|
| Problème d'enregistrement WIFI | |
| | Auteur | Message |
---|
ELO Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6864
| Sujet: Problème d'enregistrement WIFI Sam 18 Fév 2006 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, Bon, je viens d'avoir mon lapin et je me suis doutée que sa ne serait pas facil, mais là je sais plus quoi faire... J'ai un ordi portable XP sp2, un routeur linksis, je suis connectée par wifi, ya besoin d'une clé réseau pour se connecter. Voila, bin, j'arrive à capter le signal du lapin, mais je n'arrive pas à atteindre la page "192.168.0.1" J'ai tenter par le programme "excuter" avec l'écran noir et tout, mais sa marche toujours pas. donc, si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait cool... Merci d'avance. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Sam 18 Fév 2006 - 18:22 | |
| Peux tu répondre aux questions siuvantes : - arrives tu à avoir les lumières bleues sur ton lapin ? - si oui, sur ton PC, arrives tu à voir la réseau ad-hoc Nabaztag-XXX ? - si oui, arrives tu à t'y connecter ? - si oui, quel message as tu quand tu accèdes à la page suivante http://192.168.0.1/ ? | |
| | | ELO Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 12:33 | |
| Alors; Oui, les lumières bleue s'allument oui, j'arrive à me connecter et quand je vais qur le lien, l'ordi réfléchi beaucoup et finit par ouvrir la fenètre "serveur introuvable" et j'en reste là... Voila... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 13:52 | |
| J'ai eu le même problème. Quand tu essaies de te connecter au lapin en mode ad-hoc, est-ce que tu as un bouton quelque part marqué : réparer la connection?
J'ai cliqué dessus et ça a marché. Tente le coup pour voir. | |
| | | ELO Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 17:36 | |
| Bin non, j'ai pas ça.. en fait, la connection fonctionne très bien, donc ya pas de raison qu'ils me proposent ça je pense...je sais pas... | |
| | | Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 19:06 | |
| Est ce que tu t'es déconnecté d'internet pour faire ça?? Peut être que quand tu essais de charger la page, tu essais d'aller sur internet et non sur le reseau local.. | |
| | | ELO Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 21:08 | |
| Bin, quand je le fais, c'est connecté sur le lapin, c'est pas ça qu'il faut faire?... j'y comprends rien... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 21:15 | |
| Si c'est tout à fait ça. En fait, c'est le lapin qui va prendre le pas sur ton routeur avec cette manip'. Ensuite, quand tu as configuré ton lapin, tu refais un scan et tu te reconnecte sur ton réseau wi-fi habituel. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Dim 19 Fév 2006 - 21:16 | |
| La manip avec l'ecran noir (Ipconfig /release puis ipconfig /renew), tu l'as fait avant d'être connecté au lapin ou pendant ?
Il faut la faire quand tu es connecté au lapin. Tu fais cette manip, tu attends quelques secondes puis tu retentes d'accéder à la page | |
| | | ELO Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI Lun 20 Fév 2006 - 11:12 | |
| Oui, c'est bien ce que j'avais fait, mais, ça marche pas, sur l'écran noir, ils me disent que "aucune opération ne peut ètre effectuée sur connection au réseau local lorsque son média est déconnecté".... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'enregistrement WIFI | |
| |
| | | | Problème d'enregistrement WIFI | |
|