|
| Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! | |
| | Auteur | Message |
---|
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5473
| Sujet: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 19:58 | |
| Bonsoir, Je viens d'acquerir un 7eme lapin (d'occasion) et pour la premiere fois je n'arrive pas a le configurer. Pour commencer, j'ai une sfrbox ou neufbox en filtrage mac avec clé wep à cause des Nabz V1. Donc premiere tache etait de rentrer l'adresse mac du nabz dans ma box. Ensuite j'ai relié mon lapin au secteur et je l ai mis en mode ad hoc. Apres je me suis connecté sur mon nabz puis je suis rentré dans sa page de config. J'ai tout fait comme d'hab et le soucis est que le lapin passe du mode ad hoc (tout bleu) au mode tout orange sans clignoter. Il arrive que la led de gauche clignote une fois toutes les vingts secondes. J'ai bien tout verifié et meme recommencé la manip mais toujours le meme résultat. Quelqu'un serait dispo pour m'eclairer? Je sèche sur le coup! Merci d'avance Mickael | |
| | | jontotti94 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 21:13 | |
| Je vient d'avoir le meme probleme que toi qui etait du au fait que mon nom de freebox etai en minuscule alors que dans la config,on doit l'ecrire en majuscule,renome ta sfrbox en majuscule et suis aussi les majuscule pour ta clee WEP moi sa a marcher comme sa | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 21:42 | |
| Oui mais je pense que dans ces cas la les 6 autres ne fonctionneraient pas. Le problème doit venir de la configuration de ce lapin mais moi je ne saurai pas t'aider. J'espère qu'un membre pourra t'aider à résoudre ça ! | |
| | | mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5473
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 21:56 | |
| Merci à vous en tout cas! J'attend le grand gourou Phabbrryysse si il est dans les parages... | |
| | | missflorine Lapin nain
Localisation : 38 Nabaztag : Bibi Lapin Nbr de messages : 16 Carottes : 5373
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 22:30 | |
| Petite idée : C'est peut être parceque tu en as trop car je pense que les ports sont limités sur les box. | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 22:37 | |
| Grand gourou... il va être content notre gentil nabazteur | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 22:46 | |
| z'etes tarés les gens Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres. Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | mykimike Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 22:59 | |
| Fausse alerte, apres une enieme reconfiguration du lapin, il a enfin decidé de passer du orange au vert!!!!! Donc le 7eme du clapier est en ligne... Merci à vous tout de même pour votre aide! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Jeu 8 Avr 2010 - 23:10 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! | |
| |
| | | | Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! | |
|