Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

questions compréhensions

4 participants
AuteurMessage
sina.chan
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 10
Carottes : 5205

questions compréhensions Empty
MessageSujet: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:54

Coucou tout le monde,
Je ne possède pas encore de Nabaztag et hésite d'attendre le Karotz (selon certain site il prévoyait septembre mais aucune nouvelle info depuis) mais j'avais des questions de compréhension car les infos sur violet sont très light.

Admettons je suis absente je reçois un mail ou message envoyé par un ami, il sera alors quand même dit par le Nabz malgré mon absence?
Est-ce possible de dire je veux écouter ça dès mon retour via mon Nabz?
Puis si je veux dormir en paix sans que mon Nabz parle, y a t-il un mode "muet" ?
Peut-on configuré l'alerte mail pour plusieurs adresses?

C'est dommage que c'est très vague les infos sur leur site, il devrait faire une rubrique ou c'est vraiment détaillé, même la faq est très light.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103603

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:59

Coucou!

Tu sais on est à peine le 4 du mois, prend un peu patience... nabzlol

Si ton lapin n'est pas en veille, il lira le message mais, à ton retour (quand Mindscape fonctionne normalement), le message non réceptionné apparaitra sous la forme du nez qui clignote en rouge.

Un appui sur le bouton (sur la tête) fait alors lire les messages non écoutés.

Le lapin se paramètre via l'interface web afin de dire quand il est éveillé et quand il fait dodo.
Cela pour les jours et les heures.

L'alerte peut surement être multi-mails avec le script adéquat, il faut voir sur le site dans la liste des applis.

Tu n'as pas tord. A ce jour le forum non-officiel donne plus d'infos que le site officiel! nabzlol

questions compréhensions 1077485680             questions compréhensions 404383881             questions compréhensions Cuckoo11             questions compréhensions Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
sina.chan
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:24

Huhuhu, merci pour toute ces infos nabzflower
Vous êtes vraiment très accueillant et ça fait super plaisir à voir !

> les applis
N'ayant pas de Nabz je pourrais quand même m'enregistrer sur violet afin de voir les applis existante?

>Sortie karotz
Bon la majorité des sites n'indiquait pas de date pour le Karotz sauf un, et je me dit que si c'est vraiment septembre on devrai au moins trouver des informations de lancement du produit à défaut de la sortie même du produits?

Je me dit que le faite qu'il y ait un webcam il y a peut-être le style surveillance qui en cas de mouvement prendre une photo et l'envoie (comme pour avertir que l'enfant est rentré à la maison) C'est une option qui m'intéresserait, cependant faudrait placer le Nabz de manière stratégique comme il est immobile...

sina.chan
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:08

Ah j'ai eu la réponse à ma question j'ai pu m'enregistrer en accéder aux applis sans avoir de Nabz yellownabzsmile
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:16

Oui c'est faisable. Évidemment, pour tester il faudra un ptit lapin. nabzsmile

Pour une date plus précise, je ne peut pas t'aider. Il faut que Mindscape se décide à nous l'annoncer.

Ça ne devrait plus tarder.

À bientôt parmi nous avec ton futur lapin. nabzciao

questions compréhensions 1077485680             questions compréhensions 404383881             questions compréhensions Cuckoo11             questions compréhensions Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:23

Pour la date une annonce de sortie en septembre = noel au mieux !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:50

Juste à temps pour mettre sous le sapin! nabzlol

sina.chan
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:28

Phabbrrysse a écrit:
Pour la date une annonce de sortie en septembre = noel au mieux !

nabzcry

Remarques c'est tout à fait logique niveau marketing, en Septembre /Octobre tu lance la promo puis la vente de noël...
J'ai quand même le don de découvrir des produits et de flashé dessus alors que y a plusieurs mois d'attente, c'est tellement horrible d'attendre.

Est-ce qu'on sait si les applis de la version 1 et 2 seront compatible avec le 3?
Euhhh si j'ai tout compris applis = api ?
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:32

Pas beaucoup d'infos au sujet du V3...
Pas de prix...

Il y aura sûrement de nouvelles applis,
uniquement pour karotz.

Et j'espère que l'API va subsister...
Même si elle risque de concurrencer un peu leur AppStore.

http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions compréhensions   questions compréhensions Icon_minitime

questions compréhensions
Page 1 sur 1