| Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 | |
|
+22Petipica nabazland aerosmiss Liloo Psychocat Tabatha marfab Pippo Doc Pippo Claire Toucool yep Guizmo fleurise Lunem TitePeci trukmus houlipo BigPanda speedyaujourdhui Valenster nabilou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Ven 14 Avr 2006 - 22:03 | |
| Pour profiter d'un repos bien mérité, nos 5 derniers agents ayant survécu à toutes les épreuves ont une semaine pour remplir leur mission.
Bon courage Agent Nabz et prouvez nous que vos camarades ne sont pas tombés pour rien ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Ven 14 Avr 2006 - 23:37 | |
| Coucou haaaa enfin le repos du guerrier .... chouette alors !!!!! une semaine pour se reposer, ça devrait le faire hein...mais je me demandais, c'est des congés payés ? ou on est vraiment en mission et on envoie nos notes de frais à l'etat major ? :lol!: scrunch ps : heuu, je me mele de ce qui me regarde pas, mais Valenster, avec la carte postale, vous avez pensé que depuis les US, ça prends plus de temps quand meme... |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Sam 15 Avr 2006 - 3:49 | |
| - scrunch a écrit:
- Coucou
ps : heuu, je me mele de ce qui me regarde pas, mais Valenster, avec la carte postale, vous avez pensé que depuis les US, ça prends plus de temps quand meme... Euh, on fait comme pour les impots "... le cachet de la poste faisant foi?" Ceci dit, ca s'applique pas qu'a Valenster: c'est dangereux de rendre le succes de chacun dependant du service postal...!! Quelle drole d'idee quand meme: on a la le premier lapin capable de se connecter a internet, et on lui demande d'envoyer une carte postale... Bon, ben reste plus qu'a prendre quelques jours de repos ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Sam 15 Avr 2006 - 3:57 | |
| L'air de rien, on vient d'assister a un changement important avec cette 5e mission. Les nabaztags sont maintenant sexues, avec la nomination de leur genre: Nabaztaguy et Nabaztagirl! C'etait plus ou moins dans l'air, ca y est, c'est noir sur blanc! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Sam 15 Avr 2006 - 9:49 | |
| Ouais, mais à la différence de la biologie humaine - et ça décomplexifierait la vie de certains (non, non, j'avais pas envie de dire simplifierait) - le choix du sexe est performatif, en quelque sorte. et éventuellement il peut se modifier au cours de la vie très simplement... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Sam 15 Avr 2006 - 22:50 | |
| Et comme je sais plus qui me l'a dit sur le chat, si tu regardes en dessous, y'a rien donc c'est assexué vu que ça n'a ni l'un ni l'autre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:11 | |
| Une fois n'est pas coutume, Valenster est le premier! Le club de skydive de Houston a ete incroyable pour la photo: tout voulait participer et chacun y aller de ses idees. La parachutiste qui tient le Lapin s'appelle Eliane, et on peut dire qu'elle a assure a mort ! Encore merci pour avoir la securite du lapin ! Il y a meme une video de l'exploit !! http://jolie.satheen.free.fr/Videos/Nabaztag_Mission5-divx.avi C'est du divx, il faut une version recente du driver pour la voir. Elle ne fait que 6 mo. Merci a Kat pour la video, Robert pour sa precision (mon dieu que sa main arrive pres du lapin!) et a Eliane pour son saut parfait malgre les 23 cm de lapin en bout de bras !! | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:41 | |
| j'en reste scotchée.... géniale cette photo!! maintenant aux autres de faire aussi bien vu qu'on doit voter | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:42 | |
| bon et bien...je vais aller me pendre scrunch |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:45 | |
| NAAAAANNNNNN Scrunch, tu peux pas NOUS faire ça, pas après ta superbe participation à la mission 4 je suis sûre qu'avec ton imagination et ta scrunch team, tu peux trouver des idées top | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:49 | |
| Bah non Scrunch... Tu nous manquerais trop | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:51 | |
| ENORME!!!! non vraiment avec ce nabazgame on aura tout vu c'est excellentissime!! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:52 | |
| non non, j'ai bien vu : les belges unis derrière Tabatha, les parisiens derrière Yep, les americains trop fort pour Valenster... je vais me pendre avec un cable usb ! scrunch |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6909
| |
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 21:57 | |
| Scrunch : Valenster nous déballe sa mission via une technicité peu rivalisable… L'imaginaire reste présent, de petits moyens suffisent pour épater la galerie ! je crois en toi ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:06 | |
| Je n'ai qu'un mot!! BRAVO valenster!! ca va etre dur de mieux faire!!!! mais la mission n'ets tjs pas terminée, alors... :!: :?: on verra diamnche pour la suite! bon courage aux autres et surtout à Yep!!! pfffff.. dur de pas flancher quand on vois ça!!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:13 | |
| - scrunch a écrit:
- non non, j'ai bien vu :
les belges unis derrière Tabatha, les parisiens derrière Yep, les americains trop fort pour Valenster... je vais me pendre avec un cable usb !
scrunch euh non moi je suis derrière les Filles... :queen: :queen: GIRL POWER (et puis un cable usb, c'est pas très solide ) | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:23 | |
| les belges unis derrière Tabatha, les parisiens derrière Yep wouarf wouarf ! Mes origines sont franco-belges, bien que je sois née dans un village d'irréductibles | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:27 | |
| - trukmus a écrit:
- (et puis un cable usb, c'est pas très solide )
Scrunch n'est pas lourde... Valenster : l'oeil du tigre mec ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:30 | |
| Félicitation à Valenster, c'est pas mal... :| Non je déconne c'est énorme !!!!! Pour la vidéo, ça me saoule mais je peux pas la voir... encore une histoire de poule... Bon Scrunch, s'il te faut du soutien je te donne l'alsace power force, j'en suis la détentrice et je veux bien te la prêter pour que tu ailles au bout du bout ! Haut les coeurs !!! | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 Jeu 20 Avr 2006 - 22:32 | |
| - Toucool a écrit:
Scrunch n'est pas lourde... ah bon ? tu l'as pesée ??? Alors, combien de kilos ? | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 | |
| |
|
| |
| Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 | |