Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike


Age : 46
Localisation : pau
Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5261

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:58

Bonsoir,
Je viens d'acquerir un 7eme lapin (d'occasion) et pour la premiere fois je n'arrive pas a le configurer.
Pour commencer, j'ai une sfrbox ou neufbox en filtrage mac avec clé wep à cause des Nabz V1. Donc premiere tache etait de rentrer l'adresse mac du nabz dans ma box.
Ensuite j'ai relié mon lapin au secteur et je l ai mis en mode ad hoc. Apres je me suis connecté sur mon nabz puis je suis rentré dans sa page de config. J'ai tout fait comme d'hab et le soucis est que le lapin passe du mode ad hoc (tout bleu) au mode tout orange sans clignoter. Il arrive que la led de gauche clignote une fois toutes les vingts secondes.
J'ai bien tout verifié et meme recommencé la manip mais toujours le meme résultat.
Quelqu'un serait dispo pour m'eclairer? Je sèche sur le coup!
Merci d'avance
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
jontotti94
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5142

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:13

Je vient d'avoir le meme probleme que toi qui etait du au fait que mon nom de freebox etai en minuscule alors que dans la config,on doit l'ecrire en majuscule,renome ta sfrbox en majuscule et suis aussi les majuscule pour ta clee WEP moi sa a marcher comme sa
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6676

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:42

Oui mais je pense que dans ces cas la les 6 autres ne fonctionneraient pas. Le problème doit venir de la configuration de ce lapin mais moi je ne saurai pas t'aider. J'espère qu'un membre pourra t'aider à résoudre ça !
Revenir en haut Aller en bas
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike


Age : 46
Localisation : pau
Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5261

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:56

Merci à vous en tout cas! J'attend le grand gourou Phabbrryysse si il est dans les parages... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
missflorine
Lapin nain
Lapin nain
missflorine


Localisation : 38
Nabaztag : Bibi Lapin
Nbr de messages : 16
Carottes : 5161

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:30

Petite idée : C'est peut être parceque tu en as trop car je pense que les ports sont limités sur les box.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6676

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:37

Grand gourou... il va être content notre gentil nabazteur nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:46

yellownabzhappy z'etes tarés les gens yellownabzwink

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mykimike
Nabz Junior
Nabz Junior
mykimike


Age : 46
Localisation : pau
Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone
Nbr de messages : 56
Carottes : 5261

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:59

Fausse alerte, apres une enieme reconfiguration du lapin, il a enfin decidé de passer du orange au vert!!!!!
Donc le 7eme du clapier est en ligne...
Merci à vous tout de même pour votre aide! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:10

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!   Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lapin à la maison et problème de configuration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site et problème de configuration
» [RESOLU]Probleme de configuration de mon lapin
» Neuf telecom probleme configuration lapin
» nouveau lapin et probleme de connection
» Nouveau lapin avec problème de connection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: