Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suivis de commande karotz?

Aller en bas 
+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:57

nabzciao bonsoir a tous, voila j'ai craquer en effet pour un karotz, j'ai passer commande le 27juillet on m'avais dis sous 5 jours a domicile et je n'ai aucun numéro de suivis de ma commande sur le site,j'aimerais savoir combien de temps avez vous du attendre et par apport a vos suivis de commande ?merci d'avance cela m'inquiète j'envoie des mails et je n'ai aucune réponse leur pars.
merci d'avance pour vos réponses bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:15

Des gens ont commandé le leur le 20 et n'ont pas encore de nouvelles tu sais ^^ Donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:24

Sur le blog Karotz on a une réponse de Yvan de l'équipe Mindscape:

suivis de commande karotz? Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5682

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:33

je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:51

bonsoir a tous et merci beaucoup pour vos reponsesca me rassure quelque part...mais je trouver ca bizard que le service client ne reponds pas a mes emails.merci beaucoup pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:28

Boite en redressement = restructuration en cours (mot poli pour dire compression d'effectifs) donc forcément une certaine désorganisation et de surcroit on est en août.

Toutefois il faut noter que le serveur du blog a re-fonctionné dés lundi (j'ignore si le pb provenait et a été traité par Mindscape ou un prestataire lié au blog) et Yvan répond aux questions posées sur le blog dans les commentaires.
De plus les nouvelles applis arrivent et si toutes ne sont pas l'oeuvre de Mindscape, elles sont placées dans le Ztore et le blog est mis à jour: pas si mal pour une boite que beaucoup ont déjà enterré (vous me direz un lapin ça vit dans un terrier...)

Bref Mindscape a beau être dans la mouise mais le Karotz frétille encore bien des oreilles nabzhello1

Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:12

bonsoir philippeimac
et merci beaucoup pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTC28
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 7
Carottes : 4658

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Ca ne sent pas bon du tout ...   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:09

Bonjour,

Jai une commande en cours depuis le 21/07/2011, à ce jour pas de livraison.

J'ai relancé par mail la semaine dernière et j'ai eu comme réponse un problème informatique chez le logisticien (j’y cois pas du tout, une panne de 10 jours...).

Hier en insistant et en faisant tous les n° de tel au hasard de mindscape je suis tombé sur une personne charmante mais un peu désabusée à la compta fournisseur. Elle avait l'air seule dans le bateau !!!

Elle m’a annoncée une nouvelle vague de licenciements (33), bref il reste 22 personnes chez mindscape France contre 120 en 2010... De quoi régler les affaires courantes en espérant un repreneur.

Pour les livraisons, je pense plutôt à un contentieux avec le sous traitant logistique, mais ca n'engage que moi!

Ca ne sent pas bon du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:12

Ce que tu suspectes est du domaine du possible.
Toutefois il me semble que pendant la période d'observation les dettes auprès des fournisseurs sont gelées de façon à permettre à la boite en redressement de fonctionner et de se restructurer pour redevenir viable.
Les dettes redeviennent exigibles à l'issue de la période avec généralement un rééchelonnement pour ne pas asphyxier la boite convalescente.

Si c'est bien ça, il ne peut pas y avoir de contentieux avec rétention de la marchandise actuellement.

De plus, quand un client a un retard persistant de paiement, un fournisseur peut arrêter de livrer les commandes tant que l'impayé n'est pas résolu mais il s'agit dans ce cas de marchandises appartenant au fournisseur et non pas au client.

Dans le cas du Karotz, je pense que les Karotz appartiennent bien à Mindscape et qu'il sous traite la logisitique donc un refus de livraison ne serait sans doute pas légal.

Dites moi les autres si je me goure mais malgré le délai qui s'allonge je ne pense pas que ce soit la raison que tu évoques yellownabzitslife

Yvan ayant indiqué que les livraisons allaient reprendre cette semaine, on saura vite si c'est bien le cas.
Si Mindscape ne peut plus livrer de Karotz quelque soit la raison, elle scierait juste la dernière branche sur laquelle elle est assise yellownabzsad

Concernant les licenciements, c'etait doublement prévisible d'une part parce que Mindscape est en redressement et doit donc faire des coupes sombres dans ses coûts (donc charette de licenciements économiques) pour retrouver sa capacité à faire des bénéfices et de plus le périmètre de la boite a fondu puisque Mindscape arrête son métier de développeurs de jeux (studio de développement fermé...)

Les 22 personnes sauvées des eaux sont donc probablement le minimum syndical pour la structure: compta géné et auxiliaire/RH et paie/appro/marketing, commerciaux et après vente sans oublier les dirigeants qui sont aussi salariés et reste ça doit être l'équipe qui bosse sur Karotz.


Dernière édition par philippeimac le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTC28
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 7
Carottes : 4658

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:22

J'espère que tu as raison !

Je n'ai toujours pas annulé ma commande et j'espère bien recevoir mon Karotz.

Pour info, j'ai payé avec Paypal et ça me laisse encore 30 j pour déclarer un litige.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:26

Tu as parfaitement raison: quand on paye avec Popol et qu'on n'est pas livré il faut déclarer un litige puis Popol statue et rembourse (et envoie probablement ses gorilles du recouvrement ou fournisseur pour se faire à son tour rembourser)

Il ne faut juste surtout pas laisser passer la date limite pour déclarer un litige sinon tu l'aurais dans l'os (de lapin)
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:16

bonsoir a tous je vous lis et ca me fais peur... nabzcry cela veut il dire que c'est fichu...??et que nous nous sommes fais avoir...les livraisons reprendre cette semaine j'y crois pas trop nous sommes jeudi demain. merci la confiance je trouve cela hallucinant de ne pas prevenir les gens lors du commande! on nous annonce un delais de 5jours si c'est pas prendre les gens pour des C...S!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:11

Ne sois pas trop sévère et intransigeant envers Violet car il faut prendre la mesure de ce qui leur arrive: déjà on est en août donc certains sont en congés et on ne peut pas le leur reprocher. Ceux qui restent doivent donc se débrouiller pour face à des situations qui ne sont pas forcément de leur ressort et ce d'autant plus qu'avec les compressions de personnels ils doivent déjà être débordés et faire les pompiers donc loin de moi de penser qu'ils glandent et se foutent des clients.

Leur site web n'est apparemment plus remis à jour depuis plusieurs semaines par exemple et c'est pour ça que la promo de 120€ pour les possesseurs de Nabz n'apparait pas.
Par contre, certains de l'équipe Karotz mettent à jour le blog et répondent aux questions (certaines mais pareil vu le flot peut-on leur en vouloir?)

J'attends de lire ici si parmi ceux qui sont comme toi en attente de leur Karotz certains les recoivent. Evidemment le boss pourrait nous faire une vidéos pour nous dire tout ça mais bon on est habitué à une com poussive depuis un moment déjà et puis il doit pas passer ses vacances à Ibiza ou Aquapulco mais plutot courir les banques et les repreneurs potentiels pour éviter que Mindscape ne devienne le Titanic des Karotz.

En tout état de cause, si je trouve qu'on devrait faire preuve d'indulgence compte tenu de la période, en septembre tout ceux qui restent seront sur le pont et là la situation sera, il faut l'esperer, moins chaotique que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:35

Bonjour Philippeimac. Le facteur vient de passé, et toujours pas reçut le Karotz. (Commande depuis le 27 Juillet). yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6922

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:52

Rien ce matin pour mois non plus et pourtant commandé le 22/07.

Je me suis fixé la date du 12 août prochain afin de déclarer le litige dans PayPal car cela fera alors 4 semaines. Ce ne sera pas de gaîté de coeur mais c'est ça ou m’asseoir sur mes 79 euros....

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:03

nabzciao bonjour philippeimac
je sais bien que cela est dur mais maintenant je pense qu'ils auraient au moins pu nous tenir informer lors de nos commande que de nous dire sous 5 jours! pas très honnête en tout cas c'est dommage!

nabzciao bonjour Martouf
nous sommes dans le même cas passer commande le 27juillet aussi et toujours rien!tiens nous au courant

nabzciao bonjour jbx028
pareil dans le même cas je crois que je vais attendre aussi un peu et faire comme toi je veux pas me faire avoir non plus!tiens nous au courant aussi merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:17

Je viens d'éplucher les commentaires et réponses d'Yvan sur le blog de Karotz et j'ai trouvé ceci:

Bonjour SebaFil, et merci pour votre retour sur l’application. Nous vous renouvelons nos excuses concernant le retard dans les livraisons et comme indiqué un peu plus haut, les commandes en cours devraient désormais être honorées rapidement. N’hésitez pas à nous relancer par mail à commande@mindscape.com si vous n’avez rien reçu d’ici la fin de semaine / début de semaine prochaine.

Lien: http://blog.karotz.com/?p=5301#comments

Yvan l'a donc écrit au moins à 2 reprises: les livraisons doivent reprendre: on verra bien quand les Karotz arrivent.

S'ils n'arrivent pas je crois qu'il faut rester zen: Mindscape ne pourra que rembourser les sommes perçues.
Pour les paiements par Paypal il faut ouvrir un litige dans le délai imparti comme déjà signalé. Pour les chèques encaissés ou réglement CB (lorsque ça fonctionnait encore) au pire il y'aura un courrier avec AR pour obtenir remboursement.

Le seul risque que je vois c'est que Mindscape mette la clef sous la porte avant la fin de la période d'observation mais on est encore à 4 mois de la fin de la période donc ça me parait assez peu probable (mais je n'ai pas de boule de crystal non plus)

En passant j'ai aussi lu dans les commentaires du blog les départs de Marjorie (la gameuse marketeuse) et Arnaud qui devait à mon avis être le chef de projet et qu'on voit dans les Dev diaries:
suivis de commande karotz? Image_21

Son départ ne me parait pas hypothéquer l'avenir du rongeur puisqu'à priori le projet a été mené jusqu'au bout et Karotz est finalisé.

Concernant Marjorie je ne sais pas bien ce qu'elle faisait mais par contre là il me semble qu'avec ou sans elle y a un gros besoin de développer la notoriété du Karotz et d'améliorer sa présence en grande distrib et que c'est urgent pour envisager un bon score à Noël qui contribuera à le sauver.

Du temps de Violet, le Nabaztag avait des articles dans pas mal de magazines ce qui était bien pour le faire connaitre des non geek parce que nous de toute façon on le connait déjà et ceux qui vont sur le blog aussi.


Dernière édition par philippeimac le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:29

merci beaucoup philippeimac
pour tes recherches...j'ai envoyé un mail maintenant il faut attendre j'espère que cela va vite bouger merci en tout cas je vous tiens au courant de la suite si j'ai du nouveau....ce que j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
JTC28
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chartres
Nbr de messages : 7
Carottes : 4658

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

Bonjour,

J'ai eu la responsable des commandes ce matin au téléphone.

Elle m'a dit que les commandes partaient aujourd'hui et demain. Le problème viendrait du déménagement du logisticien et d'un pb d'informatique. Mindscape n'a plus moyen de suivre les expéditions, son sous traitant ne lui fournit plus les n° de colissimo.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:38

je suis d'accord avec toi sans pub karotz n'ira peut etre pas bien loin malheureusement mais il faut etre optimiste nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour à vous tous !!!

Je vous tiendrais au courant, dès la réception du Karotz, car je ne sait pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que d'ici la fin de semaine, ont vas les recevoirs !!! Pour que Mindscape, ne donne pas d'info, ils doivent être sur le pied de guerre ! Puis réduction du personnel, sa doit pas être évident. Mais c'est sûr que d'ici le 27 Août, je n'est toujours rien reçut, je vais bien être obligé de faire pareil que jbx28, déclaration de de litige vers Paypal. J'aime pas trop çà, mais je suis comme tout le monde, je ne vais pas m'asseoir sur 79 Euros. Tant que je ne recevrais pas le Karotz, ben je commanderai pas l'autre prévu pour mon Anniv nabzsteam Ont verras bien d'ici Samedi, si j'ai dit une énorme bêtise ! ! ! nabzsteam
C'est bien dommage que Marjorie et Arnaud, est quittés l'équipe nabzcry
Enfin ! Ainsi va la vie .........
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:41

Merci d'avoir partagé l'info: bon ça bouge et c'est tant mieux pour Karotz et pour ses fans.

Sinon Martouf tu fais un élevage de Karotz ou tu veux entrer dans le livre des records comme le plus grand détenteurs de Karotz nabzcheers

Pour tes V1 il me semble qu'il y a des pistes pour les ressuciter dans la section Saison 2. nabzciao


Dernière édition par philippeimac le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:42

nabzciao JTC28
merci pour les nouvelles, cela bouge y a du mieux quand meme....merci a vous tous pour nouvelles et vos recherches! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:42

Hello Philippeimac ! ! !

Non non !!! Je ne veut pas rentré dans le livre des records en tant que possesseur de Karotz nabzhello1
Depuis 2006 que je suis possesseur de lapinou. nabzshy
J'ai 2 V1
et 1 V2. Alors comme je peut faire marcher les réduc, j'en profite !!! nabzjump
En y installant diverse appli sur le site de Karotz, sa fera comme si j'avais des Karotz différents !!! nabzturnaround
Et comme celà je pourrai les installé dans leurs différent endroit de mon et leurs clapiers yellownabzwink ajouté avec les Nabaztag que je possède, sa va causé dans toute la maison ! ! !
Moi j'A D O R E nabzangel
C'est aussi pour çà, que si des serveurs ce mettent en place dans l'avenir pour les V1 sa vas être nabzheart
Dommage que je ne m'y connait pas trop en serveur et programmation, car j'aurais bien investi dans des hébergements chez moi de serveurs pour les Nabaz. nabzdream
J'ai profité aussi de faire un achat en Nanoz Blanc/Argenté ceux en collector qui proposait d'acquérir en pré-commande des Karotz en Mars. Pour 9,90 Euros. Pas cher !!! nabzjump
Voilà voilou yellownabzwink Mais je vous lis à toutes & à tous, tout les jours sur le site toujours présent, même si je ne me manifeste pas souvent. D’ailleurs, c'est bien la première fois que je cause de moi aussi longuement ! ! ! Aller, aller ... Place aux nabaz ! ! ! Moi je suis rien nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5005

suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:54

Bon moi j'espere qu'il vont relancer rapidement les expéditions car je veux pas commander de Karotz en ce moment ...

Tenez nous au courant hein :p !

PS : Martouf ton nanoz blanc/argent c'est sur pixmania ? ils le font toojours ? pas eu de soucis ? moi j'ai cru que c'etait pas vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Contenu sponsorisé





suivis de commande karotz? Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis de commande karotz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Karotz Pour les nuls
» [Karotz] Comment ça aucune commande ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: