauves aussi! _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Lun 22 Mar 2010 - 0:23 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Si on avait les oreilles qui tournent comme le Nabaztag, il y a de fortes chances qu'on serait chauves aussi!
X)) | |
|
| |
rvlapinou Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Mer 24 Mar 2010 - 1:15 | |
| pourtant il repond au controle à distance de mon ipod touch, je peux même l'endormir, sans grand espoir j'ai contacté mindscape, sinon je crains un retour SAV surtout si personne ici n'a eu ce probléme (donc pas de solutions connues:-( ) | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Mer 24 Mar 2010 - 12:03 | |
| Tu nous tiens au courant de ton retour Mindscape rvlapinou ! | |
|
| |
rvlapinou Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? Jeu 26 Jan 2012 - 23:37 | |
| Bonjour à tous, les serveurs étant rebranchés, j'ai sorti mon lapin de son placard, fais ce qu'il faut pour le faire renaitre (cf. http://www.nabaztag.com) et.... j'entendis une voix qui me dit :"votre lapin est connecté" je crois a un miracle quand juste après ce bruit infernal de cymbales recommence, bref le lapin fonctionne (ce n'est donc pas matériel à priori) mais le bruit est revenu (juste après la phase de configuration, rien pendant) je suis désespéré. J'aimerais le remettre en réglage d'usine mais je n'ai pas trouvé la manip, si qqun la connait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? | |
| |
|
| |
| Probleme !! nabaztag : lapin duracell?? | |
|