Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mar 31 Oct 2006 - 23:45
la troisieme diode c'est pour la connexion sur internet. Ton nabz n'arrive pas à aller dessus. Regarde bien si il a le droit.
lisemarie Lapin nain
Nbr de messages : 39 Carottes : 6601
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 0:05
comment ca s'il a le droit ? je comprends pas ? en fait dans les parametres j ai pas rempli LOCAL GATEWAY et DNS SERVER est ce que ca joue ? sinon est ce que qql qui est chez NEUF TELECOM peut me renseigner sur ces parametres ? merci bcp !!
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 0:13
Tenez nous au courant .
lisemarie Lapin nain
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 0:16
OK CA SERAIT FAIT MERCI A TOUS POUR VOS EXPLICATIONS C EST PAS SIMPLE CE TRUC QUAND MEME SURTOUT QUAND ON N EST PAS UNE PRO EN INFORMATIQUE !! MERCI A TOUS
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 0:24
ça doit être les nerfs ! Normal c'est halloween Et les gamins qui sonnent à la porte ça fait CRIER !
lisemarie Lapin nain
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 10:23
Toujours bloquée avec le lapin je rentre tous les parametres et hop une diode verte une deuxième mais pas la 3ème ... aidez moi !! je galere depuis hier !! merciiiiii
lisemarie Lapin nain
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 11:08
Est ce que qqn qui est chez neuf telecom et qui a deja configuré son lapin peux me donner les parametres suivant : -DHCP enabled (j'ai mis non) Local IP local mask local Gateway Dns server merci !!
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 11:09
Pour la 3° ça vient certainement des DNS de 9, as-tu renseigné les paramètres dans le lapin comme indiqué plus haut pa NaBoByZ?
dns neuf telecom : 212.30.96.108
lisemarie Lapin nain
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 11:21
oui oui j ai essayé avec DNS neuf telecom et j ai toujours le meme probleme les deux premieres diodes s allument bien vertes mais la 3eme clignote tjs orange !! je suis bloquéeeeee galere galere !
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
Sujet: Re: Neuf telecom probleme configuration lapin Mer 1 Nov 2006 - 12:29
Je suis chez Cégétel et j'utilise le même serveur DNS que celui cité par Le_zepf.