Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement

2 participants
AuteurMessage
chlipou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 5340

Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Empty
MessageSujet: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:48

Bonjour !!!

Je suis très embétée, on m'a offert un Lapinou d'occasion, la personne précédente a bien supprimer son compte, j'ai reussi (non sans mal) à connecter mon laptop à mon lapinou, accédé à la page 192.168.0.1 , j'ai appuyé sur le tit bouton REG de ma livebox, up &start !

Le lapinou vire au orange puis vert puis la voilà juste à sa base qui clignote tranquillement rose/violet !

De là, je me dirige vers le site pour l'enregistrer et là, problème :
"Nous n'avons pas trouvé votre Nabaztag, Votre Nabaztag ne semble pas connecté à Internet ou le numéro de série que vous avez renseigné ne correspond pas à votre Lapin"

J'ai bien sur bien vérifié le numéro MAC qui est valide. D'après vous, quel pourrait être le problème ?? ( Je précise que j'avais envoyé 1 mail il y quelques mois et ils m'ont demandé de vérifier si j'avais rentré le bon numéro MAC, j'avais repondu que oui puis plus jamais eu de réponses, c'est pourquoi je me tourne vers vous dernier espoir ...)

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:49

Bonjour

Pour moi c'est un soucis d'adresse mac ! Le mieux est de prendre l'adresse mac directement dans le lapin ! c'est a dire en allant a la page 192.168.0.1 et de tout en bas tu peux la voir et donc la copier pour ensuite la coller !

Tu me dis !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
chlipou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:59

j'ai fais ce que tu m'as dis, copier coller directement l'adresse mac mais ca me donne le meme message d'erreur. Crying or Very sad

Je sais pas si ca peut servir, mais je précise que Mon Nabaztag est un lapin de,première génération, la page rose : manuel configuration c 2.0b
Violet Platform / Plateforme Violet : p.nabaztag.com:8080
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:09

ah ben voui ca vient de la alors yellownabzwink

Alors suivre cette procédure :
1/ Mettez votre lapin tout bleu
2/ Connectez-vous à votre lapin (connexion au réseau ad hoc nabaztag puis http://192.168.0.1 dans le navigateur)
3/ Lorsque vous êtes sur la page de config, remplacez l'adresse par http://192.168.0.1/b.htm?a=p.nabaztag.com&b=80
4 / Cliquez 'continuer' et vérifiez sur la page qui s'affiche alors que vous avez bien p.nabaztag.com à la ligne 'Plateforme Violet'.
5 / Cliquez 'Update and Start'

Dis moi !

chlipou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:25

BINGO !!! Ca fonctionne !!!

Un grand merci, je n'aurai jamais pu trouver seule, après des heures à m'arracher les cheveux voilà la solution !

Je vais pouvoir enfin profiter de mon adorable compagnon !

Encore merci !
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:44

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement   Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté  Internet pour enregistrement Icon_minitime

Lapinou a base violette, ne semble pasconnecté Internet pour enregistrement
Page 1 sur 1