Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pb couleur fixe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diaboline
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diaboline


Age : 41
Localisation : Grenoble
Nabaztag : pupuce38 (V1)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6547

Pb couleur fixe Empty
MessageSujet: Pb couleur fixe   Pb couleur fixe Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:11

Bonjour à tous, j'ai un ptit soucis avec mon lapinou les couleurs reste fixe sur son ptit ventre cad que le matin quand il se reveille il reste allumer soit toute en bleu claire soit toute en violet puis me donne l'heure correctement et se met en couleur fixe. nabzsteam

Ca arrive aussi qu'il s'eteigne tout seul dans la journée et se remet en route au bout d'un moment nabzcry

J'ai eu des ptits soucis de wifi pendant un ptit moment mon lapinou n'a pas été connecter pendant 1 mois environ. Est ce que ca peut venir de ca ???? nabzdream

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Pb couleur fixe Empty
MessageSujet: Re: Pb couleur fixe   Pb couleur fixe Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:24

Les leds bleues, c'est pas la météo?

Quand tu dis qu'il s'éteint, il devient orange et repasse au vert? Ca, ça peut venir de ta box/routeur c'est pas bien grave ou alors un bug avec la radio (ça me le fait parfois). Par contre, s'il s'éteint carément et reste éteint pendant quelques minutes, je pencherais plus pour le transfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
diaboline
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diaboline


Age : 41
Localisation : Grenoble
Nabaztag : pupuce38 (V1)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6547

Pb couleur fixe Empty
MessageSujet: Re: Pb couleur fixe   Pb couleur fixe Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:29

Non ce n'est pas la météo, quand les leds sont bleues claires elles sont completement fixe sur le lapin et le nez est bleue aussi et le cul aussi. nabzasking

Et quand il s'eteint, il s'arrete carément
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Pb couleur fixe Empty
MessageSujet: Re: Pb couleur fixe   Pb couleur fixe Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:56

Alors là, véto direct :

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Pb couleur fixe Empty
MessageSujet: Re: Pb couleur fixe   Pb couleur fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb couleur fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Led de couleur différentes
» couleur ?
» Couleur
» couleur
» code couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: