|
| couleur | |
| | Auteur | Message |
---|
davderennes Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6793
| Sujet: couleur Mer 19 Avr 2006 - 22:59 | |
| bonjour, je viens de mettre mon lapin en marche, mais ce soir le site ne marche pas, il clignotte violet en dessous....est normal?? | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: couleur Mer 19 Avr 2006 - 23:11 | |
| oui, tout va bien quand il clignotte violet, ça veut dire qu'il respire maintenant tu n'as plus qu'à nous le présenter (dans la rubrique présentation des Nab) et à t'inscrire sur Google Earth | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: couleur Mer 19 Avr 2006 - 23:31 | |
| Et puis ne t'inquiète pas, c'est normal d'être un peu paumé au début... (le site fonctionne toujours normalement, y'a juste eu un bug de serveur ce soir) http://www.nabaztag.com/vl/FR/aideNew.jsp va voir ici pour avoir les réponses à toutes tes questions, et n'hésite pas à venir nous les poser sinon... | |
| | | davderennes Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6793
| Sujet: Re: couleur Jeu 20 Avr 2006 - 0:08 | |
| merci beaucoup mes ptis lapins ca me rassure | |
| | | h0m3r Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6792
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 11:02 | |
| Je voudrais poser une question dans le même genre (qui ne nécessite pas de créer un nouveau topic pour ça)
Je viens de m'en faire offrir un pour mon anniversaire (pas bête la chouette !!)
Quand je le branche, il s'initialise et tout, puis après il clignote voilet en dessous, mais j'ai aussi des clignotement bleu aléatoires sur son bide.
ça veut dire quoi? (est-ce que quand il respire il ne clignote que voilet en dessous ou les led bleues sont aussi de la partie???) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 12:32 | |
| les leds bleues, c'est surement que t'as activé certains services... La météo et les emails par exemple peuvent provoquer un clignottement bleu des leds du ventre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 13:38 | |
| oui et la qualité de l'air aussi maintenant qu'ils sont branchés, il ne vous reste plus qu'à nous les présenter et les localiser sur Google Earth Edit : comment ça je radote? | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 13:43 | |
| Faudrait compter le nombre de messages postés par Truk qui contient Google Earth... Suis sûre que y en a beaucoup Mais heureusement que t'es là Truk, grâce a toi, y a pleins de ptits lapins localisés | |
| | | h0m3r Lapin nain
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 14:59 | |
| ouééé ça doit être une truc comme la météo, vu que j'ai pas cherché à configurer le mail avec hotmail (je sais pas trop comment on fait, vu que hotmail c' ni du pop3? ni du imap? Mais quand j'ai configuré la météo j'ai cru qu'il ne ferais que me la dire oralement pas constament en clignotant, on dirait une guirlande de noel en tout cas merci pour les réponses (et le squatage de topic ) | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 15:32 | |
| - h0m3r a écrit:
- on dirait une guirlande de noel
alors il va probablement neiger | |
| | | h0m3r Lapin nain
| Sujet: Re: couleur Ven 21 Avr 2006 - 16:24 | |
| - Tabatha a écrit:
- h0m3r a écrit:
- on dirait une guirlande de noel
alors il va probablement neiger - "C'eeeeessst noëëëëëël ça sent l'sapin" - "Alors l'abbé on sort à découvert?" - "Et ça mécréant c' une auréole?" Kulture cinématographique INside | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur | |
| |
| | | | couleur | |
|