Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme sur Wifi commun | |
| | Auteur | Message |
---|
tedmusic Lapin nain
Localisation : Isle sur la Sorgue Nbr de messages : 5 Carottes : 5303
| Sujet: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 16:58 | |
| Salut a tous!! Voici mon probleme : Je suis actuellement connecté sur un wifi commun (je suis dans un bâtiment et les bornes wifi sont dans les couloirs) Il n'y a pas de securité WEP ni WPA, donc de ce coté la, aucun soucis. Le probleme est que quand je veux aller sur internet avec mon pc, j'ai une page d'acceuil avec des identifiants a rentrer afin d'etre connecté a internet. Mon lapin est connecté au wifi mais pas a internet pour cette raison. Il y a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponse ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 17:48 | |
| Bonjour
Non pas possible de connecter le lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | tedmusic Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 18:15 | |
| Ok... merci quand meme | |
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 19:19 | |
| j'ai une question, mais ce serai vraiment par hasard vu que je ne m'y connais pas du tout. quand je me connecte avec mon pc, je vais dans les infos de connections (adresse ip, passerelle, dns, etc...) est ce que je pourrais entrer les données de mon pc dans la configuration avancée du nabaztag, vu que mon pc est connecté a internet si mon nabaztag recupere son ip et que je deconnecte mon pc, est ce que ca pourrais marcher. ca peut paraitre tordu mais pourquoi pas possible? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 19:22 | |
| Aucune idée... faut essayer ! ca dépend du systeme de ta résidence ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 21:25 | |
| voici ma connection : et la page de configuration du nabaztag:tag : a ton avis, je met quoi a quel endroit? merci encore pour tes reponses | |
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Sam 29 Mai 2010 - 22:43 | |
| adresse ip dans local ip local mask tu laisse passerelle dans local gateway
serveur dns dans dns server (pas croyable :p ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun Dim 30 Mai 2010 - 15:48 | |
| ca ne marche pas, j'ai meme essayé de mettre l'adresse mac de mon nabaztag sur ma carte wifi afin de vraiment me connecter comme si c'etait le nabaztag (pour le reseau) mais ca ne marche pas. a l'aide !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sur Wifi commun | |
| |
| | | | Probleme sur Wifi commun | |
|