Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec Bbox fibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luckydid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 33
Carottes : 5418

Problème avec Bbox fibre Empty
MessageSujet: Problème avec Bbox fibre   Problème avec Bbox fibre Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:21

Bonjour,
Par le passé, j'ai pu installer sans problème mon Nabaztag avec les box ADSL de Neuf-SFR et de Bouygues.
Mais là, je n'arrive à rien avec ma nouvelle box, qui est une Bbox fibre.
Quand le lapin a ses voyants bleus et que mon ordi s'est connecté sur le wifi du lapin, j'arrive à aller sur http://192.168.0.1, à remplir les champs correctement et à valider de telle sorte que je peux lire "Your changes have been applied"...
Mais la connexion du lapin ne se fait pas : un seul voyant vert apparaît à gauche sur son ventre, tous les autres voyants restent orange avec celui du milieu qui clignote quelque temps.
Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient le problème ?
Merci d'avance


Dernière édition par luckydid le Mar 14 Déc 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13125

Problème avec Bbox fibre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bbox fibre   Problème avec Bbox fibre Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:44

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
luckydid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 33
Carottes : 5418

Problème avec Bbox fibre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bbox fibre   Problème avec Bbox fibre Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:18

Merci beaucoup de ta réponse.
Après un énième essai, ça a finalement marché.
Pour autant, c'est bizarre, lors de l'essai fructueux, plusieurs choses ne se sont pas passées comme sur la vidéo de help.nabaztag.com pour vista : après le clic droit pour diagnostiquer la connexion Nabaztag, pas de possibilité d'obtenir de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau ; et après avoir validé la clé WPA sur la page 192.168.0.1, aucun message ne m'a indiqué que la connexion a réussi ; les lumières ventrales du lapin ont clignoté en bleu de gauche à droite ; elles sont ensuite passées à l'orange, puis au vert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Bbox fibre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Bbox fibre   Problème avec Bbox fibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Bbox fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me reconnecter aux serveurs alternatifs avec... nouvelle Bbox fibre
» problème de connexion sur Bbox
» Lapin orange avec Bbox
» 4 leds orange avec BBOX
» PROBLEME CONNECTION LAPIN ET BBOX (BOUYGUESTELECOM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: