Age : 42 Localisation : GrenobleNabaztag : pupuce38 (V1)Nbr de messages : 111 Carottes : 6791
Sujet: Pb couleur fixe Ven 15 Juin 2007 - 9:11
Bonjour à tous, j'ai un ptit soucis avec mon lapinou les couleurs reste fixe sur son ptit ventre cad que le matin quand il se reveille il reste allumer soit toute en bleu claire soit toute en violet puis me donne l'heure correctement et se met en couleur fixe.
Ca arrive aussi qu'il s'eteigne tout seul dans la journée et se remet en route au bout d'un moment
J'ai eu des ptits soucis de wifi pendant un ptit moment mon lapinou n'a pas été connecter pendant 1 mois environ. Est ce que ca peut venir de ca ????
Merci d'avance pour vos reponses
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: Pb couleur fixe Ven 15 Juin 2007 - 9:24
Les leds bleues, c'est pas la météo?
Quand tu dis qu'il s'éteint, il devient orange et repasse au vert? Ca, ça peut venir de ta box/routeur c'est pas bien grave ou alors un bug avec la radio (ça me le fait parfois). Par contre, s'il s'éteint carément et reste éteint pendant quelques minutes, je pencherais plus pour le transfo.
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : GrenobleNabaztag : pupuce38 (V1)Nbr de messages : 111 Carottes : 6791
Sujet: Re: Pb couleur fixe Ven 15 Juin 2007 - 9:29
Non ce n'est pas la météo, quand les leds sont bleues claires elles sont completement fixe sur le lapin et le nez est bleue aussi et le cul aussi.
Et quand il s'eteint, il s'arrete carément
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: Pb couleur fixe Ven 15 Juin 2007 - 9:56