| Problème pré-commande Karotz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Problème pré-commande Karotz Ven 17 Déc 2010 - 19:49 | |
| Bonsoir, Depuis plus de 3 heures, il m'est impossible de pré-commander mon Karotz. Quand je clique sur valider ceci apparaît : Array ( [id] => 228945 [status] => ok [image] => none [uuid] => ca74cb89-4367-44cc-888c-c1dcade68ab0 [email] => mail@gmail.fr [firstname] => Nicolas [lastname] => tonnom [siretNumber] => [gender] => [company] => [registeredKarotzNewsletter] => 0 [registeredMindscapeNewsletter] => 0 [registeredPartenaireNewsletter] => 0 [reseller] => 0 [karotzActivated] => 0 [sponsored] => 0 [sponsoredHasKarotz] => 0 [sponsoredUuid] => ) Avez-vous le même problème ? Cordialement
Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 17 Déc 2010 - 21:26, édité 1 fois (Raison : sans nom et sans mail c'est quand même mieux !) | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Ven 17 Déc 2010 - 23:51 | |
| J'ai pu précommander sans problème mon Karotz hier soir. Je n'ai pas eu de souci, tout s'est bien passé.
As-tu essayé avec un autre navigateur web ? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 9:09 | |
| Oui j'ai essayé avec un autre navigateur. Que faire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 10:16 | |
| SVP, je veux vraiment le pré-commander mais cela ne marche pas !!!! A l'aide !!!
Cdt | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 10:33 | |
| Il faudrait appeler Mindscape qui pourra mieux t'aider que nous : mindscape.com
Ce qui rend ton cas difficile à traiter ici c'est que tu sembles être le seul avec ce souci, malheureusement. | |
|
| |
Kitty Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6796
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 16:00 | |
| J'ai le même problème même ligne de code lorsque j'essaie de passer une commande sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 16:09 | |
| Ouf !!!! Je ne suis pas le seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 17:02 | |
| Je viens de recevoir un e-mail de Marjorie : "Bonjour cher utilisateur, Nous vous informons que suite à des perturbations, notre site internet est instable. Nous annonçons une résolution à votre problème d'ici Lundi. Toute l'équipe est penchée sur le problème car nombreuses sont les personnes qui ne peuvent pas pré-commander Karotz. Cordialement Marjorie, Mindscape FRANCE" | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 17:14 | |
| - Lelapinoudetoulouse a écrit:
- "Nous vous informons que suite à des perturbations, notre site internet est instable. Nous annonçons une résolution à votre problème d'ici Lundi."
Cela signifie-t-il que trop de personnes pré-commandent Karotz en même temps ? C'est bon signe pour les ventes ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 17:23 | |
| Ou que beaucoup de monde essaye ou encore que beaucoup de monde jette un oeil.
_____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 17:40 | |
| Non il est instable car beaucoup de monde insiste. Cela n'arrange pas les choses. Plus Mindscape qui modifie le site en permanence.
Cdt | |
|
| |
Kitty Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6796
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz Sam 18 Déc 2010 - 18:23 | |
| C'est bon à savoir. Reste plus qu'à attendre lundi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pré-commande Karotz | |
| |
|
| |
| Problème pré-commande Karotz | |
|