Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de connection numericable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludeleska
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Changis sur marne
Nabaztag : Pitounou
Nbr de messages : 5
Carottes : 5682

probleme de connection numericable Empty
MessageSujet: probleme de connection numericable   probleme de connection numericable Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:54

Bonsoir à toutes et a tous

type de radio inconnu
connectivite IPv4- Pas dacces internet
connectivite IPv6- pas d acces reseau
je passe par un netbook toshiba sous windows7 starter et mon fournisseur d acces est numericable wep encryption
Donc je rentre toutes info et cle demande et la.....bug sa repasse directement sur la connection numericable et mon pauvre Pitounou se retrouve a nouveau perdu ! ! ! nabzcry
Pas tres douer en informatique auriez vous une methode pour une nulle folle de ses lapins ( oui un ptit nouveau et un nanoz viennent d arriver a la maison nabzchildren

Mille merci par avance a celle ou celui qui me sortira de cette terrible impasse

Nabaztaguement nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connection numericable Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection numericable   probleme de connection numericable Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:03

Bonjour

J'ai rien compris au soucis

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm , rempli le questionnaire que tu mettras ici, avec les impressions d'ecran !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ludeleska
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Changis sur marne
Nabaztag : Pitounou
Nbr de messages : 5
Carottes : 5682

probleme de connection numericable Empty
MessageSujet: probleme de connection numericable-**Resolu**   probleme de connection numericable Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:41

bonsoir a tous nabzciao

Mon problème de connection via numéricable était du à une mauvaise adresse passerelle de mes lapins dans les paramètres avancés.
J ai utilisé 62.210.186.165/vl iso r.nabaztag.com/vl . nabzhelp
Jai d abord débranché mon modem afin que mes lapins trouvent le wifi hors numericable , ais arrêté le firewall de mon anti-virus,modifié l ardresse passerelle .
Connection rapide et parfaite nabzboot .Espérant que cela puisse serviràa d'autre ....... nabzflower

Nabaztaguement vôtre. nabzcheers

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

probleme de connection numericable Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection numericable   probleme de connection numericable Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:33

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de connection numericable Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection numericable   probleme de connection numericable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection numericable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numericable: probleme de connexion
» nabaztagv2 et numericable, probleme wifi
» probleme synchronisation numericable lapin
» Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable
» Problème de mise en marche sous widows 7 et numéricable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: