| couleur ? | |
|
+4Liloo nabilou Gowha screamy581 8 participants |
Auteur | Message |
---|
screamy581 Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6970
| Sujet: couleur ? Dim 6 Nov 2005 - 11:05 | |
| Bonjour ! est-ce que tous les nabaztag sont livrés avec une couleur "de corps" Rose/violet ??? est-ce une couleur que l'on peut ou pourra programmer ?? | |
|
| |
Gowha Nabz Junior
Nbr de messages : 51 Carottes : 6965
| Sujet: Re: couleur ? Dim 6 Nov 2005 - 12:12 | |
|
Dernière édition par Gowha le Sam 11 Avr 2009 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
screamy581 Lapin nain
| |
| |
Gowha Nabz Junior
Nbr de messages : 51 Carottes : 6965
| Sujet: Re: couleur ? Dim 6 Nov 2005 - 19:28 | |
|
Dernière édition par Gowha le Sam 11 Avr 2009 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: couleur ? Dim 6 Nov 2005 - 19:57 | |
| En fait, il y a 4 diodes sur le "corps" du lapin. Chaque diode prend une couleur en fonction du message qu'il délivre.
Pour se rendre compte de la palette de couleur, le mieux et de regarder sur le site www.nabaztag.com, dans la rubrique message. A+ | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: couleur ? Dim 6 Nov 2005 - 21:06 | |
| Et pour la couleur du bas du lapin, qui signifie qu'il est en vie et que tout fonctionne bien... elle est toujours violette. | |
|
| |
screamy581 Lapin nain
| Sujet: Re: couleur ? Lun 7 Nov 2005 - 15:56 | |
| ok alors si cette couleur violette a une signification, alors je comprends qu'on ne puisse pas la changer !
en tout cas merci pour cet éclaircissement ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: couleur ? Lun 7 Nov 2005 - 16:11 | |
| - screamy581 a écrit:
- ok alors si cette couleur violette a une signification, alors je comprends qu'on ne puisse pas la changer !
en tout cas merci pour cet éclaircissement ! Pour l'instant elle est violette, mais bon il n'y a pas si longtemps, les signatures étaient toujours vertes (comme les pages profil du site) et puis maintenant on peut en changer la couleur... Ca peut ptet évoluer... _____________________________
| |
|
| |
nabubuz Lapin nain
Nabaztag : Nabubuz Nbr de messages : 26 Carottes : 6939
| Sujet: Re: couleur ? Mer 7 Déc 2005 - 21:35 | |
| Ben en fait chez moi la lumière est pas toujours violette... Dès fois elle clignote en orange !!!??? Quelqu'un sait ce que cela signifie ? Merci | |
|
| |
nabubuz Lapin nain
Nabaztag : Nabubuz Nbr de messages : 26 Carottes : 6939
| Sujet: Re: couleur ? Mer 7 Déc 2005 - 21:47 | |
| pas assez cherché... Pour ceux que ça intéresse, la réponse est ici. | |
|
| |
Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6902
| Sujet: Re: couleur ? Mar 3 Jan 2006 - 17:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolée si je ne cherche pas assez , mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse encore... Mon lapin est en port 8080, a eu un petit rhume ce matin et maintenant, tout va bien. SAUF qu'il clignote en bleu clair fixe sur le ventre, et franchement, je sais pas ce que ça veut dire... et c pas du téléchargement, hein? Quelqu'un aurit-il la gentilesse de me répondre? Merci | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: couleur ? Mar 3 Jan 2006 - 18:01 | |
| C'est vrai que si on pouvait changer la couleur de la base moi ça me plairé bien !! Bien que pour l'instant cette couleur ne me lasse pas je sais bien qu'un jour il se pourrais que j'ai envie de changer et je pense que cela viendra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur ? | |
| |
|
| |
| couleur ? | |
|