|
| que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyrille37 Lapin nain
| Sujet: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Mar 14 Déc 2010 - 15:42 | |
| Salut, Le lapin n'est pas encore arrivé au clapier, mais je me pose une question: comment le lapin réagit il lorsque qu'il y a plusieurs évènements simultanés ? Par exemple s'il joue une webradio et qu'un message arrive ou autre interaction lancée depuis une application utilisant l'api ? Merci Cyrille | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Mar 14 Déc 2010 - 18:10 | |
| Bonjour
C'est mis en attente normalement et joué apres ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Mar 14 Déc 2010 - 18:17 | |
| Bonjour,
Je viens d'essayer et je confirme, le lapin met les messages en attentes et les joues après.
Cordialement | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Mer 15 Déc 2010 - 1:35 | |
| Ça dépend de l'événement ! Avez-vous essayé un mouvement d'oreilles pendant la lecture d'un mp3 ou d'un flux ? | |
| | | Cyrille37 Lapin nain
| Sujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Jeu 16 Déc 2010 - 18:13 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Ça dépend de l'événement ! Avez-vous essayé un mouvement d'oreilles pendant la lecture d'un mp3 ou d'un flux ?
J'ai pas encore le Lapin... Grrrhh. Bon, en théorie, comment faut-il penser la chose pour les évènements simultanés ? Merci cyrille. ps: Dès que j'ai le Lapin, je me colle à OpenJabNab, d'où mes questions un peu particulères. | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Jeu 16 Déc 2010 - 18:52 | |
| Les mouvements d'oreilles, ou le tai-chi stop toute action en cours ! j'utilise la commande oreilles de l'api pour stopper la lecture de mes différents lecteurs.(merci Hunta) Je me suis vu privé de la fin d'une de mes histoires de crime à cause du tai-chi, à 5 minutes de la fin c'est rageant Du coup j'ai désactivé le tai-chi sur mister funk et là je n'ai plus de problème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? | |
| |
| | | | que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? | |
|