|
| Couleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Bidulon Lapin nain
Nabaztag : Bidulon Nbr de messages : 14 Carottes : 6905
| Sujet: Couleur Mar 3 Jan 2006 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis désolée si je ne cherche pas assez , mais je ne crois pas avoir trouvé de réponse encore... Mon lapin est en port 8080, a eu un petit rhume ce matin et maintenant, tout va bien. SAUF qu'il clignote en bleu clair fixe sur le ventre, et franchement, je sais pas ce que ça veut dire... et c pas du téléchargement, hein? Quelqu'un aurait-il la gentilesse de me répondre? Je répète que tout va bien, mais c juste pour ma culture Nabaztoîstique Merci | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Couleur Mar 3 Jan 2006 - 18:39 | |
| ptet ben que t'as activé la météo.... et que chez toi il fait beau... non ? _____________________________
| |
| | | Bidulon Lapin nain
| Sujet: Re: Couleur Mer 4 Jan 2006 - 16:24 | |
| Ben non, c'est le même bleu que pour un téléchargement, mais c'est fixe, et c pas un service activé...
Des idées? | |
| | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Couleur Mer 4 Jan 2006 - 16:33 | |
| tu as débranché ...rebranché ?? tu as purgé tes messages ?? | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Couleur Mer 4 Jan 2006 - 17:05 | |
| Un bug sûrement, t'as demandé à violet ? Ou il essaye peut-être de te dire quelque chose. | |
| | | Bidulon Lapin nain
| Sujet: Re: Couleur Jeu 5 Jan 2006 - 12:11 | |
| Quelle nouille! C'était simplement la qualité de l'air... autant pour moi... | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Couleur Jeu 5 Jan 2006 - 22:16 | |
| Ouf, tout va bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur | |
| |
| | | | Couleur | |
|