Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours Mindscape ou trouver le lapin!

Aller en bas 
+19
BoReALE
Dandu
Visitor
mvandaele33
maitre_yoda
nag
nicolasweber8
mymikestory
Harfangdesneiges
WhoAmI
aloama
SilverYohko
thibmd92
nabazland
jb42
TITEPUCE91
picsoung
Moon´s Heart
mykimike
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 544

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:57

Je sais pas pourquoi je le sentais venir le post de Mindscape en fait quand je cherchais le lapin ! Pour moi y'a pas de souci !!

Je pensais que ce serait Kronir le messager mais c'est tant mieux un nouveau membre de Mindscape présent sur le forum nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
WhoAmI
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Somewhere
Nbr de messages : 15
Carottes : 5207

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:05

Une nouvelle membre, s'il vous plait yellownabzhappy

Il ne faut pas le prendre mal, ce petit message.

Moon's Heart, je transmets, je ne suis pas décisionnaire de ce genre de chose yellownabzsmile

Et bravo à Aloama pour sa signature. Vive la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:16

Oui toutes mes excuses j'ai écris trop vite worshippy et en plus j'ai même pas souhaiter la bienvenue !!! C'te honte

Merci c'est gentil nabzflower

En tout cas moi je l'ai pas du tout pris mal ce message... de toute façon aidée ou pas, comme je suis une poisseuse, je n'ai jamais cru en mes chances ! Lol yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5435

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:21

WhoAmI a écrit:
Une nouvelle membre, s'il vous plait yellownabzhappy

Il ne faut pas le prendre mal, ce petit message.

Moon's Heart, je transmets, je ne suis pas décisionnaire de ce genre de chose yellownabzsmile

Et bravo à Aloama pour sa signature. Vive la Bretagne !

Bonjour, Hier me motivant à chercher et savant que les choses sont souvent trop belles.. J'ai lut les réglement, et il n'y a rien que les Français qui sont admissible? (Moi je suis Canadien..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:28

T'as plus qu' à déménager en France \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6509

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:29

du moment que t a de la famille ou amis en france sa doit jouer,

suffit de dire que t a 2 adresse, que tu veux qu'ils l envoient a ton adresse en france

(un membre du fofo pourrait t' aider )
perso je suis en suisse, donc pas possible de t aider

desolé
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5435

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:31

et de la famille d'une douzaine de génération par en arrière? Ça marcherait? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13294

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:47

Bonsoir a tous ! nabzlol

Je résume a l'essentiel........

WhoAmI a écrit:
Bonjour, Ô grande et belle communauté du Nabaztag et autres objets connectés.



Je m'appelle Bénédicte, je travaille également chez Mindscape (ancienne Violet).





Je viens vous voir au sujet de jeu concours. Je vois bien que la solidarité bat son plein, et que vous vous aidez les uns les autres à trouver les lapins de pâques cachés dans les pages de mindscape.com.

Sauf que tout le monde.......ne sont pas aussi retors.

.....

Il serait donc fair de jouer le jeu totalement, sans vous refiler les liens vers les pages gagnantes les uns aux autres.

Merci

Bénédicte & Numb!

Donc, bonjour/soir a toi et a Numb et bienvenue sur le forum nabzflower
Je pense devoir te dire que insulter les forumeurs sur ton premier post n'est pas la meilleure chose a faire si tu veux avoir un minimum de popularité ici......Définition de retors dans mon petit larrousse : qui manifeste une ruse, une finesse tortueuse (exemple: politicien retors, donner des conseils retors).

Les rares fois ou l'on m'a traité de retors je ne crois pas l'avoir bien pris....

En clair, tu nous demande de ne plus communiquer entre nous sur ce sujet ! En effet, ca reste bien dans la "politique" de communication du groupe on dirait......c'est vraimment dommage !! ceci dit, je ne pense pas que ca "cadre" avec l'esprit des forumeurs.

Je croyais qu'il y avait un seul lapin a gagner par jour !? ce n'est pas le cas ? non, parceque sinon, je vois pas ou se trouve le probléme vu que le premier qui verra le "trésor caché" s'empressera de vous envoyer son printécran avant de poster sur le forum, non ?

Bon, allez, on va dire que t'es beaucoup plus sympa que ca en a l'air et que tu participeras un peu au forum, histoire de te mettre dans le bain........tu vas voir, en plus y'a plein de trucs super sympas a faire et a partager ici ! et des gens qui disent ce qu'il pensent sans forcément avoir aucune annimosité nabzflower

Edit : @Mymikestory : je te file mon adresse en MP si ca peut t'aider pour le jeu (a condition que tu joues Fairplay) yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:17

Je crois qu'il y a 5 lots à gagner par jour mais bon si j'ai bien compris c'est un 1/2 lapin les 4 autres lots c'est ça non ? Une réduction de 50% sur le prix du nab ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 75
Carottes : 5675

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:15

Ce que je trouve fantastique dans le règlement, c'est que le gagnant du lapin est le premier à avoir envoyé son mail ou son courrier postal (cachet de la poste faisant foi...).

C'est pas un peu débile ça ? Il faut aller à la poste centrale de Paris pour envoyer son courrier en pleine nuit si on trouve rapidement et qu'on a pas internet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:44

Quote... Quote... Quoi donc? nabzcheers

nag a écrit:
Les rares fois ou l'on m'a traité de retors je ne crois pas l'avoir bien pris...
En clair, tu nous demande de ne plus communiquer entre nous sur ce sujet ! En effet, ca reste bien dans la "politique" de communication du groupe on dirait......c'est vraiment dommage !! ceci dit, je ne pense pas que ca "cadre" avec l'esprit des forumeurs.

++
Tu as dit tout haut, ce que je pensais tout bas à propos de 'retors' et de la communication mais, en vertu de la loi sur l'hospitalité forumième, j'ai gardé ça pour ma pomme! nabzdevil
Là, je ruine mes chances de gagner un lapin! \o/

aloama a écrit:
Je crois qu'il y a 5 lots à gagner par jour mais bon si j'ai bien compris c'est un 1/2 lapin les 4 autres lots c'est ça non ? Une réduction de 50% sur le prix du nab ?

++
Exactement, par jour: 1 lapin et 4 râbles! nabzblah

maitre_yoda a écrit:
Ce que je trouve fantastique dans le règlement, c'est que le gagnant du lapin est le premier à avoir envoyé son mail ou son courrier postal (cachet de la poste faisant foi...).
C'est pas un peu débile ça ? Il faut aller à la poste centrale de Paris pour envoyer son courrier en pleine nuit si on trouve rapidement et qu'on a pas internet yellownabzwink


++
Bon, déjà, pour faire le jeu faut inévitablement avoir le net à disposition. De fait, si on trouve le lapin caché, on va plutôt envoyer un e-mail que de tirer sur papier la réponse en technicolor et puis courir au relais poste le plus proche. Surtout à Minuit. Quant au cachet de la poste faisant foi, forcément, que à découverte égale, le premier à envoyer son résultat sera celui qui le fait par internet (surtout avec les files devant les guichets de Poste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:17

Ca y est deuxième lapin trouvé.

Certains veulent un indice?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:22

Je dis rien mais toi tu vas te faire huer par WhoAmI nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:27

A vrai dire je n'avais pas regardé les pages précédentes avant de poster mais si on s'inscrit à un forum pour ne pas communiquer et s'entre-aider, alors à quoi sert un forum??????? nabzasking

Mais bon, ok. Je prends note
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:30

Ce n'est pas moi qui te dirait de faire ou ne pas faire...

D'ailleurs le MP existe nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Visitor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5161

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:33

Bonsoir à tous !

mvandaele33, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:38

Ca m'embêterait de ne pas pouvoir gagner un nabaztag à cause de ça! (surtout qu'il serait pour ma soeur nabzflower ) même si pour moi mindscape est réglo et l'approche de WhoAmI est juste maladroite dans les termes utilisés.
Après on empêche personne de s"inscrire sur le forum! yellownabzhappy


Dernière édition par mvandaele33 le Ven 2 Avr 2010 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:45

En tout cas, tu as été vite pour trouver!

La chance? Une technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:49

Il faut forcement de la chance, car si tu regarde toutes les pages qu'il y a c'est un peu énorme!! nabzdream


@visitor : désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:55

Pour le 1er, c'est ce que j'ai fait!

Recherche méthodique toute l'arborescence.

Ca prend du temps! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:58

C'est exactement ce que j'ai fait mais j'ai commencé au hasard et non au début de l'arborescence. De la chance, si quelqu'un l'a trouvé avant moi suis deg nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike


Age : 46
Localisation : pau
Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5280

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:49

Ce jeu est pervers. Je viens de passer pres de deux heures en vain. J'abandonne. C'est pas faute d'avoir cliquer dans les sous rubriques. Mindscape, sadiques!!! Vous voulez nous faire voir l'etendu de la gamme vos logiciels????
Je vous deteste!!!! nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5404

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:43

J'ai trouvé, et assez rapidement, tot le matin

Et oui, c'est des sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:58

Suis deg, suis 2 ème. Bon c'est déjà pas mal. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6509

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:09

trouvé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6509

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:17

Mvand : comment tu sais que tu est 2eme ? Mindscape t a envoyé un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mindscape ou trouver le lapin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Mindscape sur le futur du lapin
» Aïe, Aîe pas ça! Mindscape en redressement
» Mindscape m'a tuer
» Sondage Mindscape
» Annonce Mindscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: