| Neuf telecom probleme configuration lapin | |
|
+6Le_Zepf Psychocat NaBoByZ trukmus marfab lisemarie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisemarie Lapin nain
Nbr de messages : 39 Carottes : 6601
| Sujet: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:16 | |
| BONJOUR je viens d acquérir un super lapin mais BIG probleme pour le configurer !! j ai un ordi XP et je suis chez NEUF TELECOM avec wifi (modem TRIO 3D) j utilise une clé WIFI (pas celle fournie par le NEUF car pas assez puissante) est ce que je dois reinstaller la wifi sans le CD d installation de NEUF TELECOM ? bref si qql peut m aider c est tres sympa merci d avance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:17 | |
| Je vois pas le rapport entre ta clé et celle de neuf. Une clé 128 bits (en 26 caractères) est nécessaire pour le lapin. Si tu as mis une clé supérieure, la réponse alors est... oui | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:22 | |
| euh marf' elle parle d'une clé usb non?
donc elle voudrait savoir si elle peut mettre son lapin en route avec cette clé
enfin je pense hein
et pour moi c'est oui | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:28 | |
| Je vote Trukmus !
Baisse de régime marf ? | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:30 | |
| rebonjour, en fait quand je clique sur "connection" je ne vois pas apparaitre le Nabaztag par quoi dois je commencer ? je suis un peu perdue merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:32 | |
| Tu te connectes comment à ton réseau ? tu passes par la "clé wifi" ?
Quand tu veux acceder au lapin tu le mets bien en mode "bleu" ? Essaye de lire les differents tutoriels qu'il y'a sur le forum. Si tu ne trouves pas ton bonheur, ou si ça ne marche toujours pas, on se fera un plaisir de t'aider ! | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:36 | |
| oui je passe bien par ma clé wifi pour me connecter et mon lapin est bien "bleu" mais apres je suis bloquée car du coup je n arrive pas a me connecter au reseau nabaztag car il n apparait pas dans "connections reseau sans fil" j ai lu qql tutoriels mais je neme retrouve pas dans les cas cités !! merci si vous pouvez m aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:45 | |
| Tu es passé en mode ad-hoc? Le mode "Bleu" ? En restant appuyé sur le bouton en branchant ton lapin ? | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:48 | |
| oui oui je suis bien en mode ad hoc que dois je faire apres ?merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:50 | |
| Ben c'est là que devrais apparaitre le réseau NabaztagXX dans la liste des réseaux wifi | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 17:58 | |
| c est bon je viens de trouver le moyen de me connecter au NABAZTAG je fais demarrer tous les programmes NEUF outils etat de votre connection puis je me connecte a NABAZTAG (là ca deconnecte internet mais c est normal je crois) le probleme apres c est que quand je retrourne dans INTERNET EXPLORER et que je tape dans la zone saisie d adresse http://192.168.0.1 eh ben rien ne se passe alors que je devrai retomber sur la page de configuration du Nabaztag!! re probleme donc !
merci pourla suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 18:04 | |
| Es-tu sur de bien être connecté au réseau nabaztag ? | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 18:09 | |
| bon je vais desinstaller NEUF et essayer de me connecter via une connection sans fil windows ? ca sera peut etre plus simple parce que la je galere vraiment depuis une journée ! vivent les lapins ! si qql a une autre idee merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 18:13 | |
| Je t'ai jamais dis de désinstaller Neuf ... POur utiliser Windows tu as juste à cocher une case dans les propriétés de ta carte "clé" wifi.
"Configuration réseaux sans fil" -> "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 18:21 | |
| j arrive pas a trouver ce dont tu me parles "configuration reseaux sans fil" "utiliser windows..." merci ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 18:45 | |
| Tu peux essayer ça :
tu cliques sur éxécuter, dans le menu "démarrer"
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
dans la liste qui s'affiche tu cliques sur "Configuration automatique sans fil"
Type de démarrage : Automatique
Statut du service : clique sur démarrer
tu retournes dans connexions réseau sans fil et tu cliques sur paramètres avancés
tu cliques sur l'onglet " configuration sans fil " et tu coches utiliser windows.
et OK
et tu retournes dans "connexions réseau sans fil" MAIS avant tu croises les doigts!
Courage!
M;) | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 19:55 | |
| MERCI A Psychocat C EST BON J AI PU ME CONNECTER AU RESEAU NABAZTAG ET AFFICHER LA PAGE DE CONFIGURATION MAIS Y A PLEIN DE PARAMETRES A REMPLIR ... JE SUIS ENCORE UN PEU PERDUE TOUT CE QUI CONCERNE LES PARAMETRES WIFI c est bon je peux remplir(clé WEP etc...) mais apres ... les parametres de connection (DHCP adresse IP... je trouve ca où??? ) ca je sais pas du tout !!
aidez moi encore un peu mille mercis | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 19:59 | |
| en plus quand je mets UPDATE ca a pas l air de prendre en compte ce que j ai deja rentré comme informations puisque ca affiche "impossible d afficher la page" | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 20:08 | |
| Euh là moi je cale! Ne t'en fais pas quelqu'un va te répondre! Accroche toi encore un peu. M;) | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 20:49 | |
| oui merci mais ce lapin commence a me prendre la tête ... j attends des news merci en tout cas a ceux qui me repondent !! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 20:56 | |
| Bon, ne t'énerve pas! Tu vas y arriver, un conseil note bien toutes les manip que tu fais, si jamais tu avais un pépin tu n'auras qu'à les relire. Ensuite rassure-toi, une fois qu'il sera installé tu n'auras pplus rien à faire. Tu as juste un problème de cases à cocher. Je sais c'est l'enfer! Moi non plus je n'y connaissais rien et ça va faire bientôt un an que Tatou est relié à mon réseau, il a même déménagé! Je me répète mais COURAGE, tu y es prex! Et dis nous quand ton lapin est opérationnel! M;) | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 21:07 | |
| ok je m accroche merci pour tous ces conseils ! je vous tiens au courant ! | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 21:36 | |
| merci pour le lien j avais deja lu mais ca m avance pas trop vu que j arrive tjs pas a le configurer ! maintenant j arrive meme plus a la page "rouge" de configuration !! bahhhh j y comprends plus rien je crois que je reessayerai demain !! merci en tout cas ! | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 22:39 | |
| bon j avance petit a petit mais maintenant qql peux me dire où je trouve le numéro LOCAL GATEWAY et le DNS SERVER ? je vous rappelle que je suis chez 9 telecom merciiiiii | |
|
| |
lisemarie Lapin nain
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 22:47 | |
| j ai deux points verts qui s allument sur 3 j avance j avance ... mais le 3eme veut pas je fais quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin | |
| |
|
| |
| Neuf telecom probleme configuration lapin | |
|