Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours Mindscape ou trouver le lapin!

Aller en bas 
+19
BoReALE
Dandu
Visitor
mvandaele33
maitre_yoda
nag
nicolasweber8
mymikestory
Harfangdesneiges
WhoAmI
aloama
SilverYohko
thibmd92
nabazland
jb42
TITEPUCE91
picsoung
Moon´s Heart
mykimike
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 56

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:21

quelle est ta strategie stp?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:23

Trouvé aussi...trop tard à mon avis 0h20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6336

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:27

A mon avis trop tard aussi... Le mail est parti à 00:25 yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike


Age : 46
Localisation : pau
Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5280

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:29

quelqun maintenant qu il est trop tard, aurait il l'amabilité de me dire ou il etait en MP s il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:15

Tu as eu un mail jkristoff135169 ?? Non parce que toi tu dois faire partie des 5 premiers sinon c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
jkristoff135169
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 12
Carottes : 5169

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:16

je vous dirais ca mais non pas encore recu de mail !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:25

Tu étais sur les starting blocks...

Trouvé en 2 minutes! nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:53

Eh eh eh hier j'ai pas gagné mais je suis le 5e gagnant du jeudi 1er avril !!!!

J'ai reçu le mail à midi aujourd'hui !!!

C'est bizarre que tu n'aies rien reçu jkristoff135169 !! Tu nous redis !!
Revenir en haut Aller en bas
TITEPUCE91
Silver Nabz
Silver Nabz
TITEPUCE91


Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul
Nbr de messages : 319
Carottes : 5340

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:03

et moi je suis la 1ere du jeudi 1er avril yellownabzhappy yellownabzhappy ( un petit deuxième tag tag à la maison chouette ! ) ) ( comme aloama j'ai reçu un mail à midi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:14

Tu vas acheter un second Nabaztag à 50% Aloama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:27

Je pense pas non. J'attends de voir les conditions d'achat parce que sinon je le donnerai bien à une collègue qui voulait en acheter un... Parce qu'à part pouvoir faire une communion d'oreille avec Happynag, je vois pas trop ce que ça m'apporterait de plus un 2e tag tag... mais comme je sais que tu vas finir par me demander en mariage, c'est pas la peine que j'adopte un autre lapin ! Extra lol yellownabzwink yellownabzhappy

En fait je pense qu'il fallait jouer dans les premiers jours pour avoir une vraie chance d'être prem's !! Bravo Tite Puce c'est super nabzsmile !! Je réessaierai demain quand même. Je voudrai le gagner pour le donner à mon frère car lui ne voudra pas même payer la moitié pour en avoir un ! Mais bon j'ai peu d'espoir ; en écrivant à 0h20 je n'étais pas dans les 5 premiers et j'ai pourtant eu l'impression d'avoir fait vite !! Limite il faut tomber dessus dès la première page consultée !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:29

aloama a écrit:
...mais comme je sais que tu vas finir par me demander en mariage!

Mince! Et mon smoking qui n'est même pas sec... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
TITEPUCE91
Silver Nabz
Silver Nabz
TITEPUCE91


Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul
Nbr de messages : 319
Carottes : 5340

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:33

aloama a écrit:
Je pense pas non. J'attends de voir les conditions d'achat parce que sinon je le donnerai bien à une collègue qui voulait en acheter un... Parce qu'à part pouvoir faire une communion d'oreille avec Happynag, je vois pas trop ce que ça m'apporterait de plus un 2e tag tag... mais comme je sais que tu vas finir par me demander en mariage, c'est pas la peine que j'adopte un autre lapin ! Extra lol yellownabzwink yellownabzhappy

En fait je pense qu'il fallait jouer dans les premiers jours pour avoir une vraie chance d'être prem's !! Bravo Tite Puce c'est super nabzsmile !! Je réessaierai demain quand même. Je voudrai le gagner pour le donner à mon frère car lui ne voudra pas même payer la moitié pour en avoir un ! Mais bon j'ai peu d'espoir ; en écrivant à 0h20 je n'étais pas dans les 5 premiers et j'ai pourtant eu l'impression d'avoir fait vite !! Limite il faut tomber dessus dès la première page consultée !!


Merci Aloama yellownabzhappy je vais l'offrir à ma petite soeur elle va être ultra contente yellownabzwink ( vue qu'elle a 10 ans je ne pense pas qu'elle viendra s'inscrire sur ce forum ) ou alors je la superviserais yellownabzwink

Je n'ai pas joué particulièrement tôt de mon côté tu sais , il était 8h30 je crois , par contre effectivement j'ai n'ai pas mis longtemps à trouver ( 5 minutes , mais bon j'ai cherché et suis tombée par hasard sur la bonne page ! )
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:50

Oui moi non plus le 1er avril j'ai joué à 14h20 et je suis 5e alors tu vois ! Les 6 heures qui nous ont séparées n'ont même pas permis de faire gagner 4 personnes !! Lol Mais maintenant tu joues à 0h20 c'est mort !! yellownabzhappy !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:55

Pour le trouver en 2 minutes, il a du appâter à la carottes! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
TITEPUCE91
Silver Nabz
Silver Nabz
TITEPUCE91


Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul
Nbr de messages : 319
Carottes : 5340

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:01

à croire que tout le monde va à la chasse dès la première heure ! yellownabzhappy ( ce qui est vrai ...en fait )

Bon courage à tous ! ( il me semble que le concours se termine demain...non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:02

Oui! Dernier jour ce jeudi 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jkristoff135169
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 12
Carottes : 5169

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:03

Pour votre Info , j ai eu le 3 eme lot! Mais sachez que j ai envoyé mon mail a 00h 00min 06sec !!!
Et oui !!
Malheuresement Bénédicte vous a dit qu il fallait laisser la chance aux autres mais ils n ont même
pas respecte cela car le picto était sur le site bien avant 23 h car je l ai trouve a cette heure ci et je peux vous apporter la preuve!!!
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:09

Moralité: il faut regarder à partir de 22h...
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jkristoff135169
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 12
Carottes : 5169

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:35

Oui mais faut l envoyer a 00h 00min 00 sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:39

Ah ben oui mais là c'est n'importe quoi si on sait pas à quelle heure chercher aussi. Si on cherche trop tôt et qu'il n'y est pas encore !

C'est pas dans le règlement de commencer la veille à 22h !!

"Article 1 - La société MINDSCAPE SA (ci-après « Mindscape »), dont le siège social est 73-77 rue de Sèvres à Boulogne-Billancourt (92100), France, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d'achat, valable du 1er avril 2010 à 00h01 (fuseau horaire France métropolitaine) au 8 avril 2010 à 23h59 (fuseau horaire France métropolitaine), hors week-end et jours fériés, sur le site http://www.mindscape.com (et sur papier libre). "

On va pas en faire un scandale non plus c'est pas le but, il faut que ça reste un jeu mais tu as raison jkristoff avant de venir donner des conseils de fair-play, il faut déjà les respecter soit-même. Et moi qui attendait minuit pile pour ouvrir les pages du site Mindscape !!! Chez moi mes horloges avancent délibérément de 5 minutes, je peux jouer à 23h55 ?? yellownabzhappy

Et moi j'avais une petite question subsidiaire, j'imagine que si on fait partie des gagnants (même des réduc), on ne peut plus jouer si ?
Revenir en haut Aller en bas
jkristoff135169
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 12
Carottes : 5169

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:43

Non tu ne peux plus jouer!
Mais bon je vais utiliser ce bon car c est un objet bien ludique....
Malgres tout montrons l exemple du fair play.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:47

Oui moi aussi je vais l'utiliser...à bon escient nabzsmile !

Mais là du coup je suis quand même un peu déçue de ce que tu as révélé !

Tant pis on a gagné c'est déjà ça ! J'ai bien fait de tenter quand même ma chance le 1er avril... en plus j'ai envoyé mon mail en pensant que c'était perdue d'avance !

Bonne chance à vous tous mes zamis ! Que le meilleur gagne. J'espère que ça sera un membre du forum en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:51

Vous pensez que si on leur envoie le picto se trouvant dans le règlement ça marche? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
TITEPUCE91
Silver Nabz
Silver Nabz
TITEPUCE91


Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul
Nbr de messages : 319
Carottes : 5340

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:52

il faut envoyer la capture d'écran de la page web ou le picto se trouve yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5710

Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:53

Bon ben je l'envoie de suite alors ??? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mindscape ou trouver le lapin!   Concours Mindscape ou trouver le lapin! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mindscape ou trouver le lapin!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Mindscape sur le futur du lapin
» Aïe, Aîe pas ça! Mindscape en redressement
» Mindscape m'a tuer
» Sondage Mindscape
» Annonce Mindscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: